Aller au contenu

Dual en 10" mono bras


RoueLibre

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 16/06/2018 à 13:12, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Avec un seul bras de suspension, j'aurai trop peur de manger du bithume avec celle-ci. C'est de la trott pour poids plume mais je t'avoue que le design est sympa.

On dirait les mêmes que sur les Goped .

Et crois moi c'est du costeau Goped .

D'ailleurs minimotors à demander à Goped de les aider à développer les suspensions des dualtrons c'est pour ça elles ressemblent à une Goped les dualtron minimotors .

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hofc23 a dit :

On dirait les mêmes que sur les Goped .

Et crois moi c'est du costeau Goped .

D'ailleurs minimotors à demander à Goped de les aider à développer les suspensions des dualtrons c'est pour ça elles ressemblent à une Goped les dualtron minimotors .

GOPED, c'est fini.... C'était ma première trottinette ! Transmission à chaîne !!! Maintenant complètement dépassée et plus dispo en France. Je me demande s'ils ne sont pas en train de baisser le rideau... !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le Tue Jun 26 2018 à 08:31, hps a dit :

GOPED, c'est fini.... C'était ma première trottinette ! Transmission à chaîne !!! Maintenant complètement dépassée et plus dispo en France. Je me demande s'ils ne sont pas en train de baisser le rideau... !!?

Oui ils ont loupé le coche du passage au lithium .

Dommage c'était du bon et beau matos .

J'aurais bien aimé une Riot à l'époque .

Mais bon pour rouler ou en France .

Donc j'ai pas pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce modèle par hasard sur internet il y a quelques jours en cherchant des clones de Dualtron et je constate que je ne suis pas le seul c'est cool !

J'imagine que personne ne l'a en vrai mais qui saurait ce qu'elle vaut ? Comment obtenir de la pièce détachée car sur Alie on peut la trouver mais je n'ai pas trouver de pièce ..

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'attends surtout l'avis d'un heureux propiétaire! 

Je reprends ce qui avait été dit:

Lien vers fabricant(?): 

https://www.alibaba.com/product-detail/New-Arrival-Dual-Motor-Electric-Scooter_60716578086.html?spm=a2700.7724857.normalList.29.19c762fcK5XtCj

https://www.alibaba.com/product-detail/foldable-electric-city-scooter-with-long_60697867599.html?spm=a2700.7724838.2017115.34.6a1665fdyq6Bgv

Apparemment c'est le fabricant et ils ont les brevets (amortisseurs notamment).  Je sais pas s'ils envoient aux particuliers.

 

Et là un intermédiaire qui envoie aux particuliers pour 325$, mais en même temps il a pris une marge:

https://www.alibaba.com/product-detail/2000W-scooter-electric-mobility-electric-kick_60686032977.html?spm=a2700.7724838.2017115.400.4b0365fdXvt4Hz

 

Une vidéo assez complète de la trot:

 

Les amortisseurs ont l'air plus durs que T10-DDM ou Inokim OX:

 

Si quelqu'un l'a déjà, merci pour un retour concret!

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà repéré ce modèle, mais le guidon non verrouillable en mode plié et le probable manque de couple en 48V avec mon poids... ?

Et avec 20Ah pas sur que les 90 Kms d'autonomie annoncés soient réalisables même pour une plume, mais ce ne sont pas les seuls à pipeauter l'autonomie.

Les vidéos sont plus fun que celles qu'on voit d'autres marques.

le prix direct fabricant sur Alibaba est de 1050 $ tout compris si j'ai bien lu les infos du site.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helyxir tu pèses combien? Même en dual ça manquera de couple?

Dans la description, ça monte avec 25° de pente, c'est-à-dire une pente à 45% quand même. Je pense que c'est largement suffisant pour trajet maison boulot. Après oui l'autonomie il le font avec un mec de 60kg qui roule à 25km/h je pense.

J'ai contacté le fabriquant, mais il n'a pas l'air très motivé pour envoie en individuelle 1200$ par air... Et je lui demande par train? il dit 60 jours, allez du balais ouste:kc:

Par contre l'intermédiare, répond très rapidement: dual drive 20.8Ah, 720$ en batteries domestique (HongBang? qui connait?) ou 795$ ( LG) + 375$ par air ou 235$ par voie maritime.

Aaah si je pouvais en avoir un sous la main pour tester...

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 Kg, que du muscle  :brice: mais j'habite des collines. J'ai plutôt l'impression qu'il me faut du 52/60V, 26 à 30A et + de 2000 W.

J'ai compris dans une vidéo qu'il y avait possibilité de demander des freins hydrauliques à la commande, mais ce n'est proposé nulle part.

Ça gêne personne ce guidon non verrouillable ?

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la video plus haut, il liste à la fin tous les inconvénients, et notamment le câble qui dépasse et peut s'abîmer, le manque d'attache du guidon en mode plié, le garde boue pas assez long, et pas de cal-pied à l'arrière comme sur les T10, X8 pour s'appuyer lors des accélérations.

J'ai vais attendre la sortie de X8-DDM pour voir le poids exact, si c'est moins de 25kg, je vais plutôt partir sur ça.

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kantom a dit :

Dans la video plus haut, il liste à la fin tous les inconvénients, et notamment le câble qui dépasse et peut s'abîmer, le manque d'attache du guidon en mode plié, le garde boue pas assez long, et pas de cal-pied à l'arrière comme sur les T10, T8 pour s'appuyer lors des accélérations.

J'ai vais attends la sortie de T8-DDM pour voir le poids exacte, si c'est moins de 25kg, je vais plutôt partir sur ça.

La S10 a ça

Screenshot_2018-09-19-07-40-40--1611601072.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RoueLibre a dit :

 

lol il te faut un truc dans ce style ^^

 

videotogif_2018_06.01_23_22_42.gif.c66206a14be42311e099ce101fed0325.gif

Oui exactement c'est quel modèle ça même si esthétiquement c'est bof. Donc plutôt S12 ou X8-DDM, après les T10-DDM trop lourde et dualtron et inokim OX hors de prix.

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour donner mon avis car j'ai essayé la S12 et la OX dernièrement.

Très clairement la OX ne vaut pas son prix, c'est dommage c'est une belle trott confortable, souple à conduire et à l'accélération franche mais douce (oui légèrement contradictoire mais pour moi çà veut dire qu'elle ne m'arrache pas les bras au démarrage^^). Elle avance bien mais ne "pulse" pas.

La S12 ressemble plus à une grosse Raptor. Je l'ai trouvé très puissante (pour le coup les démarrages en Dual on burne facilement et on sent bien que çà tire sur les bras). Au niveau des amortisseurs c'est effectivement un petit peu plus dur que ceux de la OX (surtout lorsque cette dernière est en position haute) mais beaucoup plus souple que les Minimotors. Je ne suis pas hyper lourde mais en mettant un peu les jambes je les plie assez facilement.

Personnellement, pour un question d'usage, de prix et de facilité de commande et de livraison aussi je vais sans doute partir sur la version antérieure de la S12 la bien nommée S11 !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward