Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Bonjour tous ?

Cas, que j'ai eu quelques fois. Lorsque descendu de la roue, je déploie le trolley,  cette dernière se coupe... C'est on va le dire un peu "chiant" comme le coupe-circuit qui, une fois sur deux, lorsque la roue est suspendue puis reposée, ne réenclenche pas le gyroscope . Enfin, le soft qui ne garde pas la connexion bt alors qu' avec la ks18 s je n'avais absolument pas ce souci.

Ce ne sont que des détails mais le diable se cache dans le détail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la roue et je n'arrive pas à la connecter en bluetooth (je suis sur Samsung Galaxy S7).

Dans l'appli elle même ça cherche indéfiniment. Dans les paramètres bluetooth Android, je vois bien la KS-18L et le Kingsong Music, mais quand j'essaie de sélectionner KS-18L, Android me répond après quelques instants qu'il n'a pas réussi à s'y connecter.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lef38 a dit :

Je viens de recevoir la roue et je n'arrive pas à la connecter en bluetooth (je suis sur Samsung Galaxy S7).

Dans l'appli elle même ça cherche indéfiniment. Dans les paramètres bluetooth Android, je vois bien la KS-18L et le Kingsong Music, mais quand j'essaie de sélectionner KS-18L, Android me répond après quelques instants qu'il n'a pas réussi à s'y connecter.

Une idée ?

Hello, va déjà dans les autorisations de l'application et autorise tout. Normalement il y a les SMS qui ne sont pas autorisés. Ensuite éteint ta roue, puis ferme ton application. Et rallume la roue et ouvre ton application, puis va dans l'onglet Device et la pour moi en faisant cette manipulation ça avait fonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, ghostdog said:

Cas, que j'ai eu quelques fois. Lorsque descendu de la roue, je déploie le trolley,  cette dernière se coupe... C'est on va le dire un peu "chiant" comme le coupe-circuit qui, une fois sur deux, lorsque la roue est suspendue puis reposée, ne réenclenche pas le gyroscope .

Expérience identique de mon côté ; mais  le "recalibrage" du coupe-circuit a atténué le problème (je patiente un peu avant de prétendre qu'il est résolu) : pas de coupure inattendue depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lef38 a dit :

Merci ça marche. C'est quand même dingue d'en arriver là pour un premier contact avec un produit...

cela vient d'androshit ? désolé^^ Pour avoir essayé plusieurs flashgrip, je suis toujours revenu à l'iPhone pour toutes ces petites raisons qui à la fin te font péter un cable. j'arrête le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, gordas06 said:

cela vient d'androshit ? désolé^^ Pour avoir essayé plusieurs flashgrip, je suis toujours revenu à l'iPhone pour toutes ces petites raisons qui à la fin te font péter un cable. j'arrête le HS

Aucun souci avec mon Oneplus sous Android 7.1. Les autorisations sont demandées au démarrage de l'application.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

est ce normal que ma roue ai la « tremblote »? Je m’explique, à l’arret quand je la tiens au sol par le trolley ou avec un pied avant de démarrer, quand elle est presque à l’équilibre, elle tremble un peu du au fait qu’elle veuille avancer puisque c est dur d avoir l équilibre parfait sans qu elle compense. Je pense que c est normal mais comme sortie du carton elle ne le faisait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jpwheel a dit :

Salut @gordas06, moi, elle compense dès qu'il y a le moindre déplacement, notamment quand je prends des escaliers mécaniques. Mais de la a dire qu'elle tremblote. Non. Par contre, je sens des vibration dans le trolley, peut-être est-ce dont tu parles ?

 

oui c'est exactement ça. Elle n'a pas parkinson non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait logique, même tremblement avec la v8 et la ks 18 s... Le gyroscope interprète la moindre variation et compense .
Pour en revenir à mon problème "gsm", j'ai vérifié les autorisations sur le s7 et effectivement j'avais oublié le "sms". Depuis, la connexion se produit nickel chrome; néanmoins possédant une housse à clapet si je la referme, le gsm interprète et met les programmes en mode veille afin d’économiser la batterie  .

300 bornes dépassées et un réel plaisir de rouler, hier, j'ai poussé la bête à 45 km/h: ce qui sera ma limite extrême. J'ai été étonné de sa stabilité et de cette impression de posséder encore de la réserve. Cette sensation est d'autant plus étonnante qu'à faible vitesse la ks-18 L manque cruellement de couple et que démarrer dans du 13%, c'est "sportif "...Pour ma part, j’attends vraiment un changement à ce niveau-là . Avez-vous cette sensation, vous aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Heureux propriétaire de la 18L depuis hier.

Elle est magnifique !

Je sors d'une 16B, et effectivement, ca se conduit un peu differemment (comme quand on sort d'une Abarth 595 pour conduire une BMW X6), pas tant que ca je pense avec de l'habitude.

faut surtout plus prévoir et anticiper le freinage .....

Sinon, sur la conduite, que du bonheur dans tous les sens du terme, fluidité, tenue de route, puissance (quel plaisir de rouler sur

juste un detail qui m'agace un peu, c'est un petit jeu dans la pedale gauche qui bouge legerement sur son axe (alors que les visses sont bloquées à fond), mais bon, on s'habitue ....

voilà pour mes 1ers retours ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ghostdog a dit :

Tout à fait logique, même tremblement avec la v8 et la ks 18 s... Le gyroscope interprète la moindre variation et compense .
Pour en revenir à mon problème "gsm", j'ai vérifié les autorisations sur le s7 et effectivement j'avais oublié le "sms". Depuis, la connexion se produit nickel chrome; néanmoins possédant une housse à clapet si je la referme, le gsm interprète et met les programmes en mode veille afin d’économiser la batterie  .

300 bornes dépassées et un réel plaisir de rouler, hier, j'ai poussé la bête à 45 km/h: ce qui sera ma limite extrême. J'ai été étonné de sa stabilité et de cette impression de posséder encore de la réserve. Cette sensation est d'autant plus étonnante qu'à faible vitesse la ks-18 L manque cruellement de couple et que démarrer dans du 13%, c'est "sportif "...Pour ma part, j’attends vraiment un changement à ce niveau-là . Avez-vous cette sensation, vous aussi ?

 

Oui tout le monde dit qu’elle est un peu molle à basse vitesse. J’ai pu comparer avec une V8 que j’ai acheté aujourd’hui pour ma nana et oui je peux dire qu’elle à le même couple à basse vitesse. Une fois lancée en revanche c’est une fusée 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jpwheel a dit :

Bonjour,

 

moi j'ai un autre "souci", ma roue grince, couine un peu, pas tout le temps, comme un manque de graisse. QQ a ce pb ? savez-vous si il faut graisser l'axe ? Et si oui comment ?

Non pas de soucis, as tu regarder qu’un caillou ne soit pas bloquer à l arrache entre la roue et la coque? Pour le graissage d’axe demande à ton revendeur ou kingsong europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward