Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

On 9/23/2018 at 5:06 PM, Lef38 said:

L'appli kingsong  surestime le nb de km parcourus de 20%

Y-a t-il un paramètre pour corriger ça dans l'app ?

Pas dans l'app KingSong. En revanche la dernière version de WheelLog corrige arbitrairement le problème. Ça m'a d'ailleurs fait bizarre de passer d'un coup de 4000 à 3500 Km parcourus sur ma KS16s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je trouve que ma Tesla mesure un peu trop aussi. Sur le même parcours, je mesure avec ma Tesla, ma Msuper3 un un vélo. En gros, les outils GPS du téléphone, le vélo et la Msuper3 affichent quasiment la même chose par contre la Tesla mesure plus de distance... Je ne sais pas si c'est vrai pour toutes les tesla mais en tout cas sur la mienne c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon ressenti, depuis hier que j'ai reçu ma KS-18L, c'est vrai qu'elle est superbe, hier je ne pouvais pas dépasser les 20km/h, mais aujourd'hui elle a accepté un paramétrage maximal, génial. Prise en "pieds" immédiate (j'avais et ai toujours une V8 avec 1400 km), confortable,  elle inspire confiance, j'ai pu faire des pointes vers 40 km/h lorsque les conditions environnementales étaient optimales.

C'est vrai qu'elle est lourde, il ne faut pas avoir besoin de la transporter sur plus de quelques mètres, et bien la maintenir à la verticale lorsqu'on est à l'arrêt (par exemple au feu rouge cycliste). Sur le plat le phare éblouit les personnes en face et n'éclaire pas suffisamment le sol, le trolley parait effectivement fragile, l'appli Kingsong me paraît être bien, sauf que le kilométrage indiqué est complètement erroné (je pense qu'il est majoré d'au moins 33%), ça c'est nul?. La musique en roulant c'est génial et la qualité du son est correcte. Contrairement à la V8, on ne peut pas la mettre à l'arrêt en équilibre sur la "béquille" (par exemple pour boire une bière sur une terrasse?), il faut donc trouver un appui solide pour l'adosser.

Je voudrais bien avoir vos retours d'expérience à ces sujets :

1 1)     elle émet un sifflement aigu (style acouphène), c'est un peu désagréable ; (à moins que ce soient des ultrasons pour éloigner les animaux9_9)

2 2)    bien qu'ayant veillé à faire une charge complète avant la première utilisation, l'application indique seulement 75% de charge lorsque le voyant du chargeur est vert et donc cesse de charger, et sur la roue seule 8 voyants verts sur neuf sont allumés.  Je crains de ne pas avoir l'autonomie prévue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, conil4 a dit :

Bonjour à tous,

 

Mon ressenti, depuis hier que j'ai reçu ma KS-18L, c'est vrai qu'elle est superbe, hier je ne pouvais pas dépasser les 20km/h, mais aujourd'hui elle a accepté un paramétrage maximal, génial. Prise en "pieds" immédiate (j'avais et ai toujours une V8 avec 1400 km), confortable,  elle inspire confiance, j'ai pu faire des pointes vers 40 km/h lorsque les conditions environnementales étaient optimales.

 

C'est vrai qu'elle est lourde, il ne faut pas avoir besoin de la transporter sur plus de quelques mètres, et bien la maintenir à la verticale lorsqu'on est à l'arrêt (par exemple au feu rouge cycliste). Sur le plat le phare éblouit les personnes en face et n'éclaire pas suffisamment le sol, le trolley parait effectivement fragile, l'appli Kingsong me paraît être bien, sauf que le kilométrage indiqué est complètement erroné (je pense qu'il est majoré d'au moins 33%), ça c'est nul?. La musique en roulant c'est génial et la qualité du son est correcte. Contrairement à la V8, on ne peut pas la mettre à l'arrêt en équilibre sur la "béquille" (par exemple pour boire une bière sur une terrasse?), il faut donc trouver un appui solide pour l'adosser.

 

Je voudrais bien avoir vos retours d'expérience à ces sujets :

 

1 1)     elle émet un sifflement aigu (style acouphène), c'est un peu désagréable ; (à moins que ce soient des ultrasons pour éloigner les animaux9_9)

 

2 2)    bien qu'ayant veillé à faire une charge complète avant la première utilisation, l'application indique seulement 75% de charge lorsque le voyant du chargeur est vert et donc cesse de charger, et sur la roue seule 8 voyants verts sur neuf sont allumés.  Je crains de ne pas avoir l'autonomie prévue…

 

Salut, surement un problème de chargeur, essaie de t'en procurer un autre via ton SAV et dis nous. Effectivement toutes les led doivent être verte quand la batterie est pleine et à 100% dans l'application KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ?

10 hours ago, conil4 said:

le trolley parait effectivement fragile

il l'est en effet ... je te souhaite d'échapper aux problèmes récurrents de coupe-circuit capricieux (lié au capteur sous le trolley) et de poignée désolidarisée (lié aux ergots du trolley)

10 hours ago, conil4 said:

l'appli Kingsong me paraît être bien, sauf que le kilométrage indiqué est complètement erroné (je pense qu'il est majoré d'au moins 33%), ça c'est nul

Comme indiqué quelques billets plus haut dans ce même topic, c'est malheureusement inévitable chez KS ?.  D'autres applications "corrigent" le problème.

11 hours ago, conil4 said:

  elle émet un sifflement aigu (style acouphène), c'est un peu désagréable ; (à moins que ce soient des ultrasons pour éloigner les animaux9_9)

C'est normal et effectivement ça peut être désagréable, surtout pour un possesseur de V8 (très silencieuse) ; mais le problème est plutôt que ce sifflement n'est pas assez audible (à mon avis) pour avertir les piétons (idem pour les animaux ? ).

Inconvénients mis à part, tu as entre les pieds une excellente roue ! Attention sa puissance appelle la prudence.  Bonne glisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

gordas06

merci pour ton conseil, c'est fait : j'ai contacté le SAV (Urban360 Barcelona) ils m'ont envoyé de suite un nouveau chargeur que je recevrai lundi, ok je vous dis ça après.

@

frabad

 

merci pour tes réponses, oui il est vrai qu'il faut que je sois vigilant du fait de la puissance de la machine ?

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu cette KS18L en remplacement de ma V10F qui a pris feu...

La KS est vraiment plus stable et donne l'impression de mieux répondre, mais cela est peut-être suggestif. Le trolly semble un peu fragile, et le poids, pourtant supérieur à la V10, semble moindre dès que l'on roule... Sinon, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous aussi quand vous éteignez la roue vous entendez ce petit « crac » de déconnexion dans les Haut parleur? Je demande car en général ce genre de bruit parasite, on entend ça dans l’électronique cheap. 


C pas réservé au cheap, les airpods font pareil...
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 09:56, Vanzen a dit :

Ça va vous paraître bizarre mais je trouve que la KS18 freine encore bien moins que la Z10 ...

Je trouve aussi que le freinage de la KS18L est assez moyen, pour ne pas dire catastrophique.

Mais je trouvais aussi que la MSuper3 que j'avais ne freinait pas terrible non plus...

Alors que ma 9B1 freine fort (à vitesse équivalente bien sur).

 

Est-ce uniquement lié au diamètre de la roue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward