Aller au contenu

Dualtron 2Ex + roue avant tubless


Tartufe

Messages recommandés

Bonjour 

Je n'ai jamais eu de trottinette de toute ma vie :) sausauf étant gamin bien sûr.

J'ai été motard et beaucoup de scoot 125.

aujourd'hui à 40 balais j'ai envie de changer mes habitudes et j'ai fait énormément fait  de recherche sur le sujet et beaucoup lu votre forum.

Je pense donc m'orienter vers une trott qui envoie direct. J'hésite entre dualtron 2ex ou la mini speedway 4.

Le seul truc qui me ferait me convaincre c'est, est t'il possible de virer cette roue gonflable à l'avant de la DT2 pour y mettre un pneu tubless increvable?

J'ai beaucoup lu que les pneus c'est une vrai galère et qu'i crève souvent.

Je suis une buse en réparation et surtout que je n'y connais rien en trott.

C'est possible d'acheter la DT2 de direct la ramené à un technicien/réparateur de lui coller un tubless à l'avant  (du genre celui d'origine de l'arrière) en gomme tendre ?

J'imagine bien que ça risque d'être plus casse gueule. Mais de toute façon impossible de rouler sous la pluie apparemment avec ces engins (cette marque) vu le prix j'ai pas envie de passer ma vie à réparer.

Qu'e pensez-vous svp?

Ça craint?

Et que pensé de la mini4 speedway ...

Je suis pommer!!

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu  ne peut pas mettre de tubless "fonctionnel " sur une jante de DT, à cause des flasques démontablent, et de toute façon ça n'a pas d'intérêt ;)

non, on ne crève pas tous les jours en DT, j' ai du faire 4 ou 5000 kms dans paris et j'ai crevé 2 fois et encore, la deuxième fois j'avais prêté ma trott…..faut bien faire gaffe ou on met ses roues.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ok.

Merci pour la précision apporté ?

Je vais donc je pense prendre une DT 2ex chez giro et peut être aussi à ce moment là rajouté une chambre à air et un pneu! (Fait chier en vrai) 

Sinon je regardais aussi pas mal de video de DT sur YouTube et je cherche aussi une solution d'antivol, du genre les petites menottes ça à l'air pas mal.

Mettez vous des cadenas à vos trott et quel genre?

Merci @JJK

La futur DT sera mon moyen de locomotion principal.

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DT va très bien sous la pluie. Faut la ranger dans un endroit sec ensuite c'est tout.

Si très grosse pluie ouvrir le deck pour que l’humidité s'échappe.

Pour les crevaisons si tu roules sur la route, tu devrais être tranquille. 

La DT comme moyen de locomotion principal, fait attention car c'est un objet qu'on ne peut pas vraiment laisser dans la rue (pas de système d'anti-démarrage). Pas très pratique à attacher à un poteau en tous cas, mais je laisse ceux qui ont l'habitude d'attacher leur trottinette te renseigner ;)

 

 

 

Modifié par nikoo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nikoo a dit :

la DT va très bien sous la pluie. Faut la ranger dans un endroit sec ensuite c'est tout.

Si très grosse pluie ouvrir le deck pour que l’humidité s'échappe.

Pour les crevaisons si tu roules sur la route, tu devrais être tranquille. 

La DT comme moyen de locomotion principal, fait attention car c'est un objet qu'on ne peut pas vraiment laisser dans la rue (pas de système d'anti-démarrage). Pas très pratique à attacher à un poteau en tous cas, mais je laisse ceux qui ont l'habitude d'attacher leur trottinette te renseigner ;)

 

 

 

il y a un très beau tuto pour monter un coupe circuit sur DT

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? merci beaucoup pour vos suggestions.

J'étais en train de lorgner sur les speedtrott rs1600 apparemment c'est l'équivalent d'une DT2 mais avec la norme IP54 ? 

Ça sens bon ça non, et apparemment c'est une marque française ? 

J'avais cru lire je sais plus où que c'est tne ou je sais plus quoi...

C'est quoi cette embrouille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé trouvé une trott genre DT2

Mais avec roue gomme? dsl je sais.

Qui ne craint pas la flotte.

Et qui soit aussi puissante qu'une DT...

Put...ain je demande la lune. 

Sinon pour le cadenas, c'est sûr que je pense pasla laisser 2 plombe toute seule, juste le temps de prendre un pack de binouze au super u vite fait après le taf.?

 

J'ai vu des photos de rouille sur le moteur d'une DT sur le fofo, ça fait flipper. Je veux pas de ça à ce prix là.

Il auraitfallu une e twow booster V en dual moteur, sérieux.

Un de vos membres à fait ça c'est mortel, si seulement je savais faire ça...

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartufe a dit :

? merci beaucoup pour vos suggestions.

J'étais en train de lorgner sur les speedtrott rs1600 apparemment c'est l'équivalent d'une DT2 mais avec la norme IP54 ? 

Ça sens bon ça non, et apparemment c'est une marque française ? 

J'avais cru lire je sais plus où que c'est tne ou je sais plus quoi...

C'est quoi cette embrouille 

 

coucou tartufe

non une rs 1600 n'est pas une dt2 c'est une chuanglu h8 qui coute - de 800€ sur aliexpress certifier ip 54 dans les rêve :mdr2:

alors une rs 1600 turbo escargot  avec tube de vaseline in the fion qui te fait un troue dans ta CB bof :cul:

par ex ma trott elle et certifier sous marin :fou3:

avec  juste une feuille EVA plus du silicone :ouioui:

idem pour les moteurs  une peut de silicone et plus de pb :smack:

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

J'ai une H8, son équivalent est une RS800 (monomoteur).

La H8 est parfaitement étanche et ne pose pas de problème en cas de pluie (je vais bosser avec = 44 kms / jour).

Ce n'est pas une fabrication Française.

Voili, voilou

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward