Aller au contenu

Futur mini 4 pro nord Isère


Iniestaf

Messages recommandés

Hello la communauté j habite à villefontaine en Isère (35 km de Lyon) bientôt en speedway mini 4 pros pour trajet travail +\- 4 km (2 à 4 fois par jours) et promenade chemins/bitume quelques monté et descente sachant que je fait 1m80 pour 95kg ici la ville est pourvue de pistes bitumeuse et de passerelles surplombant les routes dédié au piétons mais c'est la campagne et autour il y a beaucoup de chemins traversant champs et forêts le kiff quoi je voudrai savoir si l engin est capable de supporter mon poids dans ces conditions et surtout je voudrais savoir pourquoi les douanes bloque ces engins en ce moment cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward