Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

L'appli est là pour cela :)

Je préfère avoir les yeux autour de moi que sur l'appli. Question de sécurité.

 

Nous sommes là pour donner notre avis dans le respect des avis contraires.

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

prise de tête pour peu de chose

Yep ! Donc fin de discutions pour moi, bon week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MrP-MrF a dit :

Le mec pas casse c... qui pond un post de 150 lignes...
Y'a une *petite* différence entre ton vélo trottinette roller...
On parle d'une roue qui monte à 50 km/h pas d'un jouet qui fera max 15 km en pointe.

Je trouve cela justement très bien de leur part de garder ce côté lumineux et très safe n'en déplaise.
Dans certains quartiers très sombres je peux t'assurer que ces petites leds latérales ont vraiment une fonction de sécurité. Kingsong c'est loin d'être des guignols comme d'autres marques.

Après rouler en roue ça attire les regards et tu passeras led ou pas led quand même pour un extra-terrestre.
Donc voilà. Après diminuer la lumière des leds par exemple n'a aucun sens vu ce que ça prend comme consommation électrique.
Il te reste l'option de les retirer (6 clips c'est réglé) si vraiment ça te dérange au plus haut point...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Déjà tu peux aussi être poli sinon et respecter l'avis des autres. On n'est pas des animaux que je sache, à se traiter de casse je ne sais quoi. J'explique de manière posée et argumentée en quoi ça me dérange. Je m'en cogne de ta notion de sécurité à base de leds kikoolol ou de si tu trouves ça joli/utile. Tout comme je m'en moque de la conso électrique. Je demande juste d'avoir le choix et je trouve l'interrupteur global mal pensé.

C'est quoi ton souci en fait ? Toi tu aimes donc tu veux forcer les gens qui n'aiment pas à être contents de ne pas avoir le choix ?

Tant mieux pour toi si ça te va, continue d'en profiter. Par contre si tu n'es pas capable de respecter l'avis des gens et de parler poliment ne me mentionne plus stp. Au pire si tu veux te défouler, cherche sur internet des adresses de forums Apple contre Samsung. Tu verra ils pensent comme toi là bas. Le but c'est de ne pas respecter l'avis des gens et de s'insulter quand on est pas d'accord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 19:05, Oxion a dit :

Déjà tu peux aussi être poli sinon et respecter l'avis des autres. On n'est pas des animaux que je sache, à se traiter de casse je ne sais quoi. J'explique de manière posée et argumentée en quoi ça me dérange. Je m'en cogne de ta notion de sécurité à base de leds kikoolol ou de si tu trouves ça joli/utile. Tout comme je m'en moque de la conso électrique. Je demande juste d'avoir le choix et je trouve l'interrupteur global mal pensé.

C'est quoi ton souci en fait ? Toi tu aimes donc tu veux forcer les gens qui n'aiment pas à être contents de ne pas avoir le choix ?

Tant mieux pour toi si ça te va, continue d'en profiter. Par contre si tu n'es pas capable de respecter l'avis des gens et de parler poliment ne me mentionne plus stp. Au pire si tu veux te défouler, cherche sur internet des adresses de forums Apple contre Samsung. Tu verra ils pensent comme toi là bas. Le but c'est de ne pas respecter l'avis des gens et de s'insulter quand on est pas d'accord.

Ici on t'a donné 2 solutions, et tu viens encore taper sur ce forum et te plaindre...  Après si tu t'es senti insulté, désolé... c'était pas le but. Soit. 
Sauf erreur, tu es le seul à accorder autant d'importance à ce petit souci... Quand à la batterie, vu l'autonomie d'une 18l, on s'en inquiète peu, et même on ne regarde pas toutes les 5 Minutes ce qu'il reste.

Bref, j'essayais de relativiser les choses en disant que y'a d'autres choses plus importantes dans ce post sur la roue. Comme il y a d'autres marques de roue. Comme il y a d'autres choses qui me feraient plaisir sur certaines roues... c'est comme cela. 

Mais je pense qu'il y a des choses bien plus pertinentes sur le sujet à développer comme la fiabilité, la conduire, la sécurité, la construction, qu'une led sur une roue...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

Sauf erreur, tu es le seul à accorder autant d'importance à ce petit souci...

Je ne sais pas s'il faut accorder "autant" d'importance à ce sujet, et il ne justifie certainement le manque de courtoisie de quelque partie que ce soit.

Pour ma part, je suis également dérangé par les LED des gyroroues, que je désactive aussi systématiquement. En dehors de l'aspect esthétique discutable, je trouve surtout que c'est une pollution visuelle, tout comme le sont tous les gadgets clignotants de signalisation qui fleurissent partout aujourd'hui. L'argument de la visibilité peut se défendre, mais il me semble surtout valable hors des agglomérations.

Et je regrette aussi que chez Kingsong, ce soit tout ou rien : plus de contrôle du niveau de la batterie lorsque les guirlandes LED sont désactivées. Du coup, c'est la seule raison pour laquelle je dois consulter de temps à autre mon smartphone (autrement totalement remplacé par ma montre connectée, téléphonie comprise).

Mais bon, on sait tous que la finition des produits chinois, et en particulier lorsqu'il s'agit de logiciels, est loin des standards de qualité auxquels nous sommes habitués dans les pays occidentaux.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour estimer la consommation, on peut garder en tête une consommation moyenne de 15 Wh/km. Les gens très calme consomme moins que ça. Ceux plus nerveux ou plus rapide peuvent consommer 19 voire 20Wh/km. Ca peut permettre d'estimer de façon grossière la distance que l'on peut parcourir en sachant qu'il faut garder grosso modo 200Wh à la fin. Je me suis fait ce genre d'approximation et j'ai l'impression que ça ne marche pas trop mal.

En gros, sur une roue avec 820Wh, je me dis que je peux utiliser 820 - 200 = 620Wh. A 15Wh/km ça me fait une distance à parcourir de 620 / 15 = 41.3 km. Je me dis que je dois pouvoir parcourir 40 km donc en tout.

Donc s'il me reste 60% de capacité, j'ai donc 820 x 60% = 492 Wh. Il me reste donc 492 - 200 = 292Wh à utiliser. Ce qui fait en distance 292 / 15 = 19.47 km.

Mon calcul n'a rien de parfait ni rigoureuse, mais avec ça j'arrive à estimer plus ou moins bien les choses. En pratique, ça ne marche pas trop mal pour moi.

Modifié par koto
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, koto a dit :

Pour estimer la consommation, on peut garder en tête une consommation moyenne de 15 Wh/km. Les gens très calme consomme moins que ça. Ceux plus nerveux ou plus rapide peuvent consommer 19 voire 20Wh/km. Ca peut permettre d'estimer de façon grossière la distance que l'on peut parcourir en sachant qu'il faut garder grosso modo 200Wh à la fin. Je me suis fait ce genre d'approximation et j'ai l'impression que ça ne marche pas trop mal.

En gros, sur une roue avec 820Wh, je me dis que je peux utiliser 820 - 200 = 620Wh. A 15Wh/km ça me fait une distance à parcourir de 620 / 15 = 41.3 km. Je me dis que je dois pouvoir parcourir 40 km donc en tout.

Donc s'il me reste 60% de capacité, j'ai donc 820 x 60% = 492 Wh. Il me reste donc 492 - 200 = 292Wh à utiliser. Ce qui fait en distance 292 / 15 = 19.47 km.

Mon calcul n'a rien de parfait ni rigoureuse, mais avec ça j'arrive à estimer plus ou moins bien les choses. En pratique, ça ne marche pas trop mal pour moi.

Nerveux ou le poids aussi ... Avec mes 88 kg + environ 3kg en veste et casque moto + sac, , l'autonomie elle fond comme neige au soleil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 05:02, MrP-MrF a dit :

Le mec pas casse c... qui pond un post de 150 lignes...
Y'a une *petite* différence entre ton vélo trottinette roller...
On parle d'une roue qui monte à 50 km/h pas d'un jouet qui fera max 15 km en pointe.

Je trouve cela justement très bien de leur part de garder ce côté lumineux et très safe n'en déplaise.
Dans certains quartiers très sombres je peux t'assurer que ces petites leds latérales ont vraiment une fonction de sécurité. Kingsong c'est loin d'être des guignols comme d'autres marques.

Après rouler en roue ça attire les regards et tu passeras led ou pas led quand même pour un extra-terrestre.
Donc voilà. Après diminuer la lumière des leds par exemple n'a aucun sens vu ce que ça prend comme consommation électrique.
Il te reste l'option de les retirer (6 clips c'est réglé) si vraiment ça te dérange au plus haut point...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Hello, tu prend à priori ce sujet très a cœur, mais merci de rester correct avec les autres utilisateurs et de ne pas te montrer irrespectueux. ;)

#peace

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule, retour sur la KS18L achat en Belgique chez un vendeur agrée vendredi 09/11/2018 à 10h, retour à la maison 1h plus tard et déballage de l’engin.

Ensuite petit essai la roue qui est au ¾ chargée, les soucis c’est qu’après avoir fait les 5 premiers km j’ai voulu modifier les paramètres de la roue car c’est bien mais 5kmh c’est un peu lent et des bips tout le temps c’est un peu effrayant.

Donc chargé la nouvelle application et connecté la roue, jusque-là tout va bien ensuite la roue demande de se mettre à jour, je clique sur oui la mise à jour commence les led de la moitié de la roue se mettent au blanc puis s’éteignent et la roue aussi et 1heure plus tard la roue est toujours dans le même état plus rien à faire, en maintenant le bouton enfoncé la roue bipe et s’éteint réellement le moteur était resté enclenché durant tout ce temps.

Sonné à mon vendeur à qui j’explique les soucis, il me demande de revenir avec la roue, retour 1h de voiture pour sortir de Bruxelles, le truc c’est que je pensais qu’il allait y regarder de suite, eh non je dois la laisser la, il va y regarder plus tard, un peu déçu et très frustré mais rien à faire.

J’ai demandé le remplacement de la roue, il n’en avait pas de black rubber en stock donc m’a dit en commander une que j’aurais mardi, jusque-là tout va bien, sauf que je dois encore attendre.

Il à regarder les soucis le lendemain il a sonné à kingsong etc. mais pas de solution il à essayer pleins de trucs pour la débloquer toujours est-il que le lundi suivant aucune solution mardi kingsong décide que cette roue dois rentrer au sv technique et refuse de la remplacer à mon étonnement.

Pourtant les lois sont claires si le produit à un souci endéans les 8 jours il doit être remplacé ou remboursé, ici rien de tout ça.

Jamais eu de coup de fil de mon vendeur, aucun contact avec le sv kingsong mon vendeur est assez mal car se retrouve désarmé face à l’importateur belge qui ne veut remplacer ma roue que s’il en achète trois à un prix plus élevé que son prix d’achat.

J’ai téléphoné à cet importateur, mais rien à faire, il est en vacances m’a-t-il dit.

Plus aucune nouvelle depuis, demain ça fera une semaine que je l’ai acheté, roulé 5km et l’ai eue en ma possession que 4h.

J’envie votre service après-vente français qui a résolus dans la plus part des cas de soucis similaires immédiatement voir d’autres cas échangé les roues.

J’ai déjà peur d’avoir d’autres soucis qui sont signalés comme les phares qui brulent etc.

Je me demande à quoi sert d’acheter en Belgique plutôt qu’en chine qui est quand même 400 dollars moins cher au passage, dans les deux cas l’issue est la même pas de suivis sauf qu’en chine si la roue est renvoyée ou en panne elle est remboursée ce qui n’est pas le cas chez les vendeurs belges.

Déçu du système kingsong mis en place en Belgique et surtout dégouté.

J’ai pris contact avec le spf économie et la commission européenne pour savoir pourquoi ce fabriquant et son importateur ne doivent se plier aux lois en vigueurs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour une panne au déballage comme toi c'est direct échange pour un autre modèle neuf. Comme tu l'as dit, si tu achètes dans une boutique plus cher que directement en Chine c'est pour avoir un service et un sav hors la ce n'est pas le cas. Les revendeurs ont tout intérêt à assurer la dessus sinon ils ne feront pas long feu car un client mécontent ne reviendra jamais et en parlera autour de lui. C'est à lui de faire le nécessaire pour t'avoir une nouvelle roue point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean marc a dit :

[...]

J’envie votre service après-vente français qui a résolus dans la plus part des cas de soucis similaires immédiatement voir d’autres cas échangé les roues.

[...]

Si ça peut te consoler (un peu), il n'y a rien à envier au SAV des distributeurs français.

J'ai acheté en mars 2018 une Gotway MSuper3 820 Wh chez E-Roue à Paris (1725 € ).

J'ai acheté en juin 2018 une KingSong KS-18L chez Mobility Urban à Paris (1999 €).

Les deux enseignes font partie des leaders de ce marché en France.

Dan les deux cas, j'ai dû avoir à faire avec leur SAV, et dans les deux cas, ça ne s'est pas très bien passé. Ils sont très sympas, rien à dire là-dessus, mais les engagements ne sont pas tenus et les délais pour la moindre opération sont délirants. Il est clair que pour ma troisième gyroroue, ce sera un achat chez Gearbest ou Aliexpress. La valeur ajoutée des distributeurs est très limitée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi

Ma ks18l a perdu son numéro de série. Pourtant achat chez un leader français qui m avait promis avant achat que tout serait fait pour assurer du sav même à distance avec envoi de pièces et montage par moi même. Dans mon cas c juste un apk qu il faut installer et recharger le numero de série... mais ils ne veulent pas envoyer l apk car non permis par KS et même en proposant un teamviever android avec plein contrôle ils veulent rien savoir.
Ce sera donc retour colissimo car je ne peux plus rien parametrer sur ma roue bridée à 20km pour apprendre alors que maintenant je voudrais augmenter un peu.

Bravo pour la touche ecolo aussi.... un paquet de 25 kg sur 1000 km plutôt que quelques Mega via internet....

Pour Noel je cherche à acheter 3 autres roues pour la famille mais ce sera amazon ou import.... CQFD venez pas pleurer sur votre sors dans quelques années chères boutiques. Le sens du service et la valeur ajoutés ne sont pas au RDV.

Un jour j ai une caméra qui a crashé lors d un firmware update 3 ans après son achat et amazon a intégralement remboursé alors que je demandais juste s il y avait un reset possible. Ct une cam a environ 500 euros... qui dit mieux ? Certainement pas mon vendeur de roue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chris6783 a dit :

Pareil pour moi

Ma ks18l a perdu son numéro de série. Pourtant achat chez un leader français qui m avait promis avant achat que tout serait fait pour assurer du sav même à distance avec envoi de pièces et montage par moi même. Dans mon cas c juste un apk qu il faut installer et recharger le numero de série... mais ils ne veulent pas envoyer l apk car non permis par KS et même en proposant un teamviever android avec plein contrôle ils veulent rien savoir.
Ce sera donc retour colissimo car je ne peux plus rien parametrer sur ma roue bridée à 20km pour apprendre alors que maintenant je voudrais augmenter un peu.

Bravo pour la touche ecolo aussi.... un paquet de 25 kg sur 1000 km plutôt que quelques Mega via internet....

Pour Noel je cherche à acheter 3 autres roues pour la famille mais ce sera amazon ou import.... CQFD venez pas pleurer sur votre sors dans quelques années chères boutiques. Le sens du service et la valeur ajoutés ne sont pas au RDV.

Un jour j ai une caméra qui a crashé lors d un firmware update 3 ans après son achat et amazon a intégralement remboursé alors que je demandais juste s il y avait un reset possible. Ct une cam a environ 500 euros... qui dit mieux ? Certainement pas mon vendeur de roue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Nous sommes hors sujet par rapport au SAV ici mais je voudrais jquand même réagir à ce petit sujet de SAV en France car je n'ai pas la même expérience que vous. Je trouve que la question n'est pas seulement du Service Après Vente seulement mais de service au sens genéral.

A Paris, on peut aller chez E-roue, Gyroroue Shop, Mobility Urban ou Urban360 et tester les roues que l'on veut à n'importe quel moment que l'on ait un projet d'achat ou pas. Je trouve que c'est plutôt un bon service. Je suis passé à plusieurs reprises pour tester la Msuper3 que j'ai eu beaucoup de mal à aimer avant d'acheter. Gyroroue Shop et E-roue m'ont laissé tester autant que je voulais pour me laisser me familiariser. Je suis passé au SAV E-roue car ma Tesla est tombée toute seule (enfin par ma faute) dans mon garage mais la coque a un peu bougé. On m'a réparé le truc immédiatement et gratuitement. Je m'interroge sur certaines choses sur ma roue et le SAV patiemment m'explique plein de choses malgré toutes mes ignorances. Les boutiques m'informent en détails les petites modifications qu'il va y avoir dans les lots à venir, etc...

Personnellement, je n'ai eu que des expériences très positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chris6783 a dit :

Pareil pour moi

Ma ks18l a perdu son numéro de série. Pourtant achat chez un leader français qui m avait promis avant achat que tout serait fait pour assurer du sav même à distance avec envoi de pièces et montage par moi même. Dans mon cas c juste un apk qu il faut installer et recharger le numero de série... mais ils ne veulent pas envoyer l apk car non permis par KS et même en proposant un teamviever android avec plein contrôle ils veulent rien savoir.
Ce sera donc retour colissimo car je ne peux plus rien parametrer sur ma roue bridée à 20km pour apprendre alors que maintenant je voudrais augmenter un peu.

Bravo pour la touche ecolo aussi.... un paquet de 25 kg sur 1000 km plutôt que quelques Mega via internet....

Pour Noel je cherche à acheter 3 autres roues pour la famille mais ce sera amazon ou import.... CQFD venez pas pleurer sur votre sors dans quelques années chères boutiques. Le sens du service et la valeur ajoutés ne sont pas au RDV.

Un jour j ai une caméra qui a crashé lors d un firmware update 3 ans après son achat et amazon a intégralement remboursé alors que je demandais juste s il y avait un reset possible. Ct une cam a environ 500 euros... qui dit mieux ? Certainement pas mon vendeur de roue.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

L'apk je peut te le fournir si tu veux essayer.

cf:

 

Modifié par thibbea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, jean marc said:

Petit coup de gueule, retour sur la KS18L achat en Belgique chez un vendeur agrée vendredi 09/11/2018 à 10h, retour à la maison 1h plus tard et déballage de l’engin.

 

Ensuite petit essai la roue qui est au ¾ chargée, les soucis c’est qu’après avoir fait les 5 premiers km j’ai voulu modifier les paramètres de la roue car c’est bien mais 5kmh c’est un peu lent et des bips tout le temps c’est un peu effrayant.

 

Donc chargé la nouvelle application et connecté la roue, jusque-là tout va bien ensuite la roue demande de se mettre à jour, je clique sur oui la mise à jour commence les led de la moitié de la roue se mettent au blanc puis s’éteignent et la roue aussi et 1heure plus tard la roue est toujours dans le même état plus rien à faire, en maintenant le bouton enfoncé la roue bipe et s’éteint réellement le moteur était resté enclenché durant tout ce temps.

 

Sonné à mon vendeur à qui j’explique les soucis, il me demande de revenir avec la roue, retour 1h de voiture pour sortir de Bruxelles, le truc c’est que je pensais qu’il allait y regarder de suite, eh non je dois la laisser la, il va y regarder plus tard, un peu déçu et très frustré mais rien à faire.

 

J’ai demandé le remplacement de la roue, il n’en avait pas de black rubber en stock donc m’a dit en commander une que j’aurais mardi, jusque-là tout va bien, sauf que je dois encore attendre.

 

Il à regarder les soucis le lendemain il a sonné à kingsong etc. mais pas de solution il à essayer pleins de trucs pour la débloquer toujours est-il que le lundi suivant aucune solution mardi kingsong décide que cette roue dois rentrer au sv technique et refuse de la remplacer à mon étonnement.

 

Pourtant les lois sont claires si le produit à un souci endéans les 8 jours il doit être remplacé ou remboursé, ici rien de tout ça.

 

Jamais eu de coup de fil de mon vendeur, aucun contact avec le sv kingsong mon vendeur est assez mal car se retrouve désarmé face à l’importateur belge qui ne veut remplacer ma roue que s’il en achète trois à un prix plus élevé que son prix d’achat.

 

J’ai téléphoné à cet importateur, mais rien à faire, il est en vacances m’a-t-il dit.

 

Plus aucune nouvelle depuis, demain ça fera une semaine que je l’ai acheté, roulé 5km et l’ai eue en ma possession que 4h.

 

J’envie votre service après-vente français qui a résolus dans la plus part des cas de soucis similaires immédiatement voir d’autres cas échangé les roues.

 

J’ai déjà peur d’avoir d’autres soucis qui sont signalés comme les phares qui brulent etc.

 

Je me demande à quoi sert d’acheter en Belgique plutôt qu’en chine qui est quand même 400 dollars moins cher au passage, dans les deux cas l’issue est la même pas de suivis sauf qu’en chine si la roue est renvoyée ou en panne elle est remboursée ce qui n’est pas le cas chez les vendeurs belges.

 

Déçu du système kingsong mis en place en Belgique et surtout dégouté.

 

J’ai pris contact avec le spf économie et la commission européenne pour savoir pourquoi ce fabriquant et son importateur ne doivent se plier aux lois en vigueurs chez nous.

 

Bonjour @jean marc

Ton descriptif ressemble furieusement à une fausse manip de ta part, lors de l'update.

Cela arrive à tout le monde, même aux ingénieurs avertis.

Kingsong est tout de même le constructeur chez lequel on constate le plus bas taux de pannes et retour SAV, comparé aux autres marques.

Merci de nous tenir au courant de la suite, et de la récupération de ta roue, le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour d'un firmware est une opération délicate et risquée, (et pas que pour les roues)

à tel point que certaines marques ont fait le choix de ne pas confier cette tâche à l'usager (il y'a comme toujours des avantages et des inconvénients !)

pour mettre toutes les chances de son côté il y'a cette vidéo (en Anglais) qui dans les grandes lignes conseille par ex avant cette opération,

  • verrouiller la rotation automatique de l'écran en mode portrait
  • verrouiller la mise en veille automatique du tel

et ensuite une fois la séquence lancée de ne plus toucher à rien

https://www.youtube.com/watch?v=hbhjUW45LoQ&sns=em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire ce matin donc une semaine après l'achat on m’envoie chercher ma roue à tirlemont environ 50 km de bruxelles, quand j'arrive la on me dit que la roue est partie hier pour retour chez mon fournisseur.

On nous prends vraiment pour des cons, mais au moins ça m'a permis de me rendre compte que le réparateur Kingsong n'existe pas l'adresse de E-Wheel est en faite un magasin d'informatique qui loue un petit espace dans la cave.

Je me rends compte que E-Wheel et l'importateur sont une et mème personne qui en fait se sucre bien sur le passage des roues vers la belgique, car le service qu'on paye dans l'achat de nos roues est tout in the pocket.

Achetez donc vos roues directement en allemagne ou en chine vous allez gagner au moins 500€ au passage

Le soucis c'est que toute vente de kingsong en belgique passe par ce type...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jean marc a dit :

Suite de l'histoire ce matin donc une semaine après l'achat on m’envoie chercher ma roue à tirlemont environ 50 km de bruxelles, quand j'arrive la on me dit que la roue est partie hier pour retour chez mon fournisseur.

On nous prends vraiment pour des cons, mais au moins ça m'a permis de me rendre compte que le réparateur Kingsong n'existe pas l'adresse de E-Wheel est en faite un magasin d'informatique qui loue un petit espace dans la cave.

Je me rends compte que E-Wheel et l'importateur sont une et mème personne qui en fait se sucre bien sur le passage des roues vers la belgique, car le service qu'on paye dans l'achat de nos roues est tout in the pocket.

Achetez donc vos roues directement en allemagne ou en chine vous allez gagner au moins 500€ au passage

Le soucis c'est que toute vente de kingsong en belgique passe par ce type...

Tu vas te faire des amis toi :)

Y'a 1an lorsque j'ai acheté ma gyro-roue, personne n'avait de magasin... pour la raison très simple que le débit était pas assez suffisant pour justifier un loyer commercial. 
Et vu le nombre de débit de roues mensuel ça n'a aucun sens sauf si tu as par exemple un gros shop des reins solides ou par exemple un autre magasin à la base...
Derrière e-wheel y'a autre chose comme activité... et si tu avais pris la peine de te renseigner un petit peu (genre no de tva, bilan de société...) tu résumerais pas à cela, Luc est très loin d'être un guignol...

Après, je t'invite aussi à connaître les frais de douane, de transport de marchandise, en cas de retour d'un produit aussi lourd vers la chine... c'est énorme. Donc le gars prend des risques, il est normal qu'il se fasse un bénéfice.

Sauf erreur ton problème est en passe d'être solutionné... 
Je te trouve fort dur...

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward