Aller au contenu

1ères impressions Dualtron Ultra


hps

Messages recommandés

il y a 20 minutes, sonkenn a dit :

Il ne faut pas pousser quand même, ce n’est pas du tout adapté aux trottoirs. C’est limite irrespectueux même. Quand je dois le faire, c’est vitesse mini à coup de « pardon pardon » et un pied à côté du deck pour le poser dès que je croise un piéton qui ne regarde pas ou qui me fait les gros yeux. Dire qu’elle est top en encombrement sur les trottoirs, c’est objectivement faux. À moins d’avoir des trottoirs de 2,5m partout dans ta ville?

Quant à dire qu’elle ne dépasse pas les 15 km/h aux flics, on verra bien la prochaine fois qu’ils t’arrêteront après ta prochaine pointe à 85... ? 

Visiblement, chez vous, les trottoirs ne sont pas plus larges qu'un rail de train... Moi, je n'ai aucun souci et n'emmerde personne. Bien entendu, je ne prends pas les trottoirs à 80. Chacun son truc ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, noixdecoco a dit :

pendant ce temps en Russie... 

:boulet:

Une belle bande d’abrutis... au milieu des piétons à une vitesse telle qu’ils se vautrent tous seuls... j’imagine le choc avec les pietons qui étaient 15m plus loin... ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Une belle bande d’abrutis... au milieu des piétons à une vitesse telle qu’ils se vautrent tous seuls... j’imagine le choc avec les pietons qui étaient 15m plus loin... ?

C'est leur Coupe du Monde en Ultra...?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jpthor a dit :

Pour les freins effectivement je crois que tu as  peut être decouvert/entendu  le chant des repute (sirènes ? ) change ça direct !!! Juin tech minimum pour l ultra  si tu es pas trop brico , full hydro sinon j' ai les xtech sur la ltd ça commence à être juste ..

Aux plaisirs !!!

 

Il y a 23 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Ce sont juste des suppositions. Il faut que tu règles tes étriers avant. Pour info, les disques peuvent etre un chouia voilées mais c'est facile à redresser.

 

Il y a 23 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Ce sont juste des suppositions. Il faut que tu règles tes étriers avant. Pour info, les disques peuvent etre un chouia voilées mais c'est facile à redresser.

En effet, tu as raison, celui de devant est légèrement voilé... ???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deck de l'ultra est super large. C'est mieux d'éviter les petits trottoirs. Les flics n'ont aucune raison de t'interpeller si tu roules comme un vélo. Si vous déconner trop on va se rapprocher du système Suisse et je crois pas pouvoir le supporter. Tempérez votre enthousiasme les gars.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2018 à 22:53, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Ce sont juste des suppositions. Il faut que tu règles tes étriers avant. Pour info, les disques peuvent etre un chouia voilées mais c'est facile à redresser.

Ils m'envoient un disque avant neuf. Parfait pour le SAV ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension.

De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé 

Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens)

Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.  

 

Modifié par nikoo
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nikoo a dit :

@hps c'est 10x plus chiant de changer le disque par un neuf que de dévoiler celui qui est déjà monté. Car tu va devoir ouvrir le deck déconnecter le moteur du controlleur ,couper les gaines thermo, sortir le bras de suspension (extracteur obligatoire), voir tout le moteur si il est bloqué comme souvent sans l'axe de suspension.

De plus aucune garantie que le disque neuf ne soit pas légèrement voilé 

Le dé-voilage t as besoin de 15min et d'un tournevis (ou ce que tu veux pour faire levier sur le disque et le déformer dans l 'autre sens)

Changer le disque, t'en as pour 2h si tu ne l'as jamais fait et il te faut des outils adaptés.  

 

Ça me forcera à mettre les mains dans le cambouis ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

@nikoo as presque tout dit.

Tu risques en plus de foirer une tête de vis ou pire un filetage, abimer les câbles moteurs... et 2h ça me semble très sous-estimé (à moins d’être bien équipé et bien installé?)

Juste que tu sois avertis de ce que ça implique.

Ok. A voir. De toutes les façons, je suis absent 10 jours. J'aurai le temps pour y réfléchir ! Je comprends ta remarque mais si je veux changer de système de frein, je ne vais pas avoir le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. A voir. De toutes les façons, je suis absent 10 jours. J'aurai le temps pour y réfléchir ! Je comprends ta remarque mais si je veux changer de système de frein, je ne vais pas avoir le choix !!!

Je suis bien d’accord, et c’est tout à fait faisable! Mais c’est une autre affaire que changer un disque car il est légèrement voilé.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward