Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

@TheDom Le sifflement est bien inférieur à celui d'une MS3. Je crois que la V8 est particulièrement silencieuse.
Oui, je suis d'accord avec toi, le confort de glisse est vraiment super sur la KS-18L. Partout où je passe, c'est environ 10 km/h plus vite qu'avec ma MS3.
Le phare clignotant est en effet un vrai point fort de cette roue car très puissant et donc visible de jour. Je n'avais encore jamais vu de roue avec un éclairage de cette qualité.
Un seul chargeur est livré avec la KS-18L, mais il sera très prochainement possible d'en acheter un second, en accessoire.
Si tu allumes ta roue pendant qu'elle est en charge, en faisant attention qu'elle soit bien droite, les LED indiqueront le niveau de charge en cours.

Smop

 

Modifié par Smop
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars !

autre question : l’appli m’indique que c’est le firmware version 1.03 qui est installé. 

Lorsque je clique sur : More > Firmware Update > Flèche dans le gros fond orange, j’ai le message “latested version” (joli niveau d’anglais ! ) alors que je sais qu’il existe une version 1.06.

Cest l’appli, la roue ou moi  qui bug ? Dans tous les cas, comment installer le dernier firmware du coup ??

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheDom a dit :

Autre question : y a t’il u; moyen de connaître le niveau de charge de la batterie quand elle est en cours de chargement.

Hello ! Lorsque la wheel est en cours de chargement, éteinte, son Bluetooth est néanmoins actif : tu peux te connecter dessus avec l’application KS par ex et aller dans les options pour avoir le statut détaillé, dont la tension de la batterie. D’ici que tu aies ton CD2 ça fait le job pour se donner un ordre d’idée ;) 

Apres je rejoins @minch : le CD2 c’est indispensable ... même si un programmateur de prise peut faire le job si tu connais à l’avance tes besoins.

@Techos78 : j’avoue que j’avais pas compris ça comme ça. Merci pour la clarification :) Je vais essayer de voir dans quelle mesure c’est (ou pas) transposable pour la 18L, m’enfin j’ai deux trois doutes j’avoue ;) 

@gordas06 : merci pour les courbes ! Tu arrives donc à taper dans la puissance dispo ; j’avoue qu’aller la chercher en flirt avec la Vmax est une solution, mais ce que j’aimerais c’est qu’elle soit dispo sur une plus grande plage de la fréquence de rotation. Là on est dans le complexe d’une voiture thermique de 200cv mais à 8000 tr/min .... oui je suis puissante, mais alors la puissance faut aller la chercher dans les tours ! ... je me tais je vais faire hurler @jbwheel sur mon approche candide de l’électrotechnique :D 

@Becks, @TheDom pour le sifflement, il est globalement moins soutenu que celui d’une 16S, du coup ça ne me paraissait pas être un point si négatif. C’est vrai qu’avec la vitesse ça monte, mais ça reste raisonnable comparativement à d’autre : ça ne m’a pas paru utile de le préciser en effet.

Il y a 1 heure, TheDom a dit :

je fais 65 kgw avec le string.

On veut des photos.

BN et bonne glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gordas06 a dit :

Aujourd’hui sur du plat, batterie à 40%.

le tilt back m’a rattrapé à 49km/h

998AA65E-5E03-4D35-B205-A40BFA2FAB07.png

ouïe ouïe ouïe.... Ces derniers temps je lis que plusieurs possesseurs de KS-18L flirtent avec les 50 km/h. Vous rouler à ces vitesses pour tester la machine mais il ne faut peut être pas rouler souvent à ces vitesses là les amis. La machine peut le faire mais méfiez-vous, un petit trou, une petite bosse et ça bipe... et ça peut faire mal. J'espère que vous restez hyper attentif notamment à l'état de la chaussée et aux bips, que vous êtes bien fléchis, etc....

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, koto a dit :

ouïe ouïe ouïe.... Ces derniers temps je lis que plusieurs possesseurs de KS-18L flirtent avec les 50 km/h. Vous rouler à ces vitesses pour tester la machine mais il ne faut peut être pas rouler souvent à ces vitesses là les amis. La machine peut le faire mais méfiez-vous, un petit trou, une petite bosse et ça bipe... et ça peut faire mal. J'espère que vous restez hyper attentif notamment à l'état de la chaussée et aux bips, que vous êtes bien fléchis, etc....

Bientôt de belles photos de pizzas !! Si toutes fois les gens qui se vianderont à cette vitesse auront encore des membres en état pour prendre une photo ....

On va dire que c'est juste pour les tests et que ça se passe sur des pistes en campagne ou il n'y a personne....

Et je vais encore le redire et vous embêter avec ça : nos roues ne sont pas sures à 100% !! Il y a assez de  vidéos de roues qui lâchent à toutes les vitesses, quelque soit la marque et sans raison pour se dire que ce n'est pas une technologie maîtrisée à 100%. Ces cas sont rares mais ils sont réels et n'arrivent pas qu'aux autres.

j'espère que, malgré la lourdeur de mes propos, ça suffira à en faire ralentir un ou deux :).

Sinon vous avez eu des retours concernant vos remarques faites à KS pour les trolleys ? 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :

ouïe ouïe ouïe.... Ces derniers temps je lis que plusieurs possesseurs de KS-18L flirtent avec les 50 km/h. Vous rouler à ces vitesses pour tester la machine mais il ne faut peut être pas rouler souvent à ces vitesses là les amis. La machine peut le faire mais méfiez-vous, un petit trou, une petite bosse et ça bipe... et ça peut faire mal. J'espère que vous restez hyper attentif notamment à l'état de la chaussée et aux bips, que vous êtes bien fléchis, etc....

Oui oui premier passage de reconnaissance, route plate fermé, bitume lisse aucun danger hormis une coupure de la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludow a dit :

Bientôt de belles photos de pizzas !! Si toutes fois les gens qui se vianderont à cette vitesse auront encore des membres en état pour prendre une photo ....

On va dire que c'est juste pour les tests et que ça se passe sur des pistes en campagne ou il n'y a personne....

Et je vais encore le redire et vous embêter avec ça : nos roues ne sont pas sures à 100% !! Il y a assez de  vidéos de roues qui lâchent à toutes les vitesses, quelque soit la marque et sans raison pour se dire que ce n'est pas une technologie maîtrisée à 100%. Ces cas sont rares mais ils sont réels et n'arrivent pas qu'aux autres.

j'espère que, malgré la lourdeur de mes propos, ça suffira à en faire ralentir un ou deux :).

Sinon vous avez eu des retours concernant vos remarques faites à KS pour les trolleys ? 

Ton raisonnement est juste mais applicable à tout engins. Tu roules à 130 avec ton scooter ou ta moto sur l autoroute, un boulon mal resserré après ta révision peut aussi t envoyer dans le décor. Certes il ne faut pas jouer à depasser les limites de la roue mais il faut aussi avoir une certaine confiance en son engin. On voit toujours des vidéos montrant des crash et chute de tout engins, bien moins de vidéos ou tout se passe bien tous les jours:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TheDom a dit :

Merci pour vos réponses les gars !

autre question : l’appli m’indique que c’est le firmware version 1.03 qui est installé. 

Lorsque je clique sur : More > Firmware Update > Flèche dans le gros fond orange, j’ai le message “latested version” (joli niveau d’anglais ! ) alors que je sais qu’il existe une version 1.06.

Cest l’appli, la roue ou moi  qui bug ? Dans tous les cas, comment installer le dernier firmware du coup ??

merci !

 

Est ce que je suis le seul pour lequel l’appli (iOS) ne détecte pas l’existence dun firmware ultérieur (v1.06 à l’heure actuelle) et qui me retrouve donc bloqué avec la version 1.03 ? 

Merci.

09D04270-9600-4FA9-8AC4-D73E768DA711.png

Modifié par TheDom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, braincorp a dit :

Salut les possesseurs de la 18L. Sauriez vous pourquoi après 25km/h ma roue commence à zigzaguer comme si elle était voilée et commence à devenir incontrôlable je suis obligé de ralentir.

Vérifie ta pression : 2,5 bars 

tes molets doivent être bien en contact avec ta roue pour la maintenir. Elle est haute et lourde, il lui faut un bon maintien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TheDom a dit :

Est ce que je suis le seul pour lequel l’appli (iOS) ne détecte pas l’existence dun firmware ultérieur (v1.06 à l’heure actuelle) et qui me retrouve donc bloqué avec la version 1.03 ? 

Merci.

09D04270-9600-4FA9-8AC4-D73E768DA711.png

Etrange pour ma part j’ai eu le 1.06 il y a 10 jours. Redémarre l’appli vérifie ta connexion internet

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, braincorp a dit :

Sauriez vous pourquoi après 25km/h ma roue commence à zigzaguer comme si elle était voilée et commence à devenir incontrôlable je suis obligé de ralentir.

En général, c'est le pilote qui est en cause (rechercher "guidonnage" sur le forum), pas d'inquiétude, ce phénomène va s'estomper avec l'expérience ; -)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, braincorp a dit :

Salut les possesseurs de la 18L. Sauriez vous pourquoi après 25km/h ma roue commence à zigzaguer comme si elle était voilée et commence à devenir incontrôlable je suis obligé de ralentir.

Une bonne pinte règle le problême

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange pour ma part j’ai eu le 1.06 il y a 10 jours. Redémarre l’appli vérifie ta connexion internet


J’ai même desinstallé et réinstallé l’appli, toujours pareil.
J’ai également testé avec un autre iPhone. Même résultat.
Je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème, c’est rageant.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gordas06 a dit :

Vérifie ta pression : 2,5 bars 

tes molets doivent être bien en contact avec ta roue pour la maintenir. Elle est haute et lourde, il lui faut un bon maintien. 

2,8 bars pour moi, et pas de zigzags. Je n'ai encore jamais poussé la roue au-delà des 40 km/h mais elle est incroyablement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheDom a dit :


J’ai même desinstallé et réinstallé l’appli, toujours pareil.
J’ai également testé avec un autre iPhone. Même résultat.
Je ne comprends pas d’où pourrait venir le problème, c’est rageant.
 

 

Plusieurs personnes m'avaient dit que les mises à jour étaient impossible à faire avec les smartphones Apple. J'ai essayé avec mon iPhone X et je n'ai pas eu le moindre problème pour passer de la 1.03 à la 1.06.

Je viens d'ailleurs de passer à l'instant à la 1.07.

Est-ce que ton iPhone est à jour (iOS v.11.4) ?

Est-ce que tu as bien la dernière version de l'application KingSong-NEW (7.3) ?

 

KS.jpg

Modifié par Smop
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward