Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 14 heures, nrvfromcnr a dit :

Testé sur iPhone 7 et iPad, idem. Mais comme j’ai dit plus haut, via un autre menu ça doit pouvoir le faire, je testerai ce WE ;) 

Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi 

j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas

Modifié par gordas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gordas06 a dit :

Sur iPhone x j ai réussi à la faire et pourtant elle est vraiment pas optimisée pour lui. Essaye de cliquer partout faite défiler, baisser le clavier ou quoi 

j’avoue que leur app est bien mal optimisée et conçue. La 18L n’est même pas prise en charge complètement. C’est écrit : illégal device et la jauge batterie ne fonctionne pas

Clair appli pas top . En meme temps une fois parametrée plus l utilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gordas06 a dit :

Petite question : comment peut on « paramétrer » dans l’appli pour avoir la distance parcourue depuis la dernière charge complète? J’aimerai connaître et faire un retour sur l’auto Réelle

Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong  est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees.  Test  sur piste er parcours etalonné moins de 2%  d'erreur. 

Modifié par Penne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et  de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie 

20180620_123359.jpg

Modifié par Penne.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Penne. a dit :

Reçue aussi. Débridage avec générateur pour ma part. 1er test concluant. .un mélange de ms3 et  de ks16s .par contre oui le nom apparaît et moi aussi illégal équipement est mentionné .. maos bon tout fonctionne. Je charge maj fw et demain vidage batterie 

20180620_123359.jpg

C'est pas une 16s à côté !? Rassure moi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Penne a dit :

Je sais pas si tu peux . Toute facon le kilometrage de kingsong  est erroné . Si tu veux un kilometrage fiable prends une autre appli. Moi je te conseille strava .je l'utilise depuis des annees.  Test  sur piste er parcours etalonné moins de 2%  d'erreur. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DPrevel a dit :

Bonjour, est ce que tout ceux qui on précommandè leur 18L , l on reçu ? ? ? car à Lyon toujours rien, mon collègue qui la commandé début fevrier est en train de Peter un plomb ? !

Ca ne devrait plus tarder je pense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, braincorp a dit :

Salut moi aussi je commence à craquer. J'ai demandé au magasin où j'ai precommandé l'engin il m'a ete répondu que Kingsong Europe allait voir avec UPS s'il y avait un soucis. Ça commence vraiment à être long , 4 mois.

Tu as precommandé ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward