Aller au contenu

Alerte vol trottinette


RoueLibre

Messages recommandés

Tout notre soutien pour ta trottinette et je trouve ça bien d'avoir mis la photo pour identifier la personne ça peut aider si quelqu'un reconnaît la personne ou connaît son adresse pour la femme voilée je trouve ça drôle il n'y a pas de mal à dire ça nous sommes dans un pays libre nous avons droit d'exprimer nos pensées ainsi que nos blague qui n'est pas du tout déplacer ni borderline comme je dis si les gens n'apprécient pas ils n'ont qu'à s'en aller du Forum ! @RoueLibre

Modifié par Paris-sien
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Paris-sien said:

Tout notre soutien pour ta trottinette et je trouve ça bien d'avoir mis la photo pour identifier la personne ça peut aider si quelqu'un reconnaît la personne ou connaît son adresse pour la femme voilée je trouve ça drôle il n'y a pas de mal à dire ça nous sommes dans un pays libre nous avons droit d'exprimer nos pensées ainsi que nos blague qui n'est pas du tout déplacer ni borderline comme je dis si les gens n'apprécient pas ils n'ont qu'à s'en aller du Forum ! @RoueLibre

1973556745_tenor(1).gif.d33fb90f6af2b554f3cdd245ae21ff9e.gif

 

MDR98.gif

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Paris-sien a dit :

Tout notre soutien pour ta trottinette et je trouve ça bien d'avoir mis la photo pour identifier la personne ça peut aider si quelqu'un reconnaît la personne ou connaît son adresse pour la femme voilée je trouve ça drôle il n'y a pas de mal à dire ça nous sommes dans un pays libre nous avons droit d'exprimer nos pensées ainsi que nos blague qui n'est pas du tout déplacer ni borderline comme je dis si les gens n'apprécient pas ils n'ont qu'à s'en aller du Forum ! @RoueLibre

Oui dans un pays libre et droit d'expression. Tu diras sa a dieu donné. 

Et je ne vois pas que viens faire une femme voilé dans une affaire de vol même pour une blague, pourkoi pas avoir utilisé une bonne soeurs ?? Te fatigue pas a répondre, je devine déjà la raison. 

J'espère qu'il retrouvera sa trott rapidement, quand a ce MR humour, ya des cours  à prendre, c'est une question de respect entre membre, pas la peine de faire la pub de ton parti sous couvert d'humour. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward