Aller au contenu

[Vendue] Speedway Minimotors Mini 4 Pro


fredouille94

Messages recommandés

VENDUE SUR LE BON COIN

Bonjour à tous,

Je vends ma  Speedway Minimotors Mini 4 Pro acheté y a 3 semaines..

Elle est en parfait état de fonctionnement , comme neuve!! avec à peine 10 kms au compteurs;

Je l'ai acheté en magasin chez Eroue à Paris 05, j'ai la facture d'achat avec la garantie de 2 ans et 1 an pour la batterie. J'ai rajouté les petites roulettes pour le transport en plus.

Je trouve qu'elle est trop puissante et trop rapide pour moi et mon fils qui la essayé  en a peur!! mdrrrr....  Je vais racheter un modèle plus tranquille , c'est surtout pour la petite promenade et les loisirs en fait!

Pour le prix je l'ai acheté 899 Euros en boutique! Je peux évidement faire un petit effort pour quelqu'un qui serait intéressé!!

Vente sur Paris ou Région Parisienne.

 ?

VENDUE SUR LE BON COIN

Merci à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fredouille94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te souhaite une bonne vente mais sache que tu peu la paramétrer pour un enfant avec le LCD  le sais tu veux tu la manipulation ?(très simple) je la met en mode 50% de puissance et accélération au plus doux et eco bateerrie elle es complètement anhestesier et mes enfant peuvent apprendre et faire quelque section sur terrains clos...n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward