Aller au contenu

Pourquoi risquer sa vie pour passer sur youtube


Chromium

Messages recommandés

Il y a 18 heures, papyGillou a dit :

Et le pire est que ne passent sur YouTube que les vidéos "réussies", la vraie question est : combien de victimes ? car celles-là ne passent pas sur YouTube ! :1315_thumbsdown_tone1:

Si, si, malheureusement elles passent aussi ... Tu fais une recherche sur les "fails", et tu as une foultitude de zozos qui relèvent les défis les plus débiles, et qui se font donc flamber, qui s'emplafonnent ou se crashent au volant, au guidon de véhicules variés .. Notamment un "base jumper" des pays de l'est qui saute d'un pylône avec l'idée idiote que son parachute s'ouvrira avant le sol. Vous imaginez le résultat ? Au minimum de longs mois d’hôpital ...

 L'intelligence et le bon sens ne sont pas distribués équitablement dans l'espèce humaine, c'est maintenant une certitude !

Quelle pauvreté mentale,quelle solitude pour ne plus avoir que "ça" à faire pour tenter d'exister ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre le dépassement de soi et la stupidité du mec sur la vidéo de @Chromium...

En milieu naturel tu n'es jamais sûr que la prise ne va pas se détacher ou qu'il n'y aura pas un passage infranchissable. L'appréciation du risque est très subjective. J'ai déjà vu des randonneurs s'arrêtaient en bas des falaises pendant qu'on lachait des pavés (pour nettoyer ou parce que ça restait dans la main). Et souvent sur l'autoroute, des véhicules rouler à 130km/h avec quelques mètres d'écart, y compris sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

ne critiqué pas car vous ne comprenez pas ;) 
faire ca pour faire des vidéos, heu ok c'est plutôt débile, mais le faire pour soit, pour l’adrénaline ca ne s'explique pas, c'est une drogue, d'ailleurs on le fait tous, toujours aller plus vite, frôler la mort, tester ses limites, qui le fait pas en roue? 9_9 en voiture, vélo, à pied, à la console.. ouais bon la console à part une luxation des pouces :D et c'est dangereux aussi, à pied je me suis vider de mon sang une fois, escalader un monte-foin c'était pas une idée génial, je les compris une fois qu'il mes tombé dessus et que j'étais embroché sur les couteaux -_- du coup maintenant j'escalade les toits, plus d'adrénaline et ca fais moins mal  :-)  

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward