Aller au contenu

A Fuire Trottinette MobiBooster / Hoverwheel sur Vente Privée


maclo3813

Messages recommandés

Bonjour Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à l’achat sur vente privée d’un modèle MobiBooster / Hoverwheel.

Trottinette électrique pliable MobiBooster - autonomie 30 km - vitesse max 30 km/h - noir – TMB.

Comme vous pouvez le voir sur les photos le système qui bloque le guidon c’est cassé sans raison alors que je roulais tranquillement sur piste cyclable.

Je peux vous dire que ça surprend, j’ai eu droit à une belle cascade et je peux m’estimer heureux de m’en sortir avec seulement quelques égratignures au coude et un jeans HS.

Cet incident est arrivé alors que la trottinette n’avait que trois semaines d’utilisation sur trottoir et piste cyclable.

Je n’ai jamais réussi à rentrer en contact directement avec le SAV, seul vente privée a répondu à mes messages et c’est uniquement grâce à eux que le fournisseur de la trottinette a fini par me contacter.

Bien sûr ils ne comprennent pas, ce n’est jamais arrivé, etc.

Vente privée s'est montrée à la hauteur et ils m'ont remboursé de cet achat.

Le fournisseur a fini par m’envoyer un transporteur pour la récupérer.

Depuis aucune nouvelle, pas d’excuses du fournisseur, pas de remboursement du jeans, aucune demande pour savoir si j’allais bien.

Fuyez ce fournisseur 

Depuis je suis passé à autre chose de bien plus sérieux :

 

MobiBooster  (1).jpg

MobiBooster  (2).jpg

MobiBooster  (3).jpg

MobiBooster  (5).jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

Je confirme que c'est une très mauvaise idée d'acheter une trottinette électrique HOVERWHEEL sur une vente privée.

J'en ai fait la mauvaise expérience : j'ai acheté une trottinette électrique hoverwheel sur Showroom privée fin Novembre 2018, 270 euros au lieu de soit disant 900 euros; après seulement une 10ene d'utilisation la batterie était morte... je l'ai donc renvoyé dans la foulée mais je n'ai à ce jour aucun retour du SAV d'HoverWheel : c'est juste une réelle arnaque.

Fuyez ce fournisseur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fabio69 a dit :

Bonjour,

Je confirme que c'est une très mauvaise idée d'acheter une trottinette électrique HOVERWHEEL sur une vente privée.

J'en ai fait la mauvaise expérience : j'ai acheté une trottinette électrique hoverwheel sur Showroom privée fin Novembre 2018, 270 euros au lieu de soit disant 900 euros; après seulement une 10ene d'utilisation la batterie était morte... je l'ai donc renvoyé dans la foulée mais je n'ai à ce jour aucun retour du SAV d'HoverWheel : c'est juste une réelle arnaque.

Fuyez ce fournisseur !!!

J'ai la trottinette mobibooster depuis août 2018, à ce jour elle totalise plus de 1000 kms et ras.

Je ne la ménage pourtant pas, m'en servant quelquefois dans les sous-bois de Vincennes et autres, sur les chemins et jusqu'à présent, elle ne bronche pas. J'ai bloqué toutes les vis au frein filet, vérifie de temps en temps s'il n'y a pas de pièces qui prennent du jeu mais c'est tout.

J'ai installé un frein à tambour d Etwow à l'arrière pour plus de sécurité trouvant le freinage moteur avant insuffisant et c'est impeccable.

Bon je n'ai pas fais appel au sav sinon j'aurais peut être été déçu !

Pourquoi tu n envoies pas un mail directement à la plateforme de showroom privé en expliquant tes problèmes ?

Après tout, ce sont eux qui ont encaissé ton paiement non ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai également une MobiBooster de Hoverwheel, et elle ne se charge plus. La batterie fonctionne encore (la roue avant tourne) jusqu'à ce qu'elle soit complètement déchargée ...

Le fournisseur et ShowroomPrivé ne font pas leur job ... bref j'essaye de me débrouiller.

- Est-ce quelqu'un peut me donner des infos sur son chargeur (j'ai un doute si j'utilise le bon) ? Le mien (un petit) fournit 16,8v, 300mA.

- J'ai démonté la trottinette, les fils côté chargeur étaient coupés. Le contrôleur est un "Intelligent Brushless Motor Controller", 36v, 15a, modèle ST027A-4-B90-B00A. La tension est donc différente de mon chargeur ... bizarre non ?

En "posant" les fils coupés sur la sortie de mon chargeur, j'ai bien un tension de 16,8 v en sortie du contrôleur, et qui va en direction de la batterie, et l'afficheur de la trot. s'allume bien, mais aucun symbole de recharge.

Merci de votre aide !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour je possède cette trottinette depuis 2 ans et je m’en suis servie 2 ou 3 fois. À la dernière utilisation je l’ai mise à recharger mais elle ne s’est pas rechargée. J’ai pensé que ça venait du chargeur mais à vous lire ça pourrait venir de la batterie. Savez-vous si on peut changer la batterie et comment faire. Merci pour vos réponses. 
P Michaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 17:37, Patricia a dit :

Bonjour je possède cette trottinette depuis 2 ans et je m’en suis servie 2 ou 3 fois. À la dernière utilisation je l’ai mise à recharger mais elle ne s’est pas rechargée. J’ai pensé que ça venait du chargeur mais à vous lire ça pourrait venir de la batterie. Savez-vous si on peut changer la batterie et comment faire. Merci pour vos réponses. 
P Michaud 

C'est tout simple, j'ai eu cette trottinette et j'avais changé la batterie pour une plus puissante. Malheureusement elle a brûlé suite à une connerie de ma part. D'ailleurs, j'ai toujours la batterie d'origine qui doit fonctionner encore, je suppose, vu que je m'en suis peu servie.

Tu démontes le cache à l'avant qui tient, si je m'en souviens bien par des vis et tu as accès à la batterie. Il suffit de tirer par le cable délicatement (pas par la prise) et tu pourras la sortir. Le problème, c'est qu'une batterie neuve, est difficile à trouver pour cette trott, et horriblement chère. Tu n'avais jamais penser à la recharger de temps en temps même si tu ne t'en servais pas ?

PS :Si tu es intéressée et que tu es de la région parisienne, je peux te proposer la mienne pour un bon prix. Pour celà MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward