Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 8 heures, gordas06 a dit :

Z10 = non certifiée CE (on va surement se marrer quand la loi sera pondue), autonomie faiblarde et batterie 56V, sensation qui n’ont rien à voir avec la roue telle qu’on la connaît, pas de SAV en europe (je ne parle pas de garantie qui est elle inexistante). Je  ne lui trouve aucun intérêt hormis le design qui oui est réussi et je pense que c’est ce qui fait acheter les gens. Pour l’avoir pas mal essayée ces derniers temps laissez moi ma 18L^^. Et puis c’est un tank pour rien cette roue. 

Cela n’est que mon avis mais Z10 = bullshit, c’est pas de la roue ça.

Salut Gordas je pense que chacun a le droit de faire sa propre critique mais tu ne peux pas dégoûter les gens avec ton opinion qui n'a aucun sens car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lovarda a dit :

des personnes ont les deux et peuvent donner les pour et les contres et du coup celle qu'il préfère

 

Il y a 8 heures, gordas06 a dit :

Cela n’est que mon avis mais Z10 = bullshit, c’est pas de la roue ça.

 

il y a 16 minutes, bot1 a dit :

Gordas06  si tu n aimes pas  c est ton problème  (je sais que tu as une 18 à vendre ) mais merci  de ne pas en dégoûter les autres  tous les goûts et  couleurs sont dans la nature fort heureusement.

@bot1 Faudrait savoir, on donne son avis ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous allez avoir mon avis ?

Z10 : dans les virages j'ai l'impression d'être un singe qui se balance d'une branche à l'autre, c'est marrant. Par contre, vu que l'on a le poids de tout le corps sur une jambe puis sur l'autre en permanence c'est vite pénible lors d'un long trajet.

KS18 : j'attends UPS.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin à cause des réactions de @braincorp et @bot1  j'ai peur d'émettre un avis qui n'irait pas dans leur sens ... 

Bon sérieusement, je crois connaître l'avis de @gordas06 sur la Z10, il me l'a gentiment fait savoir à une ou deux reprises et j'y souscris ! la One Z est avant tout (mais pas seulement) une roue pour se la péter. Une flatterie pour l'égo, en somme. Allez sur le forum dédié, ça fait peur le nombre de personnes qui frisent l'achat compulsif alors même qu'elles débutent ou n'ont jamais mis le pied sur une roue. Maintenant le problème du positionnement marketing d'un tel objet, c'est qu'au vu de l'attraction qu'il suscite, toute critique sera perçue comme négative et vexante pour les adeptes, question d'image évidemment.

18(X)L et One Z sont très intéressantes, les deux valent la peine d'être essayées et appréciées, elles se distingueront par "les goûts et les couleurs" ! Lancer une comparaison entre ces deux roues reviendra logiquement à une profession de foi subjective (ou un piège à trolls ? ). J'ai passé un petit millier de Km sur ma Z10 et plus du double sur ma 18L. Je préfère ma 18L : elle correspond plus à mon tempérament et à l'image que je me donne, sérieux, sophistiqué et néanmoins discret. Sur la Z10 je m'amuse ou je me la pète ?

Note importante : je déteste Batman et j'ai quand même un peu honte de rouler sur la même roue que lui.

Modifié par frabad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, frabad a dit :

C'est malin à cause des réactions de @braincorp et @bot1  j'ai peur d'émettre un avis qui n'irait pas dans leur sens ... 

Bon sérieusement, je crois connaître l'avis de @gordas06

Note importante : je déteste Batman et j'ai quand même un peu honte de rouler sur la même roue que lui.

Je te remercie pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@braincorp @bot1. On demande un avis, je transmets le miens. Je n’ai jamais critiqué les possesseurs de Z10. Je dis simplement que techniquement ce n’est pas ma came et que les sensations sont loin de la roue telle qu’on l’a connais (et que ce soit en 30 min ou en 10 ans, ca ne change rien, c’est pas pareil point barre) Entre une KS18 et une Z10 le choix est vite vu. Et ce n’est pas parce que j’en vends une ou quoi que ce soit, je ne vous demande pas d’acheter ma roue je suis assez grand pour me demerder seul.

Comme le souligne justement @frabad, c’est une roue qui en jete, et au design quasi parfait mais rien de plus. Ou est l’innovation technique qui justifie un tel engouement? Il n’y a rien. Elle est juste belle. La 18L à un meilleur couple, une meilleur stabilité, une autonomie supérieure et surtout, elle est homologuée et officielle en France. Il y a un vrai SAV avec un distributeur officiel. Pour moi cela change tout. 

C’est simple, dans les randos de wheeler confirmés on en voit : et bien 0, allez peut-être 1 qui s’est égaré ou qui commence la roue et qui vient essayer de briller. 

@frabad merci de ton raisonnement mon ami, toi qui possède les deux ta visions est juste, et je pense pas si éloignée de la mienne. 

Si vous êtes content de vos Z10 les gars, tant mieux, que chacun kiff. Arrêtez de rager sur les avis opposés, le monde n’est pas rouge ou noir et un forum est fait pour débattre proprement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars juste une petite parenthèse pour dire, que vous ayez une V8 une V10 une mcm4 une ks18 une Z10 vous croyez quoi ? Pour 99% des personnes que vous croisez vous êtes TOUS des Batman les mecs, voir même des clowns si vous roulez en marche arrière sur  un pieds.  Et quand la loi va sortir vous croyez que vous allez pouvoir rouler a 50kmh même avec vos roue CE? Allons allons un peu (moins) de sérieux... je sais que vos roues sont moches et que vous êtes obligés de les redécorer vous même avec du vinyle imitation carbone, mais de la a dénigrer les belles Z10 et  dire que leurs  possesseurs de la pètent trop, sont des débutants acheteurs compulsifs etc... vous allez un peu trop loin  ^^  

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HORS-SUJET>

Je dis que je me la pète sur ma Z10. Je peux ? merci ?

Et en effet, je me permets d'affirmer que j'ai acheté la Z sur un achat quasi compulsif : je n'en avais ni l'utilité ni le besoin, j'avais juste trop de pognon à un moment donné et j'ai sauté sur une occasion. Je prétends que ça n'aurait pas été plus malin de l'acheter comme première roue, mais personne n'a dit que tous les possesseurs de One Z étaient des débutants, d'ailleurs je n'en étais pas un non plus.

9 minutes ago, G.Spot FPV said:

vous allez un peu trop loin

Je vais beaucoup moins loin en One Z qu'en 18L (20 à 30 Km pour 41 wh de différence ...)  ?

</HORS-SUJET>

@G.Spot FPV merci pour ta parenthèse hors-sujet, j'espère y avoir répondu sans te vexer. On peut reparler de la 18L maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, frabad a dit :

Je vais beaucoup moins loin en One Z qu'en 18L (20 à 30 Km pour 41 wh de différence ...)  ?

</HORS-SUJET>

@G.Spot FPV merci pour ta parenthèse hors-sujet, j'espère y avoir répondu sans te vexer. On peut reparler de la 18L maintenant ?

Je t'en prie je ne suis pas vexé du tout, merci pour ta réponse tu n'étais pas visé en particulier, juste sans vouloir te vexer non plus et pour revenir sur le sujet la 18L pour ne plus être HS quand tu dis 20 à 30km pour 41 wh de différence, même si c'était de l'humour, c'est une énorme bêtise étant donné la différence de tension de fonctionnement des deux machines

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, G.Spot FPV said:

c'est une énorme bêtise étant donné la différence de tension de fonctionnement des deux machines

Je vois que tu as l'air de t'y connaître en bêtise, donc j'attends volontiers que tu m'expliques pourquoi la tension de fonctionnement de la 18L m'a induit en erreur et qu'en réalité je ne suis pas obligé de recharger ma Z10 plus souvent que ma 18L pour des parcours identiques et une conduite similaire, comme j'ai pu l'expérimenter le rêver à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, frabad a dit :

Je vois que tu as l'air de t'y connaître en bêtise, donc j'attends volontiers que tu m'expliques pourquoi la tension de fonctionnement de la 18L m'a induit en erreur et qu'en réalité je ne suis pas obligé de recharger ma Z10 plus souvent que ma 18L pour des parcours identiques et une conduite similaire, comme j'ai pu l'expérimenter le rêver à plusieurs reprises.

P=U x I 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 00:05, frabad a dit :

Ah oui en effet, c'est du lourd, là.

Excuse-moi, j'avais fini par croire que je m'adressais à un troll, pas à un ingénieur en génie électrique.

Spécialité sciences et génie des matériaux, l'électricité n'est pas ma passion en effet, cependant j'ai des restes de 6eme mais j'arrête mon CV ici car je vais encore être hors sujet.

Alors si tu le veux bien, revenons-en a la ks18l,  je vais essayer de t'expliquer  simplement:

la tension plus élevée de ta ks18l te permet.de.fournir la même puissance que la Z10 tout  en consommant moins de courant. C'est donc pour ça que même si les capacités des batteries des deux machines sont sensiblement les mêmes tu fais quelques 10aines de kilomètres de plus avec la ks18l. 

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, gordas06 said:

Elle est juste belle.

Je ne suis pas d'accord : la 18L est belle. La One Z est bandante.

Sachant que l'une a plus d'autonomie que l'autre (c'est confirmé), tu prendras plus longtemps ton pied avec la première ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bot1 a dit :

Gordas06  si tu n aimes pas  c est ton problème  (je sais que tu as une 18 à vendre ) mais merci  de ne pas en dégoûter les autres  tous les goûts et  couleurs sont dans la nature fort heureusement.

Ce n’est que mon avis, justement toi qui en possède une, argumente au lieu de bougonner dans ton coin vielle branche (❤️). Vous enflamez pas les gars on va pas s’embrouiller pour un concours de bite. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé et j'en suis désolé.

Vous parlez beaucoup et surtout de l autonomie mais c'est la seule chose qui n'a pas d'intérêt car tout le monde le sait que la ks18 ira plus loin que la z10, il souhaiterait surtout avoir votre ressentis sur les sensations qu'elles procurent une fois dessus.

Et en effet qu'elle soit belle ou non c'est très subjectif un peu comme nos conjoints ?

Modifié par Lovarda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward