Aller au contenu

Rassemblement/rando e trott 23/06 I HAVE A DREAM 2


Jpthor

Messages recommandés

Merci à @Jpthor pour cette organisation au top comme toujours ! Et merci à tous les autres trotteurs et wheeler pour la bonne humeur. C'était vraiment sympa de rouler avec vous tous.

C'est cool que @acrylate nous ai croisé ! J'espère qu'on sera encore plus nombreux pour la prochaine édition.

@Jpthor, va falloir placer la barre un cran plus haut... :ouioui:  et comme j'avais moyennement envie de me baigner tout à l'heure 

:smack: pour le BBQ . Voilà ! Ça c'est fait ! @troteur93 t'as filmé ?

 

PS: Salut @babaji ! Merci pour le bonjour. La commission a bien été faite.

Modifié par Little
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà ... C est fini ... J en ai plein les pattes mdr 

Tout le monde est officiellement bien rentré (et  presque  a l heure ?) et c est bien  l essentiel pas de bobos /accident 

Merci à tous de votre présence car ok j ai organisé , mais un rassemblement n a lieu que s il y a des participants donc merci et bravo à tous 

Et pour cette 2 ieme édition moins de trotteurs malheureusement mais présence de wheelers cohabitation bien acceptée par tous entre notre vitesse et notre manque d autonomie on s est bien accordés je trouve comme quoi... hein ?? 

Merci aux trotteurs IHAD canal historique d avoir répondu à l appel (une pensée pour @babaji qui nous a gentiment envoyé un message ) et aux nouveaux venus qui j espère se fidéliseront 

Merci à l UCPA pour le plan recharge certes limité mais suffisant pour l occasion à creuser pour l avenir 

Alors oui maintenant je suis fier , fier de nous avoir rassembler , nous qui avons la passion à 1 ou 2 roues 

Mention spéciale pour.    @nikoo @troteur93l un pour sa simulation d accident l autre pour sa simulation de panne mdr heureusement il était écrit que tout se finisse bien ouf !!! 

Rdv pour IHAD3 !!! 

MERCI encore !!

Aux plaisirs ( de vous revoir ) 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai fait une petite vidéo.

Ayant déjà fais plusieurs vidéos de ce trajet, je n'ai malheureusement pas été très inspiré pour filmer ( trop de déjà-vu)

j'ai donc décidé de balancer le tout sur l'humour et il va vous en falloir une sacrée dose.

Il est trop tard pour que je la balance sur YouTube ce soir il vous faudra donc patienter 24 heures ....

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, troteur93 a dit :

Bon ça y est j'ai fait une petite vidéo.

Ayant déjà fais plusieurs vidéos de ce trajet, je n'ai malheureusement pas été très inspiré pour filmer ( trop de déjà-vu)

j'ai donc décidé de balancer le tout sur l'humour et il va vous en falloir une sacrée dose.

Il est trop tard pour que je la balance sur YouTube ce soir il vous faudra donc patienter 24 heures ....

merciiiiiii Mr Troteur.

Sinon comment va Mademoiselle Raptor ???  depuis son arrêt cardiaque (heureusement momentané ) on est tous inquiets à son sujet !!

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward