Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Mes remarques :

- 2 fusibles de rechange sont fournis ! lol

- Les barres de LED sont orientées avant / arrière, et non plus latéralement. Toutefois elles sont également visibles latéralement. Très bien tant pour la visibilité que pour l’esthétique :D 

- le phare à l’air assez directif, cf photo ci dessus 

- reçue en V1.03, elle demande direct le flash en 1.05, ... qui s’annonce compliqué depuis iPhone lol !

0D48FEC9-6D4D-440E-BD61-81726717E247.thumb.png.f037ed402f14797fe5d27a8afeeeb77e.png

- reçue à 73,3V (limite entre 5 et 6 LEDs)

- le « stop rotation » lorsque qu’on la porte se déclenche à approx la moitié du poids de la roue 

- j’ai pu la débrider sans avoir 5 Km ... ?! ;) 

- premiers virages à 35 Km/h : même genre de comportement que sur la 16B : on est pas obligés de prendre une pause wtf pour la faire tourner !

- Niveau réactivité, elle manque un rien de patate à très, très bas régime (entre 0 et 3 km/h on va dire), ma 16B doit faire un peu mieux (en général sur 16B en accélération je suis entre 1.5 et 2 kW en accélération entre 0 et 30 km/h).
- Une fois lancée par contre elle semble envoyer du bois ; sans trop tapper dedans j'ai fait une pointe à 35+ km/h, c'était super sain comme comportement ...

Je vais faire un tour ce midi, et test plus en profondeur ce soir !

Modifié par nrvfromcnr
Détails complémentaires
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Penne a dit :

Cool content pour toi !  Tiens au jus su r le debridage , toujours le meme systeme ?

Pas besoin de rentrer de code, tout se fait tout seul. Pas eu besoin d’attendre 5 Km, ni de générer un code ;) 

Modifié par nrvfromcnr
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Penne a dit :

Nickel ca. Tu utilise le meme compte pour toutes tes roues ? 

Yep !

@Fitz0uille : je reste sur La Chapelle ce soir, et je pars demain midi jusqu’à vendredi soir en formation dans un château dans l’Oise ; cette semaine ça tombe mal ! Peut être vendredi soir ou samedi soir on se Check.

Est-ce qu’elle penche en avant dans les virages : pas eu l’impression ; après je n’ai pas encore calibré à mon goût / etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud, le comportement est assez proche des 16 de la marque. On retrouve à très faible vitesse lorsque l’on tourne un rien de comportement de V8 dans la précision et la linéarité de l’accélération, que j’avais alors beaucoup apprécié.

Elle est « beaucoup moins stable » à faible vitesse qu’une MS3. Cette dernière a l’air imperturbable / insensible, ce n’est pas le cas de cette 18L. Elle est pas aussi manœuvrante qu’une 16B/S, mais elle s’en rapproche beaucoup plus qu’une MS3. Deux styles clairement à part lol ! Et je suis pas du tout du style MS3 (j’ai que une semaine de MS3 donc prenez cette remarque avec des pincettes).

Les bateaux de trottoir sont passés sans presque s’en rendre compte. La pression Max a 2.8 bar doit y être pour pas mal, moi qui aime mes roues bien gonflées ...

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nrvfromcnr a dit :

A chaud, le comportement est assez proche des 16 de la marque. On retrouve à très faible vitesse lorsque l’on tourne un rien de comportement de V8 dans la précision et la linéarité de l’accélération, que j’avais alors beaucoup apprécié.

Elle est « beaucoup moins stable » à faible vitesse qu’une MS3. Cette dernière a l’air imperturbable / insensible, ce n’est pas le cas de cette 18L. Elle est pas aussi manœuvrante qu’une 16B/S, mais elle s’en rapproche beaucoup plus qu’une MS3. Deux styles clairement à part lol ! Et je suis pas du tout du style MS3 (j’ai que une semaine de MS3 donc prenez cette remarque avec des pincettes).

Les bateaux de trottoir sont passés sans presque s’en rendre compte. La pression Max a 2.8 bar doit y être pour pas mal, moi qui aime mes roues bien gonflées ...

 

Avec quel mode de conduite ? S'il y en a toujours 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit :

Trop tard déjà promise à mon voisin :D

A peine reçue et déjà abandonnée, Quelle misère...
Il ne restait pas une petite place dans la valise ?

Une nounou pour bichonner la batterie !!

Modifié par jeepy666
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

Félicitations, elle est beeeeellleeee ????

Pas trop lourd les 22 kg ? :s

Oui j’adore en noir mat, trop joli :) 

Pour le poids, elle m’a pas paru si lourde que ça. Certes plus lourde qu’une 16B 840, mais rapport au volume ca m’a pas choqué. 

Je redis ce soir après une grosse session de test, ... si toutefois le temps reste sec ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward