Aller au contenu

[Bordeaux] Vêtements siglés Esprit Roue


OsmOze

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

>:(

Je viens de vérifier j'ai pas ça comme info non... Je peux lui demander si ça taille normal, grand ou petit. C'est un fournisseur avec qui il travaille depuis un moment donc il saura me dire comment acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jc ça taille "normal". Personne ne s'est jamais plaint que ce soit grand ou petit, donc prend ta taille habituelle.

J'envoie un SMS à @wheelers33pour la taille et pour qu'il m'envoie son logo pour le dos et je vais envoyer la commande d'ici la fin de semaine. Personne d'autre pour une groupée ?

@Karasu, @zzrider33 c'est bon pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... A mon avis ce n'est pas le même travail de broder un t shirt ou une veste plus épaisse.

Contrairement à d'autres prestataire, tu n'as pas affaire a une multinationale mais a une entreprise familiale. Et quand je dis familiale c'est un couple pour le flocage et la maman pour la broderie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas de broderie possible pour les T shirts et la maman qui fait la broderie euh... j'ai comme un doute :P  Pour broder des logo sur des vêtement t'as juste besoin de savoir utiliser un logiciel, charger les fusettes sur la machine à coudre, le reste se fait tout seul :D 

Je ne vois pas bien ce qui justifie une telle différence de tarif entre une broderie sur les sweat ou la veste américaine! C'est aussi du simple au double entre un polo et un sweat O.o

Polos manches courtes Espritroue

Polos manches courtes Espritroue

Référence:ESR004Couleur Marquage:Blanc, Couleur Polo:Noir, Marquage:Broderie, Modèle:Homme, Taille Polo:L
  • 25,00 €
 
 
 
Sweat zippé capuche espritroue KARIBAN

Sweat zippé capuche espritroue KARIBAN

Référence:ESR003Couleur Marquage:Blanc, Couleur vêtement:Noir, Marquage:Broderie, Taille Veste:L
  • 62,00 €

 

 

@OsmOze j'ai comme un doute sur la taille O.o Je viens de voir qu tu prends du M, je suis enflé comme un mikado, mes T shirts du taff sont en L et je suis saucissonné dans du M, eux aussi taillent "normal"

Questions subsidiaires: peut-on supprimer l'adresse du forum du logo au dos? Je trouve que le logo seul est plus sympa :D Voir peut être mettre nos pseudo du forum à la place ;)Tiens j'aime bien cette idée ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OsmOze a dit :

@Jc ça taille "normal". Personne ne s'est jamais plaint que ce soit grand ou petit, donc prend ta taille habituelle.

J'envoie un SMS à @wheelers33pour la taille et pour qu'il m'envoie son logo pour le dos et je vais envoyer la commande d'ici la fin de semaine. Personne d'autre pour une groupée ?

@Karasu, @zzrider33 c'est bon pour vous?

Yes! je vais prendre un polo manche courte blanc en XL. On procède comment pour le règlement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karasu je sais pas comment elle fait, je sais juste que les broderie sobre faites en Bretagne par la mère. Après si tu veux discuter du prix, fais le avec lui, il sera beaucoup plus a même de t'expliquer. Moi je lui fais confiance pour faire de son mieux et quand je vois ses prix en flocage, il est très bien placé comparé à ce qu'on trouve chez spreadshirt par exemple. 

Mais sincèrement appelle le, il t'expliquera et il t'aidera à faire ton choix.

Tu peux faire ce que tu veux. Faut juste savoir que ces tarifs il les fait pour nous, si tu veux qu'il te fasse une crea il peut te la faire, mais peut être un peu plus cher. Mettre ton pseudo, c'est faisable a mon avis dans supplément, ça demande pas plus de taf. Pour ça, je peux lui demander au moment de passer la commande.

Pour la taille prend L si tu as un doute. Moi je mets toujours du M mais tes quand même plus grand même que moi. 

@zzrider33 c'est noté. Pour le paiement je reviens vers vous quand j'aurai vu les modalités avec lui et combien je dois avancer. A mon avis le mieux sera de me faire un Paypal entre ami une fois que j'aurai validé la commande. Et des que je la reçois on se retrouve un dimanche et je vous passe tout ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, OsmOze a dit :

Mettre ton pseudo, c'est faisable a mon avis dans supplément, ça demande pas plus de taf. Pour ça, je peux lui demander au moment de passer la commande.

wep je suis plutôt pour ^^ logo + pseudo(à la place du l'adresse)  au dos et on ne change rien devant, tiens moi au jus ;) si besoin t'as mon tel ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OsmOze a dit :

@Karasu je sais pas comment elle fait, je sais juste que les broderie sobre faites en Bretagne par la mère. Après si tu veux discuter du prix, fais le avec lui, il sera beaucoup plus a même de t'expliquer. Moi je lui fais confiance pour faire de son mieux et quand je vois ses prix en flocage, il est très bien placé comparé à ce qu'on trouve chez spreadshirt par exemple. 

Mais sincèrement appelle le, il t'expliquera et il t'aidera à faire ton choix.

Tu peux faire ce que tu veux. Faut juste savoir que ces tarifs il les fait pour nous, si tu veux qu'il te fasse une crea il peut te la faire, mais peut être un peu plus cher. Mettre ton pseudo, c'est faisable a mon avis dans supplément, ça demande pas plus de taf. Pour ça, je peux lui demander au moment de passer la commande.

Pour la taille prend L si tu as un doute. Moi je mets toujours du M mais tes quand même plus grand même que moi. 

@zzrider33 c'est noté. Pour le paiement je reviens vers vous quand j'aurai vu les modalités avec lui et combien je dois avancer. A mon avis le mieux sera de me faire un Paypal entre ami une fois que j'aurai validé la commande. Et des que je la reçois on se retrouve un dimanche et je vous passe tout ca. 

Sinon paiement en direct mercredi 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut @Jc, @zzrider33, @wheelers33, @Karasu !!

Après de nombreuses péripéties dues aux demandes spéciales et aux logos qu'il fallait lui donner, revoir la qualité des fichiers pour une impression qualitative, etc, voici donc le prix pour chacun d'entre vous avec partage des frais de port :

@Jc : 29 + 3€ = 32€

@wheelers33 : 29€ + 3€ = 32€
 
@zzrider33: 17€ +3 € = 20€
 
@Karasu: 25 + 62 = 87€ + 3€ = 90€
 
Livraison chronopost partagé entre nous tous. ;)
 
Il part sur du chronopost car avec le poids du colis, un autre transporteur prendra tout aussi cher pour une livraison moins rapide et moins qualitative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Jc, @wheelers33, @Robocop, @zzrider33, @Karasu

Pour info, les problèmes divers de logos etc sont réglés donc j'ai fais l'avance tout à l'heure. Je vous tiens informé de la suite, ça devrait plus tarder maintenant. ;)

@Robocop comme convenu ensemble, je t'ai commandé la même veste que @wheelers33, comme ça, vous serez tout beaux pour vos animations ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze , ok jte règle des que l'on se vois, et pour fredvic  je lui est mis plusieurs vent (témoins présent ) il pesté et trouvé toujours des excuses (mauvais perdant;) le steph) jusqu a se qu'il me gagne une fois sur trois slalom ou il étais explosif de joie lol  j'ais gardé la vidéo pour lui faire plez. 

Bref, en dehors de tous cela, pense tu possible avec ton pot de faire mettre le logo de l'asso sur des baudriers,( gilets fluo), si oui a combien?

Ou méme, mais je n'ais pas les tarifs et modèles de tee shirt que tu proposé,  si c'est possible de mettre le logo de l asso recto verso dessus, selon tarifs suis intéressés.

j'aurais éventuellement une commande d'une vingtaine de pièces voir 25, peu être plus, soit je fournis les gilets, il y met le logo soit il fournis tout selon tarif et possibilité.

Se serais pour les membres de l'asso en rando, par contre devant on pourrais y ajouter en petit, un autre logo (espritroue, e-roue, ou autre) a ce moment la, voir pour une participation financière des partenaires affichés sur le support.

Pense tu cela possible ? ;)   a reparler de cela  ensemble une prochaine fois .

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward