Aller au contenu

L’appli INMOTION


2lys

Messages recommandés

 Bonjour à tous je ne trouve pas l’appli très intuitif surtout qu’elle est en anglais.

Comment faire pour voir le nombre de kilomètres que nous avons fait?

Peut-on voir également  la vitesse moyenne d’un trajet?

 Avez-vous trouvé des Tuteau en français Concernant la nouvelle mise à jour et sinon peut-on retourner à l’ancienne version.

Sinon à part ça ça fait cinq jours que j’ai ma INMOTION V8 première roue et je trouve ça excellent même si le faite de dompter la bête est extrêmement difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue chez inmotion !

j’espère que tu t'en sors avec l'application du coup ^^, depuis aujourd’hui impossible de me connecter à l'application et juste avant qu'elle ne veuille plus fonctionner la vitesse max de ma V5F était de 20km/h (je ne pouvais pas mettre au dessus même avec la batterie à 100%).

ATTENTION pour les possesseurs de V5F garder votre ancienne version au chaud !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Silverfr a dit :

j’espère que tu t'en sors avec l'application du coup ^^, depuis aujourd’hui impossible de me connecter à l'application et juste avant qu'elle ne veuille plus fonctionner la vitesse max de ma V5F était de 20km/h (je ne pouvais pas mettre au dessus même avec la batterie à 100%).

ATTENTION pour les possesseurs de V5F garder votre ancienne version au chaud !  

Perso, j'ai ma V5f depuis peu mais j'ai toujours eu vitesse max 20 :s T'entends quoi par l'ancienne version au chaud ?

Sinon je confirme, cette appli, c'est de la merde... C'est pas très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je relance le sujet sur l'application (assez mauvaise je vous l'accorde) car je m'y perd complètement avec les versions...

Je m'explique :

  1. Version 7.1.3.1 : installée sur mon iphone depuis dec 2018 ou jan 2019 (désormais absente de l'app store... pourquoi? pour une nouvelle version? cf. point 2)
  2. Version 1.1 : celle que l'on trouve désoramais sur l'app store... pourquoi redecendre en 1.1 ?
  3. Rien : en suivant le lien de Inmotion France http://www.inmotion-france.fr/app.php, il s'avère que ce lien ne mène nul part (inexistant de l'app store)
  4. Version 7.1.4.8 : version que j'ai trouvé sur inmotion world https://www.inmotionworld.com/app, mais qui est une version non validée par Apple. Une fois validée sur mon iPhone, il s'avère que ce doit êter une version béta car il manque plein d'option

Quelqu'un saurait comment inmotion fonctionne avec ses versions d'application ? Laquelle avez-vous ? Laquelle conseillez-vous d'installer ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 16:04, dam_soul a dit :

Bonjour a tous,

 

Je relance le sujet sur l'application (assez mauvaise je vous l'accorde) car je m'y perd complètement avec les versions...

Je m'explique :

  1. Version 7.1.3.1 : installée sur mon iphone depuis dec 2018 ou jan 2019 (désormais absente de l'app store... pourquoi? pour une nouvelle version? cf. point 2)
  2. Version 1.1 : celle que l'on trouve désoramais sur l'app store... pourquoi redecendre en 1.1 ?
  3. Rien : en suivant le lien de Inmotion France http://www.inmotion-france.fr/app.php, il s'avère que ce lien ne mène nul part (inexistant de l'app store)
  4. Version 7.1.4.8 : version que j'ai trouvé sur inmotion world https://www.inmotionworld.com/app, mais qui est une version non validée par Apple. Une fois validée sur mon iPhone, il s'avère que ce doit êter une version béta car il manque plein d'option

Quelqu'un saurait comment inmotion fonctionne avec ses versions d'application ? Laquelle avez-vous ? Laquelle conseillez-vous d'installer ?

Merci

 

Hey!

Actuellement je suis en V7.0.12 sur l'application Inmotion pour l'instant pas de soucis particulier (je l'utilise juste pour savoir l'autonomie restant en km)

Si tu as des problèmes d'application je te conseille d'installer "WheelLog", quand j'ai eu des problèmes avec l'appli officiel elle m'a bien dépannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/16/2019 at 8:35 PM, Silverfr said:

Hey!

Actuellement je suis en V7.0.12 sur l'application Inmotion pour l'instant pas de soucis particulier (je l'utilise juste pour savoir l'autonomie restant en km)

Si tu as des problèmes d'application je te conseille d'installer "WheelLog", quand j'ai eu des problèmes avec l'appli officiel elle m'a bien dépannée.

Salut,

 

c'est quoi Wheellog? et ca marche sur iPhone aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une V8, j'ai fait connaissance avec l'app Inmotion, version IOS, qui est malheureusement plutôt boguée et peu pratique et bizarrement traduite du chinois.

Voici une petite contribution à ce topic :

  • même si apparemment la dernière version permet moins de chose, il est préférable de télécharger la version disponible sur l'App Store. Si l'on suit ce qui est mis dans la doc, on télécharge une version à priori plus ancienne et encore plus boguée.
  • La création du compte et l'appariement se passent bien si l'on active le bluetooth avant de lancer l'application
  • Côté fonctionnalité, en tapotant sur Voiture et la petite roulette en haut à droite, on arrive sur les différentes "Features". Je suis resté bloqué un moment pour lancer les diagnostics, la personnalisation des sons, etc... En tapotant sur ces options, l'app affichait un message en chinois .. (voir la copie écran). Après une traduction un peu hasardeuse, j'ai découvert que pour accéder à ces fonctionnalités, il fallait laisser appuyer sur le bouton coupe moteur. ?

En espérant que cela puisse aider un peu. Bon wheel ?

 

InMotionApp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/19/2018 at 5:17 PM, 2lys said:

 Bonjour à tous je ne trouve pas l’appli très intuitif surtout qu’elle est en anglais.

Visiblement tu es sous IOS mais sur Android ça serait déjà bien si elle était entièrement en anglais. Reste pas mal de bouts en chinois, l'écran de customisation des sons par exemple...

Sur android WheelLog est pas mal du tout et permet de tout faire sauf la configuration des leds et des sons.

Sur IOS le vendeur de ma V8 m'a montré Darknessbot qui a l'air assez poussé et beaucoup mieux réalisé. Mais je suis sous android alors wheellog fait mon affaire.

Sans compter que avec l'app inmotion sur android, après l'avoir quittée il faut ensuite aller la killer dans le gestionnaire d'applis, ou bien rebooter le terminal faute de quoi elle transforme le téléphone en chaufferette et vide la batterie en moins de temps qu'il faut pour dire atchoum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Grumly

Apparemment, sur l'app IOS, c'est un peu mieux ?

L'app Inmotion n'est pas complètement traduite et des messages chinois perdurent et pas facile de les déchiffrer, d'ou mon post précédent afin que cela serve à d'autres.

Une nouvelle mise à jour de l'app sur l'Apple Store est disponible depuis peu ; les changements sont en chinois ... ?

Je ne vais pas prendre le risque de la télécharger, pour l'instant je n'ai pas besoin de plus.

 

Sinon, j'avais téléchargé Darknessbot, cela marche très bien. (pas de config des Led, pas grave car cela reste accessoire pour moi).

Courage sur Android donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/28/2019 at 8:15 PM, Manu69 said:

j'ai découvert que pour accéder à ces fonctionnalités, il fallait laisser appuyer sur le bouton coupe moteur. 

J'avais lu un peu rapidement, pas vu cette mention. J'essaierai, tiens. Ils ont pensé à notre sécurité, pas faire de la config en roulant. Dommage que l'inhibition ne saute pas également quand la roue est en charge. Je roule assez peu quand elle est sur le chargeur ?

On 5/1/2019 at 9:34 AM, Manu69 said:

Courage sur Android donc ?

Sur Android, WheelLog vaut mieux que courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward