Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Feinh a dit :

@v5f06 google ta ref + scooter ou dirtbike les basiques 6/7euro et renforcées 9/10euro sur les sites bécanes 👌

20euro pour de la basique sur les shop trott/gyro...

Je n ai pas la ref de la chambre a air,ke vais pas la démonté pour la voir.J en veut juste une d avance donc pas pressé,je peut attendre une livraison de chine.

 

Sur les site connue en france c est plutôt 30€ avec le port et en chine j en ai pas trouvé a moi's de 27€.

 

Je cherche a un prix un peu moins élevé genre entre 10.et.20 max livré....

 

J ai trouvé ca,ca marcherait ?

 

https://m.fr.aliexpress.com/item/32918828837.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spider=y

 

Ou ca ,un acheteur dit que c est ok pour gotway m super:

US $9.22  17%de réduction | Chambre à air en butyle 18x2.5 avec tige de Valve à Angle droit/coudé, convient aux vélos et véhicules électriques, caméra 18x2.50 18x2.50
https://a.aliexpress.com/_v3LMZX

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

Oui, mais le coude à droite ou à gauche...? 🤡

Exact, a moins qu on est le choix sur la L ( qui est en cours de livraison pour ma part).

 

Au passage une housse de 18l/xl a pas chere je cherche,pas chez les néo-zélandais, beaucoup trop chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 19:34, TheG0ldKiller a dit :

Les pédales ne sont pas noires sur les modèles récents ? Ma 18XL de MyEWheel a des pédales noires.

Il me semble que seul la version XL possède les pédales noires, ce qui est ton cas... Du coup ce n'est donc pas le cas de la version L, après je peux me tromper 😅

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

.... une housse de 18l/xl a pas chere je cherche,pas chez les néo-zélandais, beaucoup trop chere!

Y'a éventuellement ça, c'est moitié moins chère, après je ne sais pas ce que ça vaut.... 

https://m.fr.aliexpress.com/i/1005001771966478.html

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06 Si t'es en 18" pneu 2.5" en gyro ta ref c'est 14x2.5 bécane pas besoin de démonter, tapes chambre a air 14 pouces coudée scooter/dirtbike et prends du 2.5" en largeur 👍

A ouais jusqu’à 30euro carrément mdr quelle bande de voleurs, ils fournissent un pot de vaseline avec?

 

edit: y en a sur amazon si t'es prime t'as la livraison gratuite même pour une seule

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

Elle m.agace deja cette roue,putain maj impossible enregistrement user impossible.Comment ont peu vendre un truc 2000€ dont l app est inutilisable

L'appli KS est régulièrement critiquée, c'est pour cela que je ne l'ai jamais installé et directement passé sur Euc World 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, v5f06 a dit :

Chargeur 1.5A sur la L,c est un 2.5a sur la xl?

 

Comment cree un compte user sur kingsong si je n y arrive pas via leur app?

Car si je change le code et qu il y a un soucis j imagine c est comme ca que je pourrai me le.faire envoyé..

De mon coté, je n ai jamais eu de confirmation de l appli kingsong que mon compte était  créé après avoir renseigne les infos demandées (code reçu par email/sms, mdp). Ca affichait tout le temps un sablier. Pourtant, j ai réussi a me connecter avec les login/mdp renseignés. 

Je vais de toute façon l abandonner pour euc world. 

J ai eu aussi un mauvais sentiment avec cette appli et tous ces bips lors de la mise en route de la roue, mais ça va vite passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon j ai cree le compte utilisateur,mais j arrive pas a enregistrer le produit,on verra plus tard...

J ai testé la roue , franchement pas trop a l aise au départ,j ai mit le mode en moyen et je n ai pas touché au inclinaison,je n ai pas fait non plus d etallonage.

Je n ai pas compris exactement a quoi sert de regler l.angle vertical,enfin si j ai trouvé mais de ce que j en comprend si je met un angle trop faible et que j attaque un bon virage en  inclinant la roue,elle peu s arrêtée si je dépasse l inclinaison réglé...

Bizzarre comme réglage.

J ai fait une petite ballade de 18.5km a l appli(17.7km reel),donc débridé rapidement a 50km/h,j ai pu faire une petite pointe a 42km/h.avant de rentrer...

Alors oui a vitesse élevé elle est tres stable,par contre je doit pas encore l habitude les courbes changement de.trajectoire rapide pas encore a l aise du tout.

Mais je dirais qu au bout de 18km je commençais a etre un peu plus a l aise.

Concernant les pedales,elle sont assez confortable ...pour des petite pedales...

Ayant habitude des pedales de v8f,j ai pris l habitude d avoir de la place,donc pedale xl devrait mieux me convenir.

J ai l impression aussi qu elle sont légèrement en V,moins plate que la v8f.

J ai mit 2.7kg de pression pour 75kg habillé.

Autonomie,je verrai quand je serai fluide,apres plusieurs charge,j espere faire le double de v8f.

A part le garde boue,il n y a pas vraiment de sens de roulage sur cette roue,elle est complètement symétrique.

Les feu avant arrière sont tres bien.

Je trouve le volume trop fort,je n ai pas trouve de réglage de volume.

Autrechose,j avais regler un bip a 30 ,un a 40,je pensais que passer 30 j'aurais 1 bip.et arrive a 40 2 bip,mais en fait ca fait continuellement des bip passe 30,du coup plutôt que d etre utile,c est agacant surtout.

Venant d un v8f au moteur silencieux,celle ci l est tout autant,c est bien !

Je ferai un retour apres plus d utilisation,et test de divers réglage...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ton retour. ! Même si j'ai l'impression qu'elle a plus de défaut que de qualité 😅

Déjà une pointe à 42 😯 attention à l'excès de confiance ^^

Concrètement, tu la trouve mieux que la v8f ? Je pense qu'il faut approfondir l'information sur des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward