Aller au contenu

Etwow Bimoteurs


Jeff08

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'adore rouler en dual. Je ne roule même quand dual, tout le temps... Y compris à vitesse très lente. Avec mes 2*1000w j'ai constaté que mon autonomie restait excellente. Je sollicite moins le moteur (et le contrôleur) arrière (dans mon cas) en répartissant l'effort sur les deux, avec beaucoup moins de risque de surchauffe. En dual + eco à une vitesse moyenne (25km/h) je me suis rendu compte que je pouvais rouler très très longtemps. L'utilisation des deux moteurs à faible allure ne me faisait pas perdre en autonomie. J'ai même plutôt l'impression d'en gagner mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Je me pose la question suivante si tu roules à une vitesse constante et identique avec d'un côté une e-twow monster single et de l'autre la même avec le kit dual ; la consommation est-elle forcément plus importante en dual compte tenu que chaque moteur aura besoin de beaucoup moins de watt qu'un seul pour fournir le même effort ? C'est sûr que tu vas avoir tendance à envoyer beaucoup plus pour profiter de la puissance, mais en roulant au même rythme... 

Quand pensez-vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 01/07/2018 à 04:16, RoueLibre a dit :

J'adore rouler en dual. Je ne roule même quand dual, tout le temps... Y compris à vitesse très lente. Avec mes 2*1000w j'ai constaté que mon autonomie restait excellente. Je sollicite moins le moteur (et le contrôleur) arrière (dans mon cas) en répartissant l'effort sur les deux, avec beaucoup moins de risque de surchauffe. En dual + eco à une vitesse moyenne (25km/h) je me suis rendu compte que je pouvais rouler très très longtemps. L'utilisation des deux moteurs à faible allure ne me faisait pas perdre en autonomie. J'ai même plutôt l'impression d'en gagner mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Je me pose la question suivante si tu roules à une vitesse constante et identique avec d'un côté une e-twow monster single et de l'autre la même avec le kit dual ; la consommation est-elle forcément plus importante en dual compte tenu que chaque moteur aura besoin de beaucoup moins de watt qu'un seul pour fournir le même effort ? C'est sûr que tu vas avoir tendance à envoyer beaucoup plus pour profiter de la puissance, mais en roulant au même rythme... 

Quand pensez-vous les amis ?

Elles sont super energivore les Monster, ils ont eu la bonne idée de faire sur des batteries 36V, elles fondent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 36v 10,5ah et une bat externe 36v 12ah , je n'ai pas encore fondu une seule batterie, et en fonction du profil à 20km/h pour 95kg de poids total en charges  (bonhomme plus trott) j'ai 

entre 50 et 60 km d'autonomie, et à Marseille je monte au point culminant Notre Dame de la Garde.... donc il y a aussi du couple.

Pas de retour de batterie fondue sur URBAN360

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Merci beaucoup pour vos contributions respectives, c'est super constructif!!

Je viens de m'acheter une GT2020p (48v, 10,5Ah) et en effet, malgré mes seulement 72 kgs, je ne parviens pas à monter la cote de ma résidence...d'où mon idée de monter une deuxième roue motrice sur ma GT...Je ne crains pas un problème d'autonomie qui deviendrait éventuellement plus restreinte car je ne fais que 5 bornes par jour...

Bien sûr, l'idéal aurait été juste de remplacer la roue à tambour arrière par une deuxième "roue avant" et de la raccorder au contrôleur ou ailleurs. Cela semble plus complexe que çà en effet vu vos contributions.

Qqun aurait tenté de le faire sans rajouter une batterie supplémentaire doublant aussi le controleur...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Etwow Espagne fabrique une GT bimoteur (choisir plutôt la 15Ah).

J'en possède une depuis 6 mois !

15,5 kg

40 km/h

Super accélération 

Super freinage uniquement électrique (plus garde-boue ar. !)

En vente "libre"  sur etwow.es et même sur Amazon à 1950€

Une tuerie ! 

Seul souci les pneus... Je fais même fondre les derniers pneus "nids d'abeilles" qu'ils ont récemment proposé sur le marché.... 

Il y a une vidéo sur la Etwow GT dual moteur sur YouTube !

Elle est vraiment trop chère... Mais vraiment mieux !

En plus le centre de gravité est recentré, plus besoin de poignée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward