Aller au contenu

Rassemblement/rando e trott 23/06 I HAVE A DREAM 2


Jpthor

Messages recommandés

Bon quelques heures d absence et ça part en coui....

Un peu d ordre 

@marko  @poupout     le départ officiel de la rando est 14 h00 lac de vaires /Marne avenue des îles 77500 Chelles ( L UCPA est l organisme qui gère des activités sportives sur le lac et autres sports donc c est juste à l' autre bout du lac ) 

Pour les autres le départ de Joinville a été suggéré uniquement si recharge possible (à l UCPA) hors vu le peu qui étaient intéressés je n ai PAS  contacter l UCPA donc pour l'instant PAS  de recharge . J ai proposé une recharge vite faite chez moi pour dépanner en cassant la croûte mais je ne peux pas recharger tout le monde surtout si d autres s ajoutent au départ 11 h00 de Joinville c est mort chez moi:ripeer: (c est mon trajet quotidien il y a 20  kms ~ ) 

@poupoutil passerait sur Champigny bord de Marne que tu connais bien 

Dans ce cas j essaye de contacter l UCPA et vous tiendrais au jus effectivement ce serait sympa aussi mais à voir .. dans quel cas il faudra consommer sur place (pizza surgelée croque monsieur uniquement et bar) recharger puis départ 14 hOO avec ceux qui ne peuvent pas être là avant 

Ensuite faudra le dire qui est intéressé pour bbq le soir 

pffiouuu ... 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baah moi aussi je suis partant pour le départ à joinville, je n'ai jamais fait les bords de marne encore donc ça me dit grave :)

Juste faudra que je roule tout doux ! voir j me demande  si j'installe pas un mat avec une voile pour économiser de la batterie :P.

@Jpthor si tu peux nous caler un coin recharge ça serait vraiment top à l UCPA et on déjeune la bas.

@troteur93  je descendrais de pantin comme je crois que tu es dans le même coin si tu veux qu'on descende ensemble vers joinville c'est avec plaisir. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court  on va attendre que JP définisse  les capacités de recharges puisque apparemment tout le monde est en demande...

Selon le résultat, j'irai directement ou passerai par Joinville en récupérant du monde

Dans un premier temps il faut faire la liste des personnes intéressées par la rando puis définir le nombre de personnes en nécessité de recharge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, troteur93 a dit :

Pour faire court  on va attendre que JP définisse  les capacités de recharges puisque apparemment tout le monde est en demande...

Selon le résultat, j'irai directement ou passerai par Joinville en récupérant du monde

Dans un premier temps il faut faire la liste des personnes intéressées par la rando puis définir le nombre de personnes en nécessité de recharge

Pour info deux coups de phone today sans succès message répondeur je réessaye demain et /où je me déplace 

Je vous envoie à tous les inscrits un mp commun ce soir pour demande d infos caractéristiques chargeurs A etc merci de répondre au plus vite 

Aux plaisirs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn@nikoo@troteur93

Salut je viens de voir que vous êtes partant pour Joinville  , cool je suis aussi partant il faut juste qu'on se met d'accord sur l'heure, le RDV au rond point serai un plus pour ne pas se louper et aussi ne pas oublier de prévoir pour le retour si on laisse les voitures là-bas pour ceux qui viennent avec !?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doutoune a dit :

Bon les gars je ne sais pas si vous êtes là mais je vais devoir me déconnecter, alors si vous savez ou se rejoindre dites moi ou!

Merci.?

T impatientes pas t inkiete ça va le faire 

Je balancerai une fois les infos positives ou negatives lorsque je les aurai.. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du sujet  initial

2 departs 

11h00 pont de Joinville 20 km aller 

Recharge UCPA/ (places limitées)restauration sur place pizza surgelée 8e croque monsieur 6 e bar bières soft

petit plan B possible recharge possible

 2 ieme Départ 14h00 lac de vaires /UCPA à  Lagny/chalifert 30 km aller /retour 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des présents et départs 

Départ 11h00 du pont de Joinville à Chelles UCPA repas recharge 

@troteur93 @doutoune @sonkenn @nikoo @Jpthor 

On récupère @Corex à la passerelle de Chelles ruines du moulin

Départ lac de Chelles /UCPA pour Lagny /chalifert 14 h00  

 

Le départ de 11hoo + @Funny @Little @marko

Je n' ai pas de nouvelles de @poupout

Petit bbq à l issue vite fait (on va pas finir à pas d heure:ripeer:

@doutoune @Little @Corex et moi 

Ça m a l air pas mal tout ça vivement demain :auto:

Aux plaisirs !!!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward