Aller au contenu

Messages recommandés

Tout d abord.Merci pour vos reponses. Je n'ai jamais touché à l'option 84 volt sur wheelog.ma facture c est pour une msuper 3s+. J'entends les ventilateurs lorsque le la roue est à l'arrêt et je pensais que c'était juste sur les 84 V qui avait un ventilateur sur la carte mere.quand au trou dan la carling lol.roue de chez keybye ou un truc comme sa je verrais tout sa en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GyroKoo a dit :

Bon, et sinon, les visses qui percent à l’intérieur, on en parle?  :cerf:

Je dirais comme le cable management : "Gotway Style"

Pour le ventilo c'est vrais que c'est habituellement sur les dernière, mais bon qui sais, peut etre un des dernier models 67V avec ventilo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alricha a dit :

LOISIR INNOV c'est eroue non ?

Ils te vendent via la Fnac une 820wh 67v au lieu d'une s3 2000W... aie !

Oui, tu as raison, et là, vu le chargeur 67v, la prise à 3 connecteurs, @Eroue n'est pas réglo du tout ? et je ne pense pas que ce soit la FNAC qui soit responsable...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça mérite un coup de SAV. il y a un problème au niveaux du chargeur.

Depuis le 15 mai gotway ne fais plus que du 84V sur ces roue qu'il produit et depuis la tesla les ms3 on un moteur de 2000w. 

Je pense que tu a bien une version 84v mais au niveaux de l'assemblage il se sont trompé.

Il faudrait que tu démonte pour être sur de la batterie et de la version.

Pour les vis traverse la coque je pense que c'est l'endroit exact ou le ventilo est monter pour refroidir la cm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Saisai57 a dit :

Screenshot_2018-06-12-10-34-10.png

ce qui serait intéressant c'est de savoir comment un chargeur 67,2 V (Gotway ou Airwheel si j'ai bien compris) délivre 81,87 V ...

mais peut-être tout simplement que @Saisai57 est un p'ti joker !

195 kms ... il y'a bien qqs recharges déjà non ?

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, G.Rhum a dit :

ce qui serait intéressant c'est de savoir comment un chargeur 67,2 V (Gotway ou Airwheel si j'ai bien compris) délivre 81,87 V ...

mais peut-être tout simplement que @Saisai57 est un p'ti joker !

195 kms ... il y'a bien qqs recharges déjà non ?

Comme je l'est dit,l'appli Wheellog calcule le voltage grace à l'option 84V, il fait 20 * le voltage de celulles moyen.

Quand il est décoché il fait 16 * le Voltage, c'est pour ça que ça veux rien dire se voltage sur wheellog.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, G.Rhum a dit :

peut-être une photo du N° de série moteur dans la jante pour finir de te convaincre ...

exemple de l'emplacement ci-dessous pour une MCM4

N° serie moteur.jpg

@Saisai57Peux-tu regarder comme  à l'endroit comme sur la photo ci-dessus tu dois trouver ton "motor code" et vérifier s'il correspond bien à ce qui est écrit sur le carton ? J'ai l'impression que tu as une MS3 67V dans un carton de MS3 84V.

C'est très bien que tu sois content de cette roue mais c'est une MS3 2000W 84V que tu as achetée mais pas une MS3 1500W 67V et la différence entre les deux est importante. Une MS3 2000W 84V est bien plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saisai57 a dit :

Merci pour vos reponses.en effet j ai bien rouler mdr Elle es trop bien cette roue mais bon y a un soucis quanb meme.je vous envoie plus de detail.

1528931745808-2118593266.jpg

1528931786942-2113626767.jpg

Sur une des étiquettes (Kebye Co Ltd) c'est écrit "Msuper 3" et capacité 820 et sur l'autre "Msuper 3 S_" et ... 2000W capacité 800... Bizarre tout ça, si @Eroue pouvait nous éclairer...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward