Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

Il y a 10 heures, G.Spot FPV a dit :

Et les gars juste une petite parenthèse pour dire, que vous ayez une V8 une V10 une mcm4 une ks18 une Z10 vous croyez quoi ? Pour 99% des personnes que vous croisez vous êtes TOUS des Batman les mecs, voir même des clowns si vous roulez en marche arrière sur  un pieds.  Et quand la loi va sortir vous croyez que vous allez pouvoir rouler a 50kmh même avec vos roue CE? Allons allons un peu (moins) de sérieux... je sais que vos roues sont moches et que vous êtes obligés de les redécorer vous même avec du vinyle imitation carbone, mais de la a dénigrer les belles Z10 et  dire que leurs  possesseurs de la pètent trop, sont des débutants acheteurs compulsifs etc... vous allez un peu trop loin  ^^  

Oui on va trop loin pour les Z10 justement, nos expériences parlent d’elles même. Surtout à partir du 50e kilomètres?

Concernant l’homologation, la vitesse de pointe n’a rien à voir. Je te parle d’une certification CE tout comme une voiture a besoin d’être certifiée ou de passer aux mines pour circuler en France. Pas de certification = interdiction de rouler c’est aussi simple que ça. Si les revendeurs ne la vendent pas c’est qu’il y a une raison. 

T’aime pas la gueule de nos roues? Qu’a cela ne tienne les goûts et les couleurs ca ne se discute pas. Surement que le style art deco vintage millésimé de tes chiottes moi j’adhère pas. Mais si tu fais caca en paix tant mieux alors, les planètes tourneront en harmonie. 

 

Modifié par gordas06
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lovarda said:

, il souhaiterait surtout avoir votre ressentis sur les sensations qu'elles procurent une fois dessus. 

<HS>Connaître et comparer les sensations que procurent deux roues devrait l'amener 1. d'abord et avant tout à les essayer toutes les deux ; à l'aveugle, s'il ne veut pas que son avis soit détourné par l'aspect de la roue ?2. à défaut, pour lire l'avis qu'un membre du forum a laissé sur la/les roues qu'il possède, regarde dans la rubrique "Les feedbacks des membres" après avoir cliqué sur une roue dans sa signature. Perso j'ai posté un avis sur la One Z et un avis sur la 18L. 3. Enfin tu es au bon endroit pour glaner des informations sur la KS18(X)L. Pour la One Z c'est par ici ?

Voilà, fin du hors-sujet, pour de vrai cette fois ? </HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 15 minutes, bob cool a dit :

200km à 20km/h, c'est l'ENFER

Tu peux déjà paramétrer ta roue pour aller jusqu'à 40.

Pas obligé, mais tu peux .?  200 km c'est pour atteindre les 50 km/h.

A moins que je ne me plante et que la 18XL soit differente de la L... auqual cas pardon.

Modifié par Pierre Kaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50km/h => hopital

60km/h = > morgue :)

Avec Wheelog j'ai pu mettre le curseur à 35km/h dès le début. Et j'ai augmenté maintenant à 40km/h via l'appli officielle.

Franchement, c'est déjà bien assez.

Je ne sais pas quelle est la vitesse max de la roue, il est évident que c'est plus de 50 par ce qu'il faut bien une marge pour le tiltback.

Il faut aussi prendre en compte le poids du pilote, par ce que le couple disponible n'est pas le même entre 40, 50 ou 60km/h

Je préfère mettre 40, avoir une grosse marge, et ca me suffit pour doubler les voitures et freiner sur des distances pas trop longues.

Mais déjà une voiture qui freine fort va déjà freiner plus vite que moi à 40km/h. Je garde des distances de sécurité importantes. A 50km/h ca doit être vraiment trop long et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minch a dit :

Pffff.... un avis, laisse quelqu'un d'autre tester à ta place ???

Je n'ai pas l'intention de tester. Mais si on me demande la vitesse max de mon véhicule j'aimerai pouvoir donner la bonne réponse.

Donc même si certains vont à la morgue en traversant dans les clous (petit bonhomme vert), ça ne réponds pas à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fronteix a dit :

Je n'ai pas l'intention de tester. Mais si on me demande la vitesse max de mon véhicule j'aimerai pouvoir donner la bonne réponse.

Donc même si certains vont à la morgue en traversant dans les clous (petit bonhomme vert), ça ne réponds pas à ma question ?

Le curseur va à 60 mais si tu le règles au delà de 50 ca ne fonctionne pas. C’est donc bien V max 50km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle bien d'une XL. j'ai bougé les curseurs, ils étaient à 50 au début. app kingsong. j'ai tout descendu à 0. et maintenant, ils ne remontent plus au-delà de 20 à mes tentatives.

je vais donc essayer vos pistes, wheelog pour remonter la vitesse max à 35, puis app kingsong pour jusqu'à 40

merci, à suivre

Modifié par bob cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Kingsong Europe, la fiche technique KS18XL indique :

Vitesse constructeur = 25Km/h

Vmax = 50Km/h

il y a peut-être une 3eme vitesse "cachée"... ?

[Edit ] Vu ailleurs :

Vmax = 25Km/h

V debridable = 40Km/h

V debridable après 200Km = 50Km/h  

code de debridage KS :

https://www.espritroue.fr/topic/966-astuce-avoir-son-code-de-débridage-kingsong/

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bob cool a dit :

je parle bien d'une XL. j'ai bougé les curseurs, ils étaient à 50 au début. app kingsong. j'ai tout descendu à 0. et maintenant, ils ne remontent plus au-delà de 20 à mes tentatives.

je vais donc essayer vos pistes, wheelog pour remonter la vitesse max à 35, puis app kingsong pour jusqu'à 40

merci, à suivre

Il faut absolument que tu soit connecté a ton compte donc sur internet pour bouger les vitesses et alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thibbea a dit :

Il faut absolument que tu soit connecté a ton compte donc sur internet pour bouger les vitesses et alarmes.

Pas nécessairement. Je n'arrivais pas à me connecter, j'ai chargé la version précédente de l'appli et débridé avec le générateur de code dont parle Minch. 

Modifié par Pierre Kaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/27/2018 at 10:50 PM, conil4 said:

 

1 1)     elle émet un sifflement aigu (style acouphène), c'est un peu désagréable ; (à moins que ce soient des ultrasons pour éloigner les animaux9_9)

 

Et tu as toujours ce sifflement aiguë genre acouphène ? je l'ai sur ma KS14D et même à l’arrêt. Ce qui est bien gênant lorsque tu la transporte en mode trolley et que tout le monde peut l'entendre. je ne vous dis pas dans l’ascenseur lorsque j'arrive au bureau ?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward