Aller au contenu

Problème ultra batterie pleine frein électrique


Babas45

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Babas45 a dit :

@Jpthor j’ai créer un sujet ici pour expliquer un peu mon probleme et éviter de trop polluer le (Dualtron Ultra 2) donc si tu voit autre chose je suis preneur je ne suis vraiment pas caler en électronique ? merci à toi

Oups désolé ,!!:j nj ava il s pas vuavais

 juste vu sur   ultra 2 

Bon les experts (que je ne suis pas ) sont là tu es entre de bonnes mains perso j ai un LCD ( démonté mais bientôt reassemblé merci @sonkenn et j ai un collègue qui habite Orléans 

Donc à voir si c est même LCD bientôt réparé dispo je pense que c ést le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2018 à 19:24, KAL a dit :

Salut, ma v1 coupe le frein électrique après 2s quand la batterie est pleine les vôtres ne le font pas?

 

Non, le frein électrique ne s’enclenche pas si la batterie est a plus de 90%, normalement.

ERRATUM

ce matin mon Ultra régénérait même à plus de 90%...

Modifié par sonkenn
ERRATUM
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Babas45 a dit :

Merci @sonkenn je voit normalement ça avec @sidinho mais au cas où je sais que tu est là c’est gentil ? 

Salut je ne sais pas où vous en êtes mais mon collègue est d accord pour s occuper du transport et rencontre avec sidinho possible sur Paname si dispo pour ma part une bonne occasion pour se revoir 

En tel cas Lcd sur Orléans dispo à partir de mardi (travail de nuit ) à vous de voir 

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, babaji a dit :

@Babas45 sinon je suis de vendôme à 1h de route aussi mais mon lcd de rechange et pas dispo car modif dessus! dsl sinon je t aurai bien dépanné.

Je sais où il est krr krr krr

Ba oui une trott en carafe c est insoutenable !! 

Je suis allé chercher un voisin en panne ce matin qui avait décidé de tester son autonomie avec un clone de la speedtrott rt16 en 52 v 13 ah proche du quintal il a fait 25 km en mode 2 cool le pauvre .. ça y est il est drogué et je pense qu on va bientôt le voir chez nous avec la dtu :top: dur dur d être impartial 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba suite au lcd que j’ai récupéré grâce à @sidinho @Jpthor et @Alien

J’ai toujours le même problème :( donc en attente d’avoir plus d’info car c’est vrai que devant tous ces fils je suis perdu ?

en tout cas merci à vous tous de m’aider et merci à @Erwanrcx qui lui aussi est en train d’essayer de trouver la cause avec moi..

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Babas45 a dit :

Merci @Erwanrcx j’ai pu faire mon petit tour de trot’ par ce beau temps grâce à toi ?

oui je sais ce qu’il me reste à faire je vais voir ça fin du mois pck là c’est un peu tendu ?

Il y a 11 heures, Erwanrcx a dit :

tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC

J’ai.

tu m’envoies un mp et je te l’envoie ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en règle générale si la batterie est à + de 95%, gros risques de surtension au freinage.

Normalement c'est prévu la trott coupe, mais dans le doute il faut jamais faire de gros freinage avec le frein électrique activé au dela de 95% si on roule à 50 km/h voir 90% si on est à fond.

Pour éviter les coupures si la batterie est trop charger il faut donner des petits coups de freins, dès qu'on sent que la trott regénére il faut lacher le frein et re-freiner tout de suite derriere et ainsi de suite ...

Autant dire que les capacités de freinages sont très réduites à cette période et qu'il faut être prudent!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai coupé court à ces tergiversations. Comme je le prévoyais plus tard, j’ai posé mon comodo de clignotants, il y a dessus un interrupteur (rouge- d’éclairage) et un poussoir (vert- de klaxon).

j’ai câblé en série le capteur de frein sur le bouton rouge, puis en parallèle sur le vert.

Ainsi, si le bouton rouge n’est PAS enfoncé, je n’ai PAS de frein électrique. Basta.

Et je peux aussi actionner le freins électrique par le poussoir vert, sans toucher aux leviers.

Bon pour le moment, ça coupe aussi les stops... A terme, j’aurais le frein électrique sur le levier gauche et les stops sur le levier droit.

EDIT: important, quand je désactive le frein électrique par ce bouton, je n'ai pas non plus de coupure moteur. Important à savoir, quand même...Et là, je n'ai pas de solution.

8945AABE-A660-4C32-90DB-A81AEA05F77D.jpeg.44dcfc23f1e9629c63cf88a79418497d.jpeg

Modifié par sonkenn
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward