Aller au contenu
Esprit Roue
nrvfromcnr

KS18L : version finale reçue, feebacks !

Messages recommandés

Pas de caillou, je ne sais, pas, bizarre, surtout que ce n'est pas tout le temps. Enfin bon.

Sinon, très content, c'est assez facile à piloter, une fois qu'on à pris le truc, je m'éclate bien sur les trottoirs très larges et sans personne que j'ai sur mon parcours, avec une pointe sans m'en rendre compte à 30km/h, j'ai réglé le tilt-back sur 30km/h.

Du coup, j'en fait une heure le matin et idem le retour du boulot le soir. Juste un truc, c'est nettement plus sportif que je l'imaginais, j'ai les mollets bien sollicités, les cuisses un peu, mais surtout, la ceinture abdominale qui est en tension permanente pour la recherche d'équilibre.

je me permets un hs l'ayant vu ce matin ...le wheelog fonctionne avec la ks-18L.
je vous donne le lien du sujet et celui du téléchargement . je vais le tester de ce pas 🙂

https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?page=17&tab=comments#comment-176627

https://drive.google.com/file/d/1smovYbNlXUb4172rU4Y3c5Naeug3Tlzy/view

J'ai un peu tâtonné pour trouver la bonne pression de pneu pour mon poids (85ks équipé), et je pense que 2,6 à 2,8 bars représente un bon compromis comfort / maniabilité. Et vous, quelle pression utilisez-vous?

Il y a 4 heures, em1barns a dit :

J'ai un peu tâtonné pour trouver la bonne pression de pneu pour mon poids (85ks équipé), et je pense que 2,6 à 2,8 bars représente un bon compromis comfort / maniabilité. Et vous, quelle pression utilisez-vous?

Pour ma part 2.8 est c'est idéal pour 85 kg pour les mêmes raisons ^^

• +1 1

Il y a 8 heures, jpwheel a dit :

Juste un truc, c'est nettement plus sportif que je l'imaginais, j'ai les mollets bien sollicités, les cuisses un peu, mais surtout, la ceinture abdominale qui est en tension permanente pour la recherche d'équilibre.

Je suppose que c’est ta première roue. J’ai eu les mêmes symptômes quand j’ai démarré mais ça a vite disparu après quelques dizaines de km de pratique et que je suis parvenu à être plus relax et détendu.

• +1 1