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KS18L : version finale reçue, feebacks !


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Il y a 17 heures, MrP-MrF a dit :

Tu vas te faire des amis toi :)

Y'a 1an lorsque j'ai acheté ma gyro-roue, personne n'avait de magasin... pour la raison très simple que le débit était pas assez suffisant pour justifier un loyer commercial. 
Et vu le nombre de débit de roues mensuel ça n'a aucun sens sauf si tu as par exemple un gros shop des reins solides ou par exemple un autre magasin à la base...
Derrière e-wheel y'a autre chose comme activité... et si tu avais pris la peine de te renseigner un petit peu (genre no de tva, bilan de société...) tu résumerais pas à cela, Luc est très loin d'être un guignol...

Après, je t'invite aussi à connaître les frais de douane, de transport de marchandise, en cas de retour d'un produit aussi lourd vers la chine... c'est énorme. Donc le gars prend des risques, il est normal qu'il se fasse un bénéfice.

Sauf erreur ton problème est en passe d'être solutionné... 
Je te trouve fort dur...

Hello, non je ne suis pas dur, je donne un sentiment que beaucoup de vendeurs mais aussi de wheeleurs ont, pourquoi les vendeurs n'ont pas les moyens de solutionner des trucs aussi con qu'une mise à jour ou un flashage de roue.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avais pas de n° de tva etc mais que pour un importateur pour la belgique il était un peu léger avec sa boite aux lettres, mais oui j'irai voir sa déclaration aux impôts juste pour voir ses bénefs annuels je vous tiens informé...

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il y a 6 minutes, jean marc a dit :

Hello, non je ne suis pas dur, je donne un sentiment que beaucoup de vendeurs mais aussi de wheeleurs ont, pourquoi les vendeurs n'ont pas les moyens de solutionner des trucs aussi con qu'une mise à jour ou un flashage de roue.

Comme cela a été dit, en région parisienne nous avons des boutiques avec des gérants sympas et serviables. Flasher bios+firmware devrait être à leur portée (une sonde JTAG coûte 40€) mais ils ne font pas ce qu'ils veulent, c'est l'importateur officiel ( @Kingsong Europe ) qui impose des contraintes en tant que sav principal. C'est plutôt pénible mais c'est comme ça.

La situation de @Kingsong Europe est bizarre, voir inquiétante. Ils étaient situés dans une ville isolée, Beauvais, et ils ont déménagé subrepticement dans un trou paumé Le Crocq. Bien entendu, les clients sous garantie  (car ils font aussi e-boutique) n'ont pas été prévenus. J'en fait partie (ks18s) et ça ne m'a vraiment pas fait plaisir.

Je doute un peu que E-Wheel soit un importateur (mais j'en sais rien). C'est peut-être une simple boutique qui passe par l'importateur "officiel"... En Europe, parler d'importation quand on passe une frontière est un peu exagéré.

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mobu.jpg.6bb70bd1577e6da5ace4d6adb25eeb44.jpgpromo encore + (le 25 cette fois black friday/sunday) sur la ks18l cher urban en passant, pour qui est sur le point de l'acheter une ptite baisse ça fait pas de mal. 

https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-kingsong/roue-electrique-kingsong-ks18-l-1036wh.html

 

Modifié par Duen
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Il y a 23 heures, thibbea a dit :

Mais je ne sait pas si mon trolley est le nouveau, voici les photos:

Je trouve qu'il a le même taille que celui de mon ancienne ks16s  j'espère me tromper. 5kg de différence c'est pas rien, d'avantage avec la xl je trouve ça abuser d’être chiche à ce point  sur ce genre de pièce qui doit pas être mirobolant coté coût pour le constructeur. (avis trés perso... ) mettre un coup moteur qui ne fonctionne déjà pas à 100% sur une fixe trolley limite, je comprend pas, je préfère la fiabilité à la multifonction inachevé ça c'est du 100%.

 

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Il y a 2 heures, Duen a dit :

 

Je trouve qu'il a le même taille que celui de mon ancienne ks16s  j'espère me tromper. 5kg de différence c'est pas rien, d'avantage avec la xl je trouve ça abuser d’être chiche à ce point  sur ce genre de pièce qui doit pas être mirobolant coté coût pour le constructeur. (avis trés perso... ) mettre un coup moteur qui ne fonctionne déjà pas à 100% sur une fixe trolley limite, je comprend pas, je préfère la fiabilité à la multifonction inachevé ça c'est du 100%.

 

Pour avoir eu une 16S, je te garanti que c'est pas le même trolley. Autant celui de la 16S ne m'a jamais inspiré confiance (je me suis toujours dit qu'il allait me rester dans les mains un de ces 4 ou qu'il allait lâcher), autant la poignée et le trolley de la 18l m'inspirent confiance... même si pour moi les deux devraient être plus épais...

Modifié par MrP-MrF
faute
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C'est mieux ainsi, renforcées, je me suis juste basé sur les photos plus haut qui me semblaient identiques;)  celle de ma 16s ont toujours tenues le coup après presque 1 ans d'utilisation, merci MrP pour l'info ça rassure, moi qui louche dangereusement vers la 18 xl.

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Il y a 18 heures, frabad a dit :

la 18(X)L est la roue la plus sûre et fiable du moment

Presque, faudrait juste que l’éclairage manuel (le mode qui n'utilise pas l'allumage automatique) reste en mémoire ainsi que les réglages sonores. Qu'on ai pas besoin d'allumer son tel pour prendre la roue quoi ...

Modifié par Ludow
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1 hour ago, Ludow said:

Presque, faudrait juste que l’éclairage manuel (le mode qui n'utilise pas l'allumage automatique) reste en mémoire ainsi que les réglages sonores. Qu'on ai pas besoin d'allumer son tel pour prendre la roue quoi ...

La 18L me semble justement conçue pour être utilisée sans l'application et c'est une très bonne chose :

- si je presse le bouton de la roue (sous tension), l'éclairage passe du mode auto (par défaut) au mode manuel

- si je n'ouvre pas l'appli, les réglages (son/LED/vitesse/etc.) sont conservés indéfiniment

Ces comportements (éventuellement discutables), une fois acceptés, font deux raisons de plus pour dire que la KS18L est sûre et fiable ?

  • +1 1
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Il y a 6 heures, Ludow a dit :

Presque, faudrait juste que l’éclairage manuel (le mode qui n'utilise pas l'allumage automatique) reste en mémoire ainsi que les réglages sonores. Qu'on ai pas besoin d'allumer son tel pour prendre la roue quoi ...

Salut @Ludow,

comme le dit @frabad il suffit d'un appui court après avoir démarré la roue pour passer du mode auto au mode manuel :)

(tu peux le vérifier en occultant le capteur ou en l’éclairant avec le flash de ton portable par ex)

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Il y a 13 heures, frabad a dit :

si je n'ouvre pas l'appli, les réglages (son/LED/vitesse/etc.) sont conservés indéfiniment

Merci pour cette réponse claire ! Donc ma roue a besoin de faire un passage chez le sav qu'il va falloir que je force un peu pour avoir une réponse de leur part (ça me gonfle déjà). 

Je vous donne un exemple précis de ce qui m'arrive. Hiers matin je sors ma roue du garage, je la met en route et donc je la reconnecte à l'appli pour constater que, encore une fois les réglage sons et lumières se sont réinitialisés. Donc par défaut l'éclairage est sur automatique (que je trouve défaillant et même dangereux) et le son est sur la voix active (donc pas de bips alarme que j'ai réglé sur 30 32 et 35, que la voix faiblarde becaredfull à 35km/h avec le tilback dans la foulée ).  95% du temps je ne dépasse pas le 1er bip. Donc je remet mes réglages lumières et sons. Je part me préparer et mettre mes 4 couches de vêtements et de protections. Je reviens je reprends ma roue qui est restée allumée et je go taff. Sauf qu'au bout d'un moment je me dis, punaise je vais vachement vite et j'ai toujours pas de bips.. Et quelques secondes après la voix très faible de la dame dans ma roue me hurle becarefull avec sa voix enrouèe et me balance un joli tilt back.. C'est vraiment désagréable comme sensation et horripilant de se retrouver sur une roue dont on ne sait pas comment elle est programmée. 

Mais bon je suis rassuré si vous me dites qu'il n'y a qu'à, moi que ça le fait... Ma roue a donc un défaut. 

Il y a 8 heures, G.Rhum a dit :

tu peux le vérifier en occultant le capteur ou en l’éclairant avec le flash de ton portable par ex)

Merci pour l'info je retest ce matin. Pour voir si ça fonctionne, je verrais bien si des que passé sous un lampadaire la lumière s'eteind... 

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