Aller au contenu

Rassemblement/rando e trott 23/06 I HAVE A DREAM 2


Jpthor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!! Ça trott ?? 

Après des milliards de messages privés pour me demander quand allait avoir  lieu cet événement reconnu mondialement j ai le plaisir de vous annoncer ::: :mega:attention attention !!!

I HAVE A DREAM 2 !!!  Et 2 ça veut dire 2 départs !!! 

 

1 er Depart 11 h00 du pont de Joinville bords de Marne rive gauche de la Marne jusque Chelles (18 km )(à droite en remontant la Marne)  recharge repas à l UCPA (pizza surgelé croque monsieur bar ) environ 2 heures 

 confirmé !!!!  Un local avec deux lignes 16 À attention aux multiprises 

 

 2 ieme départ

14h00/14h30 depart du lac de vaires /Marne avenue des îles 77500 Chelles (parking mais vite blindé aux beaux jours) direction Lagny et parc de la duy 30 km à/r ça passe avec la mini 

les infos /photos reco se trouvent ici 

 

Et la

petite nouveauté on peut longer la Marne de long jusque Lagny le chemin cahoteux à l époque a été refait à neuf ?

Possibilité de faire un p'tit bbq aux bords de la Marne en fin d aprem à prix coûtant  sur résa (halal possible)

Record à battre 9 trotteurs !!!

Beaucoup des 1 ers participants ne seront malheureusement pas dispo alors on se bouge le :bocul:mdr un max de monde 

Accès très très très facile par le train via la ligne P de gare de l est 1 seul arrêt 15 min y a juste à soulever la trott pour monter /descendre du train après ascenseur dispo (3 prises pour recharger dans le hall de la gare je mettrai une photo ) 

Sinon RER E 

Attention jour de grève !!! Mais bon ça change pas grand chose mdr 

Bien entendu notre famille des wheelers sont les bienvenus terrain adapté 

Madame météo sera juge 

Allez allez c est parti qu on se le dise !!!! On s organise covoit etc etc 

Aux plaisirs !!!!

Screenshot_20180613-141624.jpg

Screenshot_20180613-141313.jpg

Screenshot_20180613-140656__01.jpg

Screenshot_20180613-140722__01.jpg

Screenshot_20180613-140629__01.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, marko a dit :

C'est ouvert aux wheelers ?

Salut Marko 

J essaie de rassembler les trotteurs mais pour les wheelers bien sûr que oui 

Plus on est de roues plus on rit ?

Le rythme sera par contre trotteurs donc en théorie plus rapide (25/30/35max la dernière fois ) sauf si on se coltine @troteur93 qui arrivera de je ne sais où et que MONSIEUR voudra clore sa boucle de 250 km !!!!:mdr2::smack:(comment ça je suis jaloux ???) 

J ai fait une bonne partie du parcours avec @Corex et @poupout la dernière fois peut être se joindront ils et pourquoi pas faire 2 corteges 

Après s il y a plus de wheelers que de trotteurs c est sur que je ferai un peu la gueule mais bon ... Les trotteurs n ont qu a se bouger le:bocul:Mdr 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il n'y a plus d'amour ....et c'est tout

Tout ça c'est de la jalousie parce que tu n'as pas de sac Vuitton accroché au guidon de ta trotte (batterie externe) et que je fréquente depuis quelques temps des gens qui n'ont qu'une seule roue (les pauvres)   :pastaper:

 

Modifié par troteur93
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, troteur93 a dit :

Moi je dis qu'il n'y a plus d'amour ....et c'est tout

Tout ça c'est de la jalousie parce que tu n'as pas de sac Vuitton accroché au guidon de ta trotte et que je fréquente depuis quelques temps des gens qui n'ont qu'une seule roue (les pauvres)   :pastaper:

 

C est ça ... Mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jpthor

Je pense que je serai des vôtres si la météo le veut bien,

Juste pour être sur le RDV à l'hippodrome de Vincennes m'intéresse vraiment, car plus de balade et très sympa les bords de marne,tu nous diras  la veille si c'est bon?

je surveillerai le forum pour savoir et te confirmer ma venue ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, doutoune a dit :

Salut @Jpthor

Je pense que je serai des vôtres si la météo le veut bien,

Juste pour être sur le RDV à l'hippodrome de Vincennes m'intéresse vraiment, car plus de balade et très sympa les bords de marne,tu nous diras  la veille si c'est bon?

je surveillerai le forum pour savoir et te confirmer ma venue ?

Salut doutoune 

Pour le moment je n' ai pas vu pour le plan recharge car très peu de monde et donc pour l instant tu es le seul de l hippodrome

L'aller retour de l hippodrome impliquerait même 2 recharges  pour les  non ultra 20 km recharge 30km recharge faire les 20 km retour + retour à la maison à voir 

Après rien n empêche de venir à Chelles en train et de revenir en trott cela ferait 50 km avec la dtu ce serait plus jouable à voir par contre jour de grève SNCF ?donc horaires à surveiller

Aux plaisirs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on verra ça déjà qu'il fasse beau ... 

il y a 59 minutes, doutoune a dit :

l'ultra je fais minimum 60/70 kms 

T es sérieux la ?? Tu peses combien ??? 

Il va me la falloir cette ul....ça y est ça me reprends !!!! Pas la ultra ... Pas la ultra ...pas la ultraaaaaaaaa !!!! Mdr 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi pas d'intérêt surtout dans la gare avec une ultra et quelques machines de la même trempe je pense qu'il ne faudrait pas trop trainer au risque de rentré a pieds !?

Après si je viens en voiture à Chelles je n'est pas besoin de charge! au pire je la branche lorsqu'on s'arrête pour manger ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doutoune a dit :

Enfin pour moi pas d'intérêt surtout dans la gare avec une ultra et quelques machines de la même trempe je pense qu'il ne faudrait pas trop trainer au risque de rentré a pieds !?

Après si je viens en voiture à Chelles je n'est pas besoin de charge! au pire je la branche lorsqu'on s'arrête pour manger ! ?

Non non t inkiete c est bien marqué solution de secours ... Rescue... Meday meday ...  C est bon à savoir pour trotteurs ou wheelers en perdition électrique  dans le coin ... 

Et puis faut pas non plus  psychoter /voir le mal partout non c est pas le Bronx non plus gare assez sécurisée   ... Sinon un bon coup de tête / balayette /casque des familles et s il reste du monde /courageux tjrs une petite pocket surprise de quoi  en  calmer plusieurs : 4 membres en moins avec les yeux qui piquent ça va être compliqué de monter sur une trott  ... Faut pas faire chier un trotteur de 95 kil certes c est pas bon pour l autonomie mais ça calme les moins courageux  mdr ... mais zen la trott c est zen peace peace 

I have Dream ... Les bords de Marne...envolees d oiseaux ... Les poissons qui "mouchent " les queues de cheval des joggeuses qui oscillent de gauche à droite ... Zen !!! Mdr 

Modifié par Jpthor
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrrrrrrr......  faut me prévenir avant...  çà va être chaud !!

 

bon j'ai pas compris l’horaire moi ... départ onze heure ou quatorze heure ?  je viendrai en caisse de louest parisien  quel es lhorraire de fin théorique....?  j'ai un mini barbecue camping au besoins très pratique....  mais il me faut drais :)) des horaire et savoir si je dois acquérir un deuxième chargeur  pour pouvoir faire de la charge rapide car chui en mini 4 :)   ..

 

Jp si tu peu me ré expliquer les horaires et si les options son libre ou pas ? bref moi pas tout compris moi envie d’être là de participer moi me faire défoncer par la sœur en cas de non présence du rdv familiale initialement prévu :))) 

 

à très vite :)

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ninotymi a dit :

rrrrrrrrrr......  faut me prévenir avant...  çà va être chaud !!

Salut @ninotymi

J avais fait 15 jrs avant il y a deux mois de mémoire la 10/11 jours difficile de faire mieux même si les reco /trajet sont déjà faites 

Fais de ton mieux !!! 

Aux plaisirs de te revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward