Aller au contenu

L’appli INMOTION


2lys

Messages recommandés

Pas facile de traduire le chinois. Cela parle de correction de bug pour la V8 (restauration de configuration configuration par défaut à priori) et d'optimisation(s) de l'expérience pour soi (??).

Personnellement, je n'ai pas encore installé cette mise à jour, pas besoin. 

J'ai testé la partie enregistrement d'itinéraires : pas mal, affichage du parcours (mode plan) et des indicateurs (durée du parcours, puissance moyenne et maxi, vitesse moyenne et max, graphique puissance / vitesse.

Possibilité d'ajouter des notes (paysage, difficulté), description, photo(s), et de partager sur le réseau social InMotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient amélioré le problème de vidange rapide de batterie du téléphone.

Ce phénomène est peut être variable selon les versions Android mais quand c'est le cas (pour moi c'est le cas sur 5.1.1), app impossible à utiliser au quotidien : une batterie 3500mAh qui me tient 2-3 jours habituellement est à plat en quelques heures, même en ayant quitté l'appli après usage. Il faut la terminer dans le gestionnaire d'applis android pour couper court à son insatiable appétit.

Je l'utilise donc uniquement pour les settings non dispo dans wheellog.

Dommage, si les fonctions parcours sur carte sont sympathiques... Si ce bug est lié à une version android jugée trop ancienne pour un fix, tant pis car je manque de temps pour jouer à upgrader mon tél.

Un autre regret, c'est la création des animations des leds : quand on ajoute une frame, elle ne reprend pas la précédente alors que la base d'une animation c'est de changer un peu à chaque frame. Or là, on doit re-saisir tout à chaque frame. C'est assez barbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 24 minutes, Silverfr a dit :

@azal

Bonjour,

Normalement il y a un bouton sur ta roue pour faire un reset usine à coté du port pour la recharger.
je crois qu'il sert à cela le petit bouton à confirmer dans le bouquin de ta roue ;) 

Malheureusement il n'y a pas ce petit bouton sur les v10/v10f x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Si cela peut aider, Le site Urban360 Store donne quelques infos sur la page https://store.urban360.com/manuel-inmotion/

Tout comme la V10(f), pas de bouton Reset pour une V8. Le site propose de faire un reset en démontant la roue et en débranchant la batterie momentanément.

NB : manipulation plus utilisée lorsque la roue ne s'allume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manu69 a dit :

Bonsoir, 

Si cela peut aider, Le site Urban360 Store donne quelques infos sur la page https://store.urban360.com/manuel-inmotion/

Tout comme la V10(f), pas de bouton Reset pour une V8. Le site propose de faire un reset en démontant la roue et en débranchant la batterie momentanément.

NB : manipulation plus utilisée lorsque la roue ne s'allume plus.

Bonsoir,

Oui j'avais vu que l'option débrancher la batterie était envisageable, mais je me sentais pas trop me lancé dans une ouverture de roue au risque de faire sauter la garantie, du coup direction le SAV histoire de voir ce qu'ils me diront avant un potentiel démontage ...
 

Merci pour les infos ;)

(Mais du coup il y'a vraiment pas de Reset sur l'appli ? pas pratique cette histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l’appli est-elle importante pour la v10f, du style pour la débrider ? Je récupère ma roue aujourd’hui, j’ai testé l’appli, et c’est un grand n’importe quoi ?, traduction google, et impossible de la mettre en anglais..... Donc si elle sert que pour les lumières, je m’en passe avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Frederhik, l'appli de ce que j'en sait est indispensable pour régler le tilt back (bridage de vitesse) je crois en plus que d'usine la roue est bridé a 25km/h. Sans la roue tu n'a pas acces a tout les parametre il faut ce connecter a la roue pour pouvoir t'amuser a réellement déchiffré ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 20/06/2020 à 14:52, Smartboy a dit :

Bonjour depuis la dernière mise à jour, impossible de connecter la roue à l'application ! 

Help ! 

modèle  V10 / iPhone 11 IOS 13

 

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je m'étonne que personne n'ai soulevé le problème 

 

Merci !

je trouve aussi que le log est plus long.. faut s'y reprendre à plusieurs fois !
mais j'y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'amère expérience de cette appli mise au goût du jour pour les français !

Je n'utilise jamais l'appli (ça devait faire quasiment un an que je ne l'avais pas ouverte) et là j'ai souhaiter changer les lumières. Sauf que depuis une semaine environ (je n'avais pas fait le rapprochement), je trouvais que ma roue ne répondait pas comme avant... Je pensais que c'était moi le problème avec peut être un goût de la vitesse plus important en ce moment. Sauf que ce soir je viens de voir dans l'appli que le bridage s'était activé !!!! Sans prévenir, l'appli avait du se mettre à jour et dès que je l'ai connecté en bluetooth hop dans la machine. 

Sauf que je connais ma roue et sa puissance. Là je trouvais que mon comportement était dangereux sur la route puisque j'avais moins de puissance avec une vitesse bien moindre. J'ai choisi une roue qui allait jusqu'à 30 km/h car je sais que sur la route je suis à 27-28 km/h si je suis suivi par une voiture, brider SANS INFORMER c'est vraiment dangereux pour la personne sur la roue ... 

Modifié par Pepytoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pepytoh a dit :

l'appli que le bridage s'était activé

tu as les mises à jour automatiques sur ton tel ?

je refuse obstinément de mettre à jour cette application, elle ne me sert qu'a relever le compteur km une fois par mois.

Tu peux toujours modifier la vmax et être de nouveau un délinquant de la route ? 😁

Modifié par nthierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 23:20, Kaalcifer a dit :

iPhone XS iOS 13.5.1 V10f ras. 

Ca tombe bien (le RAS) puisque je passe d'une V5F où il y avait peu d'options mais où la gestion de la batterie restante était bien précise, je viens de passer à la V10F et là alors que le voyant rouge clignote depuis 3 kms, l'application me dit qu'il me reste 22%, suis je le seul ? Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward