Aller au contenu

[Vendu] V8 Inmotion neuve avec garantie 500€


Yjkl

Messages recommandés

Bonjour,

On m’a offert cette magnifique roue fin octobre 2017, testée dans le couloir de ma maison mais jamais utilisée dehors. Aucune rayure ni marque, pneu complètement neuf. Garantie Fnac. 

Tous les accessoires d’origine sont fournis bien sûr. 

A venir chercher sur Bruxelles ou Lille. 

Autres photos sur demande. 

9180CE1F-19C8-440F-ABF8-573F2A5EBC6B.jpeg

9180CE1F-19C8-440F-ABF8-573F2A5EBC6B.jpeg

B674FE62-3100-4A95-BCEC-2216CF4818E8.jpeg

F7A2341A-5E20-4AD6-8984-4F60EC0EB30F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars on n est pas sur un site d’encheres ni de petites annonces. La moindre des choses c ‘est d ‘attendre la réponse des messages avant vous. 

Mais de toute facon des nouvellements inscrits qui pour deux d entre eux ne prennent pas la peine de se presenter, je laisse tomber…

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis désolée de n'avoir pas répondu aux messages sous mon post... je ne suis pas très familière avec le fonctionnement du site. :(

Et toutes les notifications étaient dans ma boite spam!

2 personnes m'ont contactée en message privé et pour le moment je leur donne la priorité.

Merci à tous pour votre intérêt et vos messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benoit44 a dit :

Oui j ai vu que t ‘etais inscrit et que tu avais pris la peine de te presenter au moins.

Mais le respect minimum serait s’attendre que les precedents messages aient leur reponse ou au moins se declarer en file d’attente plutot que de vouloir passer devant comme ca. 

C'est sur.

 

Puis vu que la transaction est déja prévue, Il ne serait pas Honnête de la part du vendeur de changer de client pour une autre personne offrant plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward