Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut a tous...

Aujourd’hui, premier tour de roue de ma nouvelle wheel KS18L.

Chargée à 100% plus passage en FW 1.12 car elle ne voulait rien savoir avec la nouvelle appli KS.

Calibrage latéral effectué, mais pas celui du trolley car pour l’instant il fonctionne correctement.

Réglage des alarmes à 0-15-20-25.

Deux petites questions :

Seule l’alarme numéro 3 fonctionne en disant « Please decelerate »

Même si je change les valeurs comme 0–20-25-27 seule la troisième dit « Please decelerate ». Rien sur la 2 ème et la 4 ème

Est ce normal?

Ensuite, j’ai remarqué lorsque je m’arrête en gardant la roue sous tension, verrouillée sur un de mes pieds, ma roue se met à sonner de temps en temps 2 bips. Qu’elle soit ou pas connectée à l’application KS.

Une fois de plus est ce normal? Rien a ce sujet sur le manuel d’utilisation…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WheelTitof Je ne suis pas encore en 1.12 non plus mais pour tes alarmes si tu les gardes vocales effectivement seul la dernière ‘parle’

Pour les avoir toutes il faut désactiver le vocal ensuite les alarmes fonctionnent bien mais par 2 bips puis 3 puis 4

et pour ton double bips à l’arret ne serait ce pas justement une micro coupure causée par le trolley qui fait que ça coupe et revient immediatement? 

Tu peux tester à l’arret en soulevant en face d’une tige du trolley puis en face de l’autre pour voir si un côté est très sensible 

dans ce cas une calibration serait certainement judicieuse

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais justement faire un essai concernant les alarmes en désactivant le vocal.

Je suppose que la 4ème relève les pédales, donc pour rester dans les clous je vais voir en mettant 0-20-25-27.

Concernant les bips à l’arrêt la seule chose que je n’ai pas fait c’est justement la calibration du trolley car il fonctionnait bien. Je vais faire ca aujourd’hui.

J’ai pas eu le choix de passer en 1.12 car en ios seule la nouvelle appli m’a permis de créer un compte et ensuite avec cette nouvelle appli impossible de valider quoique ce soit en 1.11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je passe en 1.12 aussi car même sous android je ne peux pas valider mes réglages de vitesse avec la nouvelle appli par contre je pensais que ce problème n'existait que sur des roues plus anciennes

et que des roues plus récentes comme la tienne @WheelTitof n’était pas impacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que non... lors du passage en 1.12 au redémarrage ma roue c’est inclinée toute seule, les pédales ont pris une inclinaison de 15° environ, elle avançait toute seule...

J’ai de suite fait une calibration horizonale et tout est rentré dans l’ordre... concernant le niveau des pédales...

Ce matin j’ai fait la calibration du trolley annoncé comme étant bien fait... je verrais cette après-midi si mon soucis de double bips à l’arrêt continu... 

Autrement j’ai remarqué que l’appli a plus ou moins des petits bug comme la desactivation vocale qui se reactive toute seule ou l’impossibilité de desactiver l’option magie de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, WheelTitof said:

Je ne pense pas, il me semble que lorsque tu configures comme suis : 0-0-20-25 par exemple, seule les deux dernières devrait sonner... Enfin je suppose. 

En effet, sauf que la 4 ème et dernière ne sonne pas, elle déclenche le tilt-back.

1 hour ago, WheelTitof said:

petits bug comme la desactivation vocale qui se reactive toute seule

Ce n'est malheureusement pas spécifique à cette version : les précédentes présentaient aussi ce bug et l'idéal aurait été que celle-ci le corrige enfin ?

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vocal désactivé c’est quand même mieux... par contre je ne pensais pas que les bips sonnaient en permanence, une fois la première limite atteinte... du coup j’ai désactivé les deux premières et j’ai réglé en 0-0-25-27. 

Ce qui fait que je lève le pied une fois que ça sonne... pour l’instant je me laisse les 200 premiers kms comme ça pour connaitre cette roue. Je verrais par la suite à relever un peu max 30 avec un tb à 32.

Sinon, malgré une calibration réussi concernant le trolley, rien à faire... à l’arrêt double bips et la roue décroche une demi seconde comme si elle se coupait et se réactivée dans la même seconde. Du coup j’ai désactivé l’option du coupe circuit et plus de problème à l’arrêt. 

Je vais prendre contact avec KS france pour voir s’il faut que je reserre les vis des capteurs ou pas...

 

Edit : Hier, je me suis pris la tête une douzaine de fois avant de réussir a faire une calibration trolley... Au final cela a fini par payer et par fonctionner correctement. Je n’ai plus eu de décrochage à l’arrêt. Tout du moins sur ma dernière balade de  35 kms pas une seule fois cela ne me l’a fait... je pensais donc que le problème était réglé.

Ce matin, test du capteur de pression, et bien ça ne coupe plus la roue lorsque je la soulève. J’ai beau faire et refaire le calibrage du trolley... rien a faire la roue se coupe pas... J’ai fini par a nouveau désactiver cette option en attendant...

Modifié par WheelTitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward