Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Vous savez si des modèles dérivés de la KS18-L vont voir le jour d'ici peu ? Bien tenté par la bete mais si il faut attendre quelques mois pour avoir un modèle plus abouti ( plus grosse batterie/ Probleme de trolley réparé/ autres problemes)....Je me tate a franchir le pas ou attendre...si il y a quelque chose a attendre bien sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que la KS18L sera dérivée en 1640wh d'autant qu'il y a la place pour plus de batterie, que KS l'a déjà fait pour la KS14D et que KS a teasé sur un autre fil qu'ils n'abandonnaient pas les grosses autonomies mais qu'ils n'en diraient pas plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theos a dit :

Je me demandais si cette roue pouvait rouler de manière safe en temps de pluie... Venant d'une région ou ça drache bien je voudrais pas que la roue soit hs pour quelques gouttes lol

ça ne dépend pas de la roue mais du pneu...les KS de façon général sont très bien étanchéifiées, mieux que les Gotway, cependant il y aura toujours un risque face à une très grosse pluie.

Après si tu parle de risque de glisser, comme je disais ça dépend du pneu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/25/2018 at 2:30 PM, theos said:

Je me demandais si cette roue pouvait rouler de manière safe en temps de pluie... Venant d'une région ou ça drache bien je voudrais pas que la roue soit hs pour quelques gouttes lol

Avec ma V8 j’ai plusieurs fois pris la pluie et jamais de problème. Heureusement qu’on peut sortir sur route mouillée! Je crois me souvenir que Inmotion donnait une indication claire à ce sujet (niveau d’étanchéité). Tant que tu évites les grosses flaques c’est sans soucis. Avec la KS18L j’ai eu une journée humide (mercredi dernier) et pas de problème. Hier j’ai fait aussi du off road avec de la boue par endroit. Pas de problème outre la saleté et à mon avis pas question de rincer au Karcher comme pour ta moto ou ta voiture! Techos78 a indiqué dans un autre thread que eau + Lithium Ion = explosion...

une vidéo qui devrait te rassurer même si KS14:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle là que j’ai posté précédemment dans un autre thread

 

En attendant j’ai pu vérifier l’utilité du garde-boue tant décrié mercredi lors de ma sortie après la pluie: le lendemain de la réception de la roue j’ai perdu une des vis du garde-boue et je l’avais donc retiré purement et simplement le temps de trouver une vis adaptée. Résultat, j’avais les fesses et le dos mouillés mercredi. Je me suis donc empressé d’acheter la vis et de remettre le garde-boue

Modifié par Kratos on a Wheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau trolley HS, un !

Depuis quelques semaines, j'avais parfois des difficultés à sortir le trolley de la KS-18L. Il semblait coincé.

Depuis quelques jours, lorsque je le rentre, c'est l'un des côtés de la poignée qui n'accroche plus.

Du coup, je n'ose plus soulever la roue, ce qui n'est pas vraiment pratique au quotidien. 

Bref, ce truc est une vraie merde et surtout un vrai défaut de cette roue.

La pièce n'est pas en stock chez Mobility Urban à Paris, et sur le site de l'importateur, la pièce est indiquée comme étant en rupture de stock.

Discutable comme qualité de SAV pour une roue à 2K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smop a dit :

Et un nouveau trolley HS, un !

Depuis quelques semaines, j'avais parfois des difficultés à sortir le trolley de la KS-18L. Il semblait coincé.

Depuis quelques jours, lorsque je le rentre, c'est l'un des côtés de la poignée qui n'accroche plus.

Du coup, je n'ose plus soulever la roue, ce qui n'est pas vraiment pratique au quotidien. 

Bref, ce truc est une vraie merde et surtout un vrai défaut de cette roue.

La pièce n'est pas en stock chez Mobility Urban à Paris, et sur le site de l'importateur, la pièce est indiquée comme étant en rupture de stock.

Discutable comme qualité de SAV pour une roue à 2K€...

Bah tu l'as depuis moins de 3 mois non? Tu peux donc faire jouer le SAV, je ne comprend pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raff01 a dit :

Bah tu l'as depuis moins de 3 mois non? Tu peux donc faire jouer le SAV, je ne comprend pas le problème...

Oui, et c'est ce que je vais faire. La question n'est pas celle de la prise en charge sous garantie ou pas.

Ce qui me semble anormal est que le trolley soit de si mauvaise qualité pour une roue de ce prix, mais aussi que la pièce ne soit en stock ni chez le distributeur, ni peut-être chez l'importateur.

A propos de la mise à jour 1.11 j'ai remarqué que les LED n'indiquent plus à l'arrêt ne niveau de charge de la batterie. Ça s'appelle une ... régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais faire de MAJ firmware si celle qu'on a donne satisfaction...Concernant le trolley je l'utilise énormément et aucun soucis de mon coté...Ceci dit il est vrai que le petit bitounio de métal qui rentre et sort et permet de fixer la position du trolley a été amélioré (plus épais) dans mon cas (j'ai acheté le 2eme ou 3eme batch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, raff01 said:

Ne jamais faire de MAJ firmware si celle qu'on a donne satisfaction...Concernant le trolley je l'utilise énormément et aucun soucis de mon coté...Ceci dit il est vrai que le petit bitounio de métal qui rentre et sort et permet de fixer la position du trolley a été amélioré (plus épais) dans mon cas (j'ai acheté le 2eme ou 3eme batch)

Quel numéro de série as-tu? J’essaye de déterminer si ma roue est du 1er batch ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smop a dit :

Oui, et c'est ce que je vais faire. La question n'est pas celle de la prise en charge sous garantie ou pas.

Ce qui me semble anormal est que le trolley soit de si mauvaise qualité pour une roue de ce prix, mais aussi que la pièce ne soit en stock ni chez le distributeur, ni peut-être chez l'importateur.

A propos de la mise à jour 1.11 j'ai remarqué que les LED n'indiquent plus à l'arrêt ne niveau de charge de la batterie. Ça s'appelle une ... régression.

Tu dois avoir un problème, le niveau de batterie s’affiche bien chez moi en 1.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, raff01 said:

Oui...En effet le tiens à l'air assez usé...Tu appuies bien sur le bouton de la poignée à chaque fois que tu le déplie?

Une photo du tien? Je suis assez maniaque, donc oui je fais attention en l’ouvrant et le fermant. C’est juste un trolley de mauvaise qualité pour être aussi usé après 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward