Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Qu'en est il du capteur de poids pour la coupure moteur ?  il est possible de remonter l'info à Inmotion Europe qu'il n'est pas très efficace/fiable. 

Il a l'air tellement sensible que suivant la température, dilatation des matériaux toussa toussa, il peut mieux fonctionner ou plus du tout. 

Elle vient juste de sortir et déjà 2 tests montrent que les propriétaires ont préféré désactiver cette fonctionnalité... Ajoutons à ça le trolley capricieux :(

Sur le papier elle donne envie cette wheel mais je l'écarte de plus en plus de mes choix. 

Hors-sujet: La Z parait trop peu "naturelle" à piloter, la V10F a ses quelques soucis de jeunesse sur le firmware. C'est pas encore en 2018 qu'on aura THE roue.

Modifié par Dan_yyy
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu « dur » quand aux retour sur cette roue. En effet certain ayant des problèmes de coupe circuit devraient plutôt se retourner vers leur SAV. Quand j’ai recu ma roue, la mienne fonctionnait parfaitement mais pas celle d’un autre wheeler avec qui nous avons déballé ensemble nos roues. Sur la sienne le coupe circuit fonctionnait une fois sur 5. Sur la mienne il fonctionne très bien à condition bien entendu d’etre à l’arrêt et bien droit. En ce qui concerne le trolley, il n’y a aucun soucis sur la mienne, la poignée se verrouille bien et il sort également parfaitement.

Au niveau du manque de puissance, la je vais livrer mon ressenti mais sans expérience de la roue car c’est ma première:

je trouve qu’elle bombarde cette roue! Avec mes 100kg en rampe, elle grimpe et accélère encore et encore! Je n’ose même pas aller jusqu’au bips que j ai réglé à 45km/h. Alors peut-être que pour certains elle est molle entre 0 et 5km/h mais à la fois lorsqu’on roule à cette vitesse c’est sur les trottoirs encombrés, nul besoin d’une puissance de folie. Entre 5 et 10 elle part au quart de tour et l’accélération est linéaire. 

N’oublions pas qu’elle vient de sortir et que sur ce sujet (la puissance car avec une 84V et 2000W) tout se joue sur le firmware. Il y a déjà eu 2 MAJ depuis le 15 juin, les mecs attendent peut-être des retours utilisateurs et leur propre test sur la durée pour encore la perfectionner. 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nrvfromcnr a dit :

Et toi tu veux bien faire un test 0 - 35 Km/h sur le plat avec ta 18S stp ? Tu m’as pas dit si tu étais ok ;) 

@Ludow, @Hommedesbois, @roulemapoule, @Techos78, @KS69, @Rotisseur34 : l’un d’entre vous pourrait prendre l’action svp ? :) 

L'idée serait d’avoir des traces comparées entre 18S et 18L sur la conso instantanée lors d’une grosse accélération entre disons 0 et 35 km/h, ... sans utiliser les genoux pour augmenter artificiellement le couple sur la roue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nrvfromcnr un log de wheelog serait suffisant ?

je te fais ça ce soir en rentrant sinon :)

l'idée c'est de faire une grosse accélération départ arrété jusqu'à 35km/h ou de juste  faire une grosse accélération pendant la vitesse de croisière ?

Modifié par Ludow
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow : oui départ arrêté stp :) 

L’idée est de comparer la commande de la 18S et de la 18L, afin de m’aider à prendre du recul sur la commande mise en place sur l’autre 18 de la marque.

Apres, trace wheelog je connais pas javoue ? Tant qu’on peut se faire une idée de la puissance mobilisée au long de l’accélération ça ira bien :) 

Merci @Ludow t’es choupinou !

Edit : boaf remarque, si tu as les deux (départ arrêté et grosse accélération en étant déjà lancé), je prends ;)

Modifié par nrvfromcnr
Je prends tout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ludow ! Sur ce genre d’accélération, est-ce que tu te sentais en sécurité, genre un appui vraiment exagérément en avant ?

On est d’accord que ça représente une puissance instantanée de l’ordre de 2000W (65v x 30A Max) ?

Tu as possibilité de zoomer sur la première accélération 0-35+ par hasard ? N00b wheelog inside ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis suffisamment penché pour qu'elle bip en boucle sur toutes les accélérations.. du genre touche pas à ça p'tit con.. donc j'ai pas trop envie de recommencer !

Et pour le zoom, je ne sais pas.. je suis aussi un noob ...

Ha ben faut juste élargir avec les doigts pour zoomer ...

Screenshot_20180629-170643.png

Modifié par Ludow
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais de mon wheelog du matin, petite forme, pas réussi à taper dedans autant que souhaité, la tête un peu ailleurs et fatigue... lol

82V x 24A donne env. 2000W

à mon niveau, doute sur continu ou crête

je sais juste que faut pas avoir à freiner d'urgence :(

et je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!)

il fait comment le chinois dans le teaser pour monter le plan incliné et en nu-pieds?? grr

Screenshot_20180630-131904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bob cool a dit :

[...] et je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!)

il fait comment le chinois dans le teaser pour monter le plan incliné et en nu-pieds??

Même constat chez moi. Sur une montée de 7m à 12°, ma MS3 passait sans problème, même à très basse vitesse, alors qu'avec la KS-18L, il faut être au-delà de 15 km/h. En dessous, elle s'essouffle les derniers mètres. Je fais 1,94m pour 90 kg et roule en mode "dur".

La KS-18L est une super roue et je ne regrette absolument pas mon achat, mais son principal défaut est qu'elle manque de couple à basse vitesse, et accessoirement semble freiner moins bien que la MS3, malgré son moteur plus puissant.

Smop

 

Modifié par Smop
J'ai horreur des fautes d'orthographe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smop a dit :

La KS-18L est une super roue et je ne regrette absolument pas mon achat, mais son principal défaut est qu'elle manque de couple à basse vitesse, et accessoirement semble freiner moins bien que la MS3, malgré son moteur plus puissant.

Smop

 

Ca freine encore moins bien que la MSuper3 ??? ?

Et niveau couple, c'est aussi moins que la MSuper3 820Wh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CBGTI a dit :

Ca freine encore moins bien que la MSuper3 ??? ?

Et niveau couple, c'est aussi moins que la MSuper3 820Wh ?

C'est ce qu'il me semble, oui.

Le freinage, c'est subjectif, mais en tout cas, il est clair que le couple à basse vitesse est inférieur.

Cela dit, je trouve que la KS-18L reste une excellente roue. Pour moi qui suis grand, je la trouve nettement plus confortable que la MS3, plus stable, avec un moteur plus linéaire. Les repose-pieds sont plus hauts et je n'ai pas encore réussi à les faire frotter. L'autonomie semble très correcte. L'éclairage est très au-dessus de celui de la MS3. Le grand trolley est très pratique. En résumé, en attendant d'essayer la MSuper X et la Z10, c'est la meilleure roue du moment.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bob cool a dit :

je comprends pas que je passe une forte montée/descente devant chez moi avec une v5f (donnée pour pente max 18°) et pas avec la belle (donnée pour 35°!!)

Gloups, c’est justement cette fameuse vidéo qui m’a incité à la commander ce soir.

Ce serait donc du fake ?! Il est encore possible que ce soit corrigé par un nouveau firmware ou c’est mort d’après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward