Aller au contenu

Dual en 10" mono bras


RoueLibre

Messages recommandés

Il y a 2 heures, noixdecoco a dit :

Zarbi, le même vendeur a pourtant blindé Alibaba d'annonces pour ce modèle.

Moi ils m'ont dit 1200$ door to door. J'ai l'impression qu'ils ont rien à faire des particuliers. Sinon un intermédiaire qui était très dispo me proposait dual 20ah 720$ et 20ah LG 795$. Le transport par train + douane taxe etc pour 325$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helyxir a dit :

J'avais contacté Hongao y a 3 semaines, puis relancé, j'ai jamais eu de réponse et j'ai glissé sur autre chose

Kylin peut pas la rajouter à son catalogue ? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045

Il l'a déjà fait pour d'autres modèles et celle là est particulièrement réussi au niveau design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

ICI Mr Damon Chen me propose 725$ + 350$ transport et douane par air  livraison 12 jours ouvrables ou 230$ 28 jours ouvrables par train.

J'avoue que je suis tenté.

725$ C'est surement du 20AH et batterie chinoise. Après ils m'avaient dit que LG c'est 795$. Par contre 230 par train c'est pas mal...

Moi je vais attendre le printemps prochain pour prendre une nouvelle, il va bientôt faire trop froid en trott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Kantom said:

Sur une video youtube, j'ai vu le commercial de l'usine dire qu'il y eu depuis mai 2018 un upgrade plus puissante:

https://www.youtube.com/watch?v=-TMMYHGKUSc

Ca explique peut-être les versions récentes s'afficher à 2x1000W, alors qu'à la sortie en 2017 c'était 2x350W.

 

Mate la description de la vidéo, c'est déjà une 2x1000 watts

Quand il dit "more strong" c'est dans le sens + solide j'pense, par rapport au cou d'oie qui a changé.

 

s12.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noixdecoco a dit :

Mate la description de la vidéo, c'est déjà une 2x1000 watts

Quand il dit "more strong" c'est dans le sens + solide j'pense, par rapport au cou d'oie qui a changé.

 

s12.jpg

Effectivement. J'ai passé la description. Je pensait qu'il voulait dire stronger/faster motors. Il doit y avoir eu de la casse. Bonne observation.

Modifié par Kantom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noixdecoco

 bien vu. Effectivement il y a une « nouvelle » version qui semble être une évolution assez substantielle bien que toutes les vidéos dans le file semblent être ce nouveau modèle. 

 

Il me semble qu’il y aussi un changement de proportions causée par la révision du la structure de maintien de la potence ( ?) qui, dans la premiere version se faisait par en dessous de Deck et la révision qui se fait de manière plus classique par fixation au dessus tout en maintenant un prise en dessous mais qui ne va pas sur toute la longueur comme avant.  La roue aussi est plus en avant sur la révision.

 

Je me permets de rajouter quelques photos de comparaison 

 

 

Screenshot 2018-10-08 at 15.41.17.png

Screenshot 2018-10-08 at 15.28.05.png

Screenshot 2018-10-08 at 15.27.52.png

Modifié par HTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward