Aller au contenu

ST16 et port USB


tatane33

Messages recommandés

Perso je fais plus de 30km avant de recharger  en etant en permanence sur la positon 3 et mon record  c'est 40km sur la position 2 avant d'avoir la BT vide en pleine côté au 45km.

Surtout ne pas avoir confiance dans la réserve indiquée sur le compteur. 

Il faut mieux apprendre à reconnaitre les signes d'une décharge 

Position 2 lorsqu'on ne dépasse plus les 20km et position 3 30km

Après ça dépend énormément des conditions côtés vent 

Moi avec mon sac à dos je dois être à 80kg 

Je n'ai utilisé la prise que deux fois à l'arrêt sans noter une réelle grosse influence sur l'autonomie 

 

20180614_184528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maclo3813, super la photo.... Je viens d'essayer ma ST16 toute neuve aujourd'hui pour la première fois. J'ai fait 24 kms pour test. J'ai pas du tout utilisé le frein avant droit et je pense que je vais comme toi le basculer vers le bas, en plus cela sera plus confortable pour la main droite ! Je suis aussi à 80 kgs avec sac !

J'ai beaucoup aimé le "cruise control" très reposant, surtout que je ne fais que de la piste cyclable...

Par contre à quelques reprises en arrivant sur une intersection j'ai ralenti jusqu'à presque l'arrêt et quand j'ai ré appuyé sur la gâchette accélération il ne s'est rien passé : aucune puissance ! En relâchant la gâchette et en accélérant à nouveau, c'est reparti !! ???

En rentrant de ballade, j'ai passé la trott sur 100%, mode 3 ! Je verrais ce weekend ce que cela donne... Je pars dimanche 03 jours côté ile de Ré donc test encore prévu !

Quelle est la valeur que tu as en réglage P1 : sous tension ?

Amicalement...

P.J : ce jour sur Bassin Arcachon, port de Taussat

ST16 Bassin Arcachon.jpg

Modifié par tatane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais plus de 30km avant de recharger  en etant en permanence sur la positon 3 et mon record  c'est 40km sur la position 2 avant d'avoir la BT vide en pleine côté au 45km.

Surtout ne pas avoir confiance dans la réserve indiquée sur le compteur. 

Il faut mieux apprendre à reconnaitre les signes d'une décharge 

Position 2 lorsqu'on ne dépasse plus les 20km et position 3 30km

Après ça dépend énormément des conditions côtés vent 

Moi avec mon sac à dos je dois être à 80kg 

Je n'ai utilisé la prise que deux fois à l'arrêt sans noter une réelle grosse influence sur l'autonomie 

Salut j'ai laissé P1 sur son réglage d'origine 41,5 .

Dans la notice je pense que le réglage à 31,5 ne correspond pas à la batterie de 48v mais à l'ancien modèle sans suspension à l'avant. 

Profite de ta balade

 

20180615_070212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je n'avais pas encore rencontré le phénomène avec l'accélérateur et il suffit que je lise ton message pour l'avoir deux fois sur mon parcours 

?

Je l'impression que ça à un rapport avec les poignées de frein .

Il faut que je tire ça au clair je trouve que c'est dangereux si tu n'as pas de réponse au moment de traverser une rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maclo3813 a dit :

Il faut que je tire ça au clair je trouve que c'est dangereux si tu n'as pas de réponse au moment de traverser une rue 

@maclo3813, en fait j'avais en P1/41,5v et j'ai changé pour 31.5v comme préconisé sur le manuel fourni avec la trottinette...

Effectivement hier en pensant à une intersection avoir le temps de passer avant une voiture qui arrivait, j'ai eu ce "blanc" puissance et l'automobiliste n'a pas compris que je reste sur place ! cela fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 10:37, tatane33 a dit :

Pas de nouvelles pour l'instant pour l'accélérateur !

J'avais un problème similaire avec ma trott' et en fait c'était la poignée de frein qui ne se relâchait pas complétement après un freinage. Depuis, quand je freine, j'ai toujours l'auriculaire de l'autre côté de la poignée pour la repousser jusqu'au bout après chaque freinage, et je n'ai plus eu de problème. Système D pour pas avoir à bricoler, mais c'est une habitude qui vient assez vite. A voir peut-être.

Ça me le faisait régulièrement et c'est effectivement hyper dangereux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci si je comprends bien ce problème ne semble pas isolé c'est dommage pour un trottinette qui est vendu environ 1300€ sans promo 

C'est comme les freins que je ne trouve pas assez progressive et des poignées trop molles 

Il faut vraiment les régler 

Les disques c'est efficace mais c'est mieux en hydraulique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la visserie est pas top, j ai deux vis de foirées sur six qui relient la potence... les freins c’est pas ça non plus... ça frotte de partout... même neuve c’était déjà le cas. J’ai beau régler les plaquettes ça tient 50 bornes... J’arrive plus à remettre la main sur ma notice... comment fait-on pour régler les démarrages plus doux ? Car au démarrage l’accélération est  trop réactive et désagréable à l’usage (en mode débridé).

Pour le reste, super tenue de route, signalisation au top mais elle fatigue dans les montées, ma roue grimpe dix fois mieux...

J’ai collé une bombe préventive dans chaque pneu après une première crevaison... depuis nickel... j’allais oublier le GROS PLUS de cette trott ! La possibilité de fixer un U sur la charnière... perso je l’attache partout et la laisse tranquille plus de deux heures dans Paris même le soir tard...

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans le forum en cherchant Speedtrott tu trouveras mon analyse perso après 200km 

Maintenant ou  trouver une  trottinette irreprochable pour trouver le confort l'autonomie la vitesse sans être trop lourd sans arriver à des tarifs irresponsables 

J'ai pas trouvé et des trott à 2000€ c'est le tarif d'un scooter thermique 

1000€ c'est déjà beaucoup quand tu regarde ce  que c'est 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward