Aller au contenu

Problème ultra batterie pleine frein électrique


Babas45

Messages recommandés

Bonjour comme vous pouvez voir j’ai récemment acquis une ultra jusqu’à hier tout allez bien j’ai totalisé 100km en 3 jour environ mais hier en la sortant batterie pleine je vais 100m ayant oublier de désactiver mon frein électrique régler sur 3 là trottinette à couper d’un coup et depuis impossible à redémarrer si vous avez des conseils je suis preneurs! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ultra régénère plus en Pa 3 que PA 5... En partant chargé à100% t’a dû cramer un élément des contrôleurs.

Quand tu sais que tu vas charger la batterie à bloc tu met le Pa sur 0 le plus tôt possible pour éviter d’oublier.

Après moi je suis à l’électronique ce Macron est au peuple. Mais je pense que tu es parti pour démonter les contrôleurs et vérifier ce qui a cramé. Le sujet a déjà était abordé, tu retrouvera les posts en tapant les mots clefs dans la petite barre de recherche.

Bon courage.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que...

Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille.

ERRATUM: elle freine et régénère quand même, alors je n'y comprends plus rien... Il y a de la recherche à faire.

Elle serait plus vielle que ça?

Modifié par sonkenn
ERRATUM
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Bienvenue @Babas45 et merde déjà en carafe... As-tu essayer d’éteindre puis de rallumer l'interrupteur sous le deck à gauche? Des fois que...

Par contre un truc que je ne comprends, la mienne n’enclenche pas le frein électrique entre 100 et 90% de batterie. Elle date de décembre, je crois que c’est un update d’août. Même après 90% quand je sens le freins électrique je relache pour ne pas faire de longues « séquences » de recharge, jusqu’à avoir l’esprit tranquille.

Elle serait plus vielle que ça?

Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponse malheureusement moi non elle n’a pas coupé pourtant elle est toute neuve c’est donc la dernière version! Ce qui me paraît bizarre c’est que j’ai démonté au niveau du lcd sur le fil rouge j’ai du courant qui arrive donc je me demande si ce n’est pas le lcd qui a cramé après je ne m’y connais pas trop en électronique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Babas45 a dit :

Merci à vous pour vos réponse malheureusement moi non elle n’a pas coupé pourtant elle est toute neuve c’est donc la dernière version! Ce qui me paraît bizarre c’est que j’ai démonté au niveau du lcd sur le fil rouge j’ai du courant qui arrive donc je me demande si ce n’est pas le lcd qui a cramé après je ne m’y connais pas trop en électronique..

A tu essayer ce que sonkenn  ta dit !?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd :( il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babas45 a dit :

Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd :( il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. 

Ouvrz le de deck et respire a plein poumon 

Si tu a un controleur  d hs en ( general) tu le sens bien. .

Mais d apres ce que tu decrit j opte poir lcd hs 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Babas45 a dit :

Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd :( il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. 

Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd ..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que j’ai fais directement en rentrant et non sa ne sent pas du tout le cramé dans le deck par contre quand j’ai démonté le lcd 10 a 15min après coupure il était encore un petit peu chaud donc j’espère que c’est cela et j’espère en trouver un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Babas45 a dit :

Si le jus arrive jusqu’au lcd et qu’il ne s’allume pas c’est que le contrôleur est encore bon je suppose? Oui je pense comme toi que c’est mon lcd :( il faut maintenant que j’essaie d’en trouver un si quelqu’un en a un de trop je suis preneur. 

Va sur le sujet "dualtron ultra " pour essayer d avoir in lcd ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Babas45 a dit :

Salut sidinho je suis d’Orléans mais je suis prêt à me déplacer pour venir le chercher tu est ou sur paris?

ah je voulais que tu fasses un test avec mon lcd et si c’était bien ça le soucis que tu me l’achète. Ca serai bête de te procurer une pièce qui ne résoudrait pas ton problème ! 

A toi de voir si ça vaut le coup que tu montes sur paris,  moi j'ai un lcd en rab que je n'utiliserai pas !

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward