Aller au contenu

Dual en 10" mono bras


RoueLibre

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mar17bad a dit :

Bonjour, juste pour donner mon avis car j'ai essayé la S12 et la OX dernièrement.

Très clairement la OX ne vaut pas son prix, c'est dommage c'est une belle trott confortable, souple à conduire et à l'accélération franche mais douce (oui légèrement contradictoire mais pour moi çà veut dire qu'elle ne m'arrache pas les bras au démarrage^^). Elle avance bien mais ne "pulse" pas.

La S12 ressemble plus à une grosse Raptor. Je l'ai trouvé très puissante (pour le coup les démarrages en Dual on burne facilement et on sent bien que çà tire sur les bras). Au niveau des amortisseurs c'est effectivement un petit peu plus dur que ceux de la OX (surtout lorsque cette dernière est en position haute) mais beaucoup plus souple que les Minimotors. Je ne suis pas hyper lourde mais en mettant un peu les jambes je les plie assez facilement.

Personnellement, pour un question d'usage, de prix et de facilité de commande et de livraison aussi je vais sans doute partir sur la version antérieure de la S12 la bien nommée S11 !

Merci pour ton avis, enfin quelqu'un qui a pu comparer.

La OX est en plus single drive, donc vraiment trop cher.

Grâce à ton avis, je sais que malgré les 48V ça accélère pas moins que les raptors. La video postée plus haut confirme aussi ce point de vue. J'ai vu aussi qu'ils peuvent mettre des roues de route:

Comme je fais 90% de domicile boulot, les roue cross ne me seront pas utiles.

Et puis la X8-DDM pèse 33kg, beaucoup trop lourde.

Avec 17Ah, ça devrait faire dans les 26kg. Après le prix est encore un peu élevé, je vais essayer de le baisser... Y a pas un bon négociateur dans le coin? 

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, helyxir a dit :

Sur un autre site, 111mm depuis le sol, qui croire ?

Et 2 autres sites affichent bien 120cm (le 3ème chiffre et pas 123 le 1er chiffre):

https://www.alibaba.com/product-detail/foldable-electric-city-scooter-with-long_60697867599.html?spm=a2700.7724838.2017115.37.5dd22ad9UwhDu0

https://www.alibaba.com/product-detail/700W-strong-prower-and-off-road_60741755959.html?spm=a2700.7724838.2017115.448.7c122ad9iBxGdn

 

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/18/2018 at 12:48 PM, Kantom said:

J'ai contacté le fabriquant, mais il n'a pas l'air très motivé pour envoie en individuelle 1200$ par air... Et je lui demande par train? il dit 60 jours, allez du balais ouste:kc:

lol pareil, sur la forme il est pas super commerçant, ni bonjour ni merde il m'a juste répondu "$1200", en revanche les 2 seules évals qu'il a, sont positives, ouf.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, helyxir a dit :

J'ai demandé un devis, comme ça, pour voir.

Sur un des tes liens, elle fait plus que 350WX2

 

Avec la course au wattage, elle a dû passer de 350W nominal à 1200W crête... Et du coup avec 350W nominal ça fait moins bien quand même. A moins qu'ils l'ont upgrade les moteurs en mettant du 2x800W. Ça fait un an qu'elle est sortie.

Souvent dans les annonces récentes elle est taggée 2x1000w ou 2x1200W (sans précisée nominal ou crête) et dans les anciennes 2x350W

Là sur le tableau présenté par le supposé fabricant:

https://www.alibaba.com/product-detail/10-Adults-Off-road-Foldable-Electric_60717504972.html?spm=a2700.7724838.2017115.11.69f7784bw5L7B8

Motor
                    350W-1200W brushless motor
                700W-2400W brushless motor

On voit les puissances nominales et puissances crêtes.

 

Il y a 2 heures, lurch a dit :

C'est une Ecorider  E4-9 ... tentante!!

 vendue aussi ICI

Ecorider E4-9, Mobot Rex, EGT Rex, iMoving X8, Honghao S12, Tomini... Elle a autant de noms que de distributeurs... Mais je pense que l'usine doit être Honghao... à confirmer.

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward