Aller au contenu

Alerte vol trottinette


RoueLibre

Messages recommandés

Une trottinette goboard master à était volée dans la nuit du 19 au 20 juin à Strasbourg rue des orphelins. La trottinette était dans une voiture, la vitre passager a été cassée. 

Voici une photo de la trottinette. Je dispose également d'un visuel d'un individu qui pourrait  bien être l'auteur du vol. Ce dernier a également laissé un pansement en tentant d'extraire la trottinette de la voiture. Il peut être confondu par son adn.

Si vous avez des informations permettant de retrouver la trottinette ou cet individu, merci de me contacter.

IMG_20180613_193639.jpg

 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RoueLibre a dit :

Une trottinette goboard master à était volée dans la nuit du 19 au 20 juin à Strasbourg rue des orphelins. La trottinette était dans une voiture, la vitre passager a été cassée. 

Voici une photo de la trottinette. Je dispose également d'un visuel d'un individu qui pourrait  bien être l'auteur du vol. Ce dernier a également laissé un pansement en tentant d'extraire la trottinette de la voiture. Il peut être confondu par son adn.

Si vous avez des informations permettant de retrouver la trottinette ou cet individu, merci de mon contacter.

IMG_20180613_193639.jpg

Je doute fort que la Police Scientifique procédé à une analyse ADN...pour une trottinette !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoueLibre Désolé pour ta mésaventure. Je retire la photo de la personne car tu n'as que des soupçons actuellement et cette personne pourrait bien être innocente, je ne pense pas qu'elle apprécierait d'être affichée dans un topic de vol le cas échéant.

Ta dernière blague avec les femmes non voilées nous a été signalée, attention à l'humour un peu borderline qui peut choquer certaines personnes.

C'est le deuxième vol qui se produit en peu de temps, faites bien attention à vos engins, ils attirent la convoitise.

  • J'aime 2
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizi rien niveau assurance sauf pour le bris de glace. La voiture a morflée sur les plastiques quand il a extrait la trottinette par la vitre avant, 37kg...

J'ai une vidéo d'une première tentative de vol de cet individu avec vandalisme pour le même objet qu'il convoitait. Tu peux retirer sa photo @0rsa

 

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum romain est dans l'Antiquité la place publique où les citoyens romains se réunissent pour traiter d'affaires commerciales, politiques, économiques, judiciaires ou religieuses, à l'image de l'agora dans le monde grec.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RoueLibre a dit :

Et bien tu te trompes. Empreintes digitales et traces adn peuvent être utilisées par la police dans tous les cas.

Je confirme prise d'empreintes et ADN...  sont de rigeur dans ce type d'éffraction par contre il faut que tu laisse la scène intacte... ils déboulent avec leur malette façon NCIS... c'est du vécu...

 

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward