Aller au contenu

Firmware 1.09 proposé pour les KS14


Olpop

Messages recommandés

Bonjour aux KS riders,:byebye:

Depuis une quinzaine de jours l'appli KingSong (qui marche bien pour moi) me demande à chaque connection de faire la mise à jour de ma 14D vers une nouvelle version du firmware. Je suis en 1.07 depuis 5 ou 6 semaines sans problèmes, venant de la v1.04. L'appli me proposait la maj vers la version 1.08 jusqu'à aujourd'hui où je me décide à suivre le mouvement, dans l'idée que ces mises à jour sont faites pour corriger des bugs (sécurité ?) ou améliorer le confort ou les fonctionnalités. Mais je découvre que ce n'est plus la v1.08 mais désormais la v1.09 qui m'est proposée !

Aucune explication n'est donnée, comme d'hab, sur ce sur quoi porte la mise à jour. Le fait que deux versions si rapprochées soit proposées en moins d'un mois interroge, la 1.09 corrige-t-elle un loupé de la 1.08 ? Ces MaJ successives résolvent-elle des points de sécurité ou de confort ? (la v1.07 apportait un "newly battery voltage calibration display" => confort, la 1.06 c'était "Newly lock successfully beeping feature", la 1.05 apportait l'attendue optimisation de la  "low volt speed limitation" etc..) 

Est-ce que @Kingsong Europe pourrait fournir une précision sur cette (ces) mises à jour ? Merci par avance.

Je roule en 1.07 pour le moment en attendant... bon week end à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posé la question à Kingsong Europe j’attend la réponse, il m’on dit avoir fait une demande d’info en Chine...Il m’on aussi conseillé de rester sur le 1.07 pour le moment.
Bon week a tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le topic est déjà sans objet puisque lors d'une nouvelle connexion c'est l'écran d'invitation à la mise à jour qui vient d'être lui même mis à jour sur l'appli :

Il est désormais précisé que :

la 1.08 apporte un "new spectrum switch (can switch-on / off by the latest version (app)" 

- la 1.09 :

  1. adjust the RGB spectrum sensitivity 
  2. App shows the battery over-voltage and low-voltage state (pas mal ça !)
  3. after unicycle power on, the fan will rotate 3 seconds to do automatically-test

La mauvaise nouvelle c'est que (je suis sur IOS) je ne pourrai pas faire les Maj puisque les boutons "accepter ou refuser les mise jour " sont désormais inaccessibles sur l'écran de mon iPhone 5s...les explications fournies sont trop longues désormais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 12:18, Olpop a dit :

App shows the battery over-voltage and low-voltage state (pas mal ça !)

Si c’est le même esprit que pour le FW 1.27 de la 16B, ça risque de te mettre Gyrometrics en vrac si tu es fervent utilisateur : attention ;) 

Case ouvert sur le GitHub du développeur de Gyrometrics, qui a accusé réception.

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward