Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 12 minutes, nrvfromcnr a dit :

Oui j’adore en noir mat, trop joli :) 

Pour le poids, elle m’a pas paru si lourde que ça. Certes plus lourde qu’une 16B 840, mais rapport au volume ca m’a pas choqué. 

Je redis ce soir après une grosse session de test, ... si toutefois le temps reste sec ;) 

Passe donc vers le rond point de paris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut "nrv" et merci pour ton retour avec photos?

à l'occase peux-tu donner la fourchette de pression indiqué sur le flanc du pneu,c'est bien du Kenda? Pour la vitesse max tu confirme 40km puis 50km/h après 1000kms? Bon ride profite bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle ;) 

@Penne compte sur moi pour les courbes ;) 

@Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire)

Modifié par nrvfromcnr
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nrvfromcnr a dit :

@Fitz0uille vient faire un tour à La Chapelle ;) 

@Penne compte sur moi pour les courbes ;) 

@Duen pour ne pneu je te dis ce soir. Vite fait ce midi oui le débridage a 40 est passé de base, sans kilométrage mini. Pas tenté plus haut que 0/0/40/40, je tente ce soir je te dis ! (Edit : la com’ KS dit 50 après 200 Km de mémoire)

Rooo Nantes c'est sur le chemin des ballades en partant de la chapelle :)

Et puis contrairement a toi, moi je connais pas ton adresse ni le chemin wheel compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fitz0uille a dit :

Rooo Nantes c'est sur le chemin des ballades en partant de la chapelle :)

Et puis contrairement a toi, moi je connais pas ton adresse ni le chemin wheel compatible ^^

Le Parking P+R de l’arrêt de Tram-Train « La Chapelle Aulnay » est sur la vélodyssée pour ce qui est du trajet ;) 

Je sortirai sans doute entre 21h45 et 23h45, avec d’autres de La Chapelle sans doute (ou seul ça dépendra des dispos et de ma vitesse lol). Je préfère faire une première sortie dans des coins que je connais bien ;) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Le Parking P+R de l’arrêt de Tram-Train « La Chapelle Aulnay » est sur la vélodyssée pour ce qui est du trajet ;) 

Je sortirai sans doute entre 21h45 et 23h45, avec d’autres de La Chapelle sans doute (ou seul ça dépendra des dispos et de ma vitesse lol). Je préfère faire une première sortie dans des coins que je connais bien ;) 

Pas de soucis, essaye de passer vers Nantes ce weekend :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nrvfromcnr a dit :

Je trouve aussi ! J’espère ne pas pouvoir vous faire de retour sur « est-ce que ça marque facilement / ça prend facilement des rayures » ? 

Si c'est de la même trempe que la 16s comme je le pense, sincèrement c'est caustaud !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duen a dit :

salut "nrv" et merci pour ton retour avec photos?

à l'occase peux-tu donner la fourchette de pression indiqué sur le flanc du pneu,c'est bien du Kenda? Pour la vitesse max tu confirme 40km puis 50km/h après 1000kms? Bon ride profite bien?

 

48D01506-3E0E-4D34-A35C-1FA0DDAB8E6E.thumb.jpeg.3d4c7922b2205b8a9eac9acb307ab51f.jpeg

D320B4AB-09AD-43B4-BCF7-F393140C7B2D.thumb.jpeg.18f247530790477b4374ef2f40937431.jpeg

Comme promis ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Duen said:

cet info n'est pas liée au poids du pilote apparemment, la 16s max load 70kg 

Normalement, si je ne dis ps de bêtise c'est soit le poids max en kg, soit un indice relatif au poids max.

Les charges annoncées sont celles sous lesquelles ils sont censés le mieux fonctionner. Meilleur rendement, moins de risque de crevaison, moins de déformation, etc... Ce n'est pas la charge de rupture.

Toutefois elle est donnée pour 120 kg...

Ce qui me fait me poser des questions pour es roues qui n'ont pas cette indication de visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward