Aller au contenu

[Bordeaux] Vêtements siglés Esprit Roue


OsmOze

Messages recommandés

Amis Girondins bonsoir !! 

On en discutais tout à l'heure lors de notre randonnée et je vous ai présenté en avant-première la ligne Esprit Roue ! 

Du coup vous que vous m'aviez l'air d'être intéressés par certains produits, je vous propose que l'on voit pour faire une commande groupée ensemble chez Stick Attack. 

Pour consulter les différentes couleurs cliquez ici.

Un petit rappel des produits disponibles : 

Esprit%20roue%201(2).PNG

Esprit%20Roue%202(1).PNG

Esprit%20Roue%203(1).PNG

@Jc c'est bon ils ont rajouté le Bleu California, nommé bleu clair pour pas que ça fasse trop marketing, ça te va ? ^^

@Wheel 40, @wheelers33, @zzrider33, @Risitia, @Karasu et tous les Bordelais du forum, faites part de vos envies ici et je verrai s'il peut nous faire un petit quelque chose. 

Pour ma part, je vais prendre au moins une veste américaine (bleu ou rouge?), 1 polo et une sweat à capuche zippé (29€). 

COMMANDE :

@Jc : Sweat zippé capuche Gildan - bleu clair - Taille M

@wheelers33 : Veste Américaine (flocage dos wheelers33) couleur? - Taille ?

Moi : Veste Américaine Bleu Royal M + sweat zippé capuche Gildan Bleu Royal M + Polo blanc M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui @Chromium mais les prix qu'il pratique là sont des prix pour le forum, j'ai toujours dis qu'il ferait des prix spéciaux. ;)

De toute façon, comme tu dis, faut que ça profites au forumeurs et qu'on ai de bons prix, peu importe chez qui on achète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OsmOze a dit :

@cortogreg je t'ai oublié mais si tu veux faire la commande avec nous et la récupérer sur Bordeaux, tu peux. 

Hello @OsmOze, yes c'est cool mais en ce moment le budget a méchamment explosé (genre 2 roues achetées le même mois), je prendrais des fringues parce que c'est sympa et franchement très raisonnable niveau tarif, mais plus tard....
Bien sympa la balade hier en tous cas, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cortogreg a dit :

Hello @OsmOze, yes c'est cool mais en ce moment le budget a méchamment explosé (genre 2 roues achetées le même mois), je prendrais des fringues parce que c'est sympa et franchement très raisonnable niveau tarif, mais plus tard....
Bien sympa la balade hier en tous cas, à bientôt!

Ca marche pas de problèmes !

Les produits resteront disponibles à ce prix là normalement. ;)

il y a 15 minutes, Risitia a dit :

@OsmOze Je me suis pris le sac à dos noir, le pull à capuche noir et un T-Shirt noir.

A voir si je prends autre chose plus tard, peut-être casquette !

Ah oui tu t'es fait plaisir. ^^

La casquette il va m'en proposer une en broderie uniquement. Il a arrêter de floquer les casquettes parce que ça ne vaut rien avec les coutures c'est pas qualitatif. Il me donne le tarif dans la semaine pour les casquettes brodées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur son site quand tu sélectionnes un produit tu peux voir toutes les couleurs.

Pour le site c'est Stick-attack.fr dans la catégorie partenaire.

Je vais éditer ici pour que ce soit plus clair.

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sbouju a dit :

La meilleure des pubs pour ce forum, ce serait de l'avoir ici...:

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/portal.php

sinon: c'est "siglé" (ou "cinglé"...!), pour le titre de ce topic ;)

Haha quel boulet je fais... Ça ne passe pas l'excuse de la réforme de l'orthographe? :D

il y a 22 minutes, 0rsa a dit :

@OsmOze tu peux me mettre un une veste américaine rouge / logo blanc / taille M ?

Merci

Pas de soucis mais qui dit commande groupée dit livraison sur Bordeaux, tu compte venir nous voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais utiliser mon statut de privilégié pour que tu me l'envoies par la poste :ph34r:

Mais c'est vrai que si c'est déjà dispo sur son site, je peux déjà commander ? Je vais aller voir les frais de port, j'espère qu'ils sont pas abusés.

Du coup, je me débrouille tout seul comme vous êtes pas cool, tu peux me barrer de la liste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce compliqué, j'ai encore jamais vu une roue à Thionville et les seules trottinettes que je vois ne sont pas électriques xD

J'arrête de polluer votre topic et je vous laisse entre bordelais ;) Bonne commande ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward