Aller au contenu

Rassemblement/rando e trott 23/06 I HAVE A DREAM 2


Jpthor

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ninotymi a dit :

rrrrrrrrrr......  faut me prévenir avant...  çà va être chaud !!

 

bon j'ai pas compris l’horaire moi ... départ onze heure ou quatorze heure ?  je viendrai en caisse de louest parisien  quel es lhorraire de fin théorique....?  j'ai un mini barbecue camping au besoins très pratique....  mais il me faut drais :)) des horaire et savoir si je dois acquérir un deuxième chargeur  pour pouvoir faire de la charge rapide car chui en mini 4 :)   ..

 

Jp si tu peu me ré expliquer les horaires et si les options son libre ou pas ? bref moi pas tout compris moi envie d’être là de participer moi me faire défoncer par la sœur en cas de non présence du rdv familiale initialement prévu :))) 

 

à très vite :)

Ok je racapepete

Pour l instant on est sur I have a Dream 1 ce que je te conseille avec la mini 

Départ 14/14h 30 du lac de vaires avenue des îles 77500 Chelles rando à/r 30 km donc faisable avec la mini ( je l ai faites en mini ) 

Après pour les + grosses autonomies pourquoi pas un départ de l hippodrome à 11 h 00 mais besoin de recharge ce qui est peut être possible mais pour l instant pas d actualités vu le nbre de participants intéressés

Les 2 peuvent se combiner c à dire qu on peut se rejoindre ( 2 départs )  corteges ) mais encore une fois ce n' est pas d actu pour l instant ... 

Voilà 

Et pour le bbq  à prix coutant ce serait cool en fin d aprem cadre idyllique j ai un pti transportable/démontable  easy à voir selon les dispos /envies de chacun ... voili voilou

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Jpthor à priori je serais des vôtres Samedi !

Je viens de Pantin, donc si pas de recharge possible faudra que je vienne en voiture jusqu'a chelles d'abord,

sinon c'est faisable mais j'ai déja 30km A/R pour venir donc restera plus beaucoup de jus pour s'amuser pendant la rando.

Finalement Pantin Chelles en RER ça le ferais très bien. 25min c'est parfait. Ca va être drôle le RER en DTU :D

 

 

Modifié par nikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikoo a dit :

salut @Jpthor à priori je serais des vôtres Samedi !

Je viens de Pantin, donc si pas de recharge possible faudra que je vienne en voiture jusqu'a chelles d'abord,

sinon c'est faisable mais j'ai déja 30km A/R pour venir donc restera plus beaucoup de jus pour s'amuser pendant la rando.

Finalement Pantin Chelles en RER ça le ferais très bien. 25min c'est parfait. Ca va être drôle le RER en DTU :D

 

 

Super nikoo !! Heu ??? C est un rassemblement dtu ou quoi ?? Quelqu un en aurait une a me prêter svp ?? ??

Je ne connais pas l autonomie exacte mais le rythme est plutôt soft (30/35max) sur la rando terrain plat 

Sidhino avait fait 90 km la dernière fois bon en transpirant un peu sur la fin (20kmh ) 

Après la gare de Pantin c est chaud en effet je ne crois pas qu il y ait d ascenseur mais un putain d escalier ça risque d être drôle en effet ... 

Sinon gare de Chelles no problème ascenseur à chaques extrémités du quai .. 

Sinon tu as la solution gare de l est qui n est pas très loin (4km?) Et la tu arrives direct au niveau du quai donc juste 2 marches pour la monter/descendre et c est marre 

Après si peu nombreux auraient besoin d une petite recharge (1h00/1h30)  y a moyen de modifier le planning petite balade le matin on recharge /casse la croûte vite fait chez moi et hop rando l aprem c est faisable bien sûr on s arrange selon les dispos de chacun selon le nbre la veille c est fl exible . On avait fait ça la dernière fois ça decorre le salon mdr 

Attention jour de grève ... 

Aux plaisirs 

 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jpthor a dit :

Super nikoo !! Heu ??? C est un rassemblement dtu ou quoi ?? Quelqu un en aurait une a me prêter svp ?? ??

Je ne connais pas l autonomie exacte mais le rythme est plutôt soft (30/35max) sur la rando terrain plat 

Sidhino avait fait 90 km la dernière fois bon en transpirant un peu sur la fin (20kmh ) 

Après la gare de Pantin c est chaud en effet je ne crois pas qu il y ait d ascenseur mais un putain d escalier ça risque d être drôle en effet ... 

Sinon gare de Chelles no problème ascenseur à chaques extrémités du quai .. 

Sinon tu as la solution gare de l est qui n est pas très loin (4km?) Et la tu arrives direct au niveau du quai donc juste 2 marche pour la monter/descendre et c est marre 

Après si peu nombreux auraient besoin d une petite recharge (1h00/1h30)  y a moyen de modifier le planning petite balade le matin on recharge /casse la croûte vite fait chez moi et hop rando l aprem c est faisable bien sûr on s arrange selon les dispos de chacun selon le nbre la veille c est fl exible . On avait fait ça la dernière fois ça decorre le salon mdr 

Attention jour de grève ... 

Aux plaisirs 

 

En effet je me suis fait la réflexion Pantin faut se taper la passerelle à pied, mais la gare d'a coté Rosa Park c'est tout confort apparemment :) ( y les accès handicapé + ascenseurs ).

Par contre, si y a les gréves c'est pas cool ^^.

Sinon la solution recharge rapide me semble parfaite !! Pour rejoindre Chelles ~15km j'pense manger 15-20% de batterie en roulant modérément (50km/h) ce qui fait qu'en rechargeant à 6A la batterie sera pleine à nouveau en moins d'une heure.

Après pour la rando 30-35 km/h c'est parfait pour rouler en groupe  

sur l'ultra je crois qu'en P9 à 1 et en dual -  mode 1 t'es à 27km/h - mode 2 37 km/h - mode 3 ~ 47 km/h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nikoo a dit :

En effet je me suis fait la réflexion Pantin faut se taper la passerelle à pied, mais la gare d'a coté Rosa Park c'est tout confort apparemment :) ( y les accès handicapé + ascenseurs ).

Par contre, si y a les gréves c'est pas cool ^^.

Sinon la solution recharge rapide me semble parfaite !! Pour rejoindre Chelles ~15km j'pense manger 15-20% de batterie en roulant modérément (50km/h) ce qui fait qu'en rechargeant à 6A la batterie sera pleine à nouveau en moins d'une heure.

Après pour la rando 30-35 km/h c'est parfait pour rouler en groupe  

sur l'ultra je crois qu'en P9 à 1 et en dual -  mode 1 t'es à 27km/h - mode 2 37 km/h - mode 3 ~ 47 km/h 

 

Ça va le faire ? juste à se caler tous ensemble la veille ... 

Concernant la grève à voir mais grève ou pas grève on ne voit plus trop la différence en fait mdr:reflechis: ... C est devenu le service "normal/Minimum "Après c est un samedi à voir ... 

Bon 4 trotteurs et un Wheeler ça avance je pense que @Funny ne devrait pas trop tarder à se réveiller:sm: ... 

Il reste encore des places les gars :mega: 

C est plus simple de faire des modifs si on sait avant pour s organiser 

Qu on se le dise !!! 

 

 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre je vois vraiment que tu es perdu sans moi et cela m'inquiète. A l'occasion j'en parlerai à ta femme (j'en ai déjà parlé à la mienne). Un détail m'échappe vous parlez tout le temps de recharger et je ne comprends pas....ou alors ça doit être un jeu, oui c'est ça c'est le premier qui trouve une prise électrique qui a gagné.... j'ai bon ?

Ah oui il est possible que je n'arrive pas à totalement à l'heure je dois partir en Raptor le matin de Marseille, donc recharger à Lyon pour être tranquille et dans la foulée faire la rando à Paris sans problème :pastaper:.

Vous savez ce que l'on dit des gens qui ont des petites batteries :dent:.... et bien petite batterie...... petite autonomie... voilà voilà

Bon afin de ne pas me distinguer du groupe je viendrai aussi avec mon chargeur, par contre il ne faudra pas charger en même temps que moi il fait 8 A  :copain:.

Vous aurez toujours la possibilité de vous connecter à ma Raptor fait aussi point de recharge mobile..:fume:

Bon je vais arrêter là avant de me faire massacrer d'un commun accord entre trotteurs et Wheelers.

Je serai à l' UCPA vers 12h30

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon planning pour le week-end est encore bien flou, tout ça pourrait se décider un peu au dernier moment mais si je peux participer d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir!

Simplement mieux vaut ne pas se baser sur ma participation pour fixer l'organisation définitive de ce deuxième dream!

Disons que je donnerai une réponse ferme vendredi matin en fonction de l'orga. et de mes dispos. Dsl @Jpthor j'ai vraiment pas mieux à proposer à l'heure actuelle ...

?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@troteur93@Jpthor

Pour moi c'est ok pour être là, @troteur93si tu veux moi le RDV pont de Joinville au rond point ça le fait grave pour faire les bord de marne ! dit moi si tu veux qu'on se cale ensemble un RDV pour que les autres qui sont intéresser nous retrouvent se serait cool et les inciteraient  à nous rejoindre pour 11 heures!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward