Aller au contenu

Présentation de Nicolas


Elgarion

Messages recommandés

Heureux propriétaire d'une gyroroue Inmotion v5f depuis une semaine, mon signe distinctif est actuellement la malléole bleuie et mollet bien marqué également, le tout du côté droit. Par contre ça y est, je me ballade à peu près partout, assez lentement. J'ai découvert de belles sensations de liberté et le regard amusé ou méfiant des passants.

Concernant l'état civil j'ai la quarantaine, deux enfants et  je vis à Liège (Belgique), le royaume du pavé descellé et de l'étudiant bourré qui essaie de vous faire des blagues en faisant semblant de vous attraper quand il vous croise à 5h du mat sur votre roue... (je m'entraine tôt le matin pour être tranquille, mais Liège est une ville étudiante et ce petit monde fête dignement la fin des partiels. Je vous laisse imaginer...). "Hé mec, je peux essayer... burp... je peux essayer ta roue, dis? Hé mec, je fais du skate et *rote*... du roller, laisse-moi essayer ta roue, quoi, fils de p... ! ".

 

Je suis très heureux d'être parmi vous, et j'ai déjà lu de nombreux sujets du forum avec beaucoup d'intérêt (temps d'apprentissage, bobos... on voit quels sont mes sujets favoris ^^).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ;) 

il y a 7 minutes, Elgarion a dit :

"Hé mec, je peux essayer... burp... je peux essayer ta roue, dis? Hé mec, je fais du skate et *rote*... du roller, laisse-moi essayer ta roue, quoi, fils de p... ! ".

peut importe le pays je vois qu'on croise les mêmes spécimens sur nos chemins :p 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

D'abord tu fais quoi jeune père de famille respectable à 5h du matin ? Pour les mecs bourrés un coup de protège poignet dans la gueule et c'est réglé ? (s'il articule encore entre 2 jets de sang, recommencez l'injection ?

Je te rassure on a tous eu le truc "c'est cool, pas trop dur à apprendre", puis l'inévitable "je peux monter dessus" --> NAN

La V5F est une roue super agréable, le jour où tu rouleras sur une 16 ou 18 pouces, les pavés te seront assez supportables ;)
Bone route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

même roue pour moi, je suis à l'étape des mollets bleus et des courbatures partout ... :D 
suis sur Gembloux ... et je "roule " en soirée, heureusement dans un village super calme et donc sur une route bien droite et lisse avec juste une voiture de temps en temps qu'on entend arriver de loin.  (ouais ... "roule" ... quelques mètres ... ça fait seulement depuis vendredi dernier que je pratique ... mais je commence a avoir le truc pour monter sur la roue sans les poteaux électriques ou les murs !

bon, t'étais là avant moi alors ... bah ... "back in time : wheelcome !!!" 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots !

@MrP-MrF 5h du mat c'est mon heure ! pour travailler ou pour rouler (ou au pire devant un jeu vidéo, mais c'est de plus en plus rare). Je suis relativement matinal ! Par contre on se couche avec les poules (houlala, bientôt 21h30, on est un peu foufous ce soir!).

@AnneCha Ah le départ 'trotinette', c'est le début de la liberté ! Et en effet les genoux, mollets, chevilles dégustent. Le plus sympa c'est de trouver un petit groupe de rouleurs dans ta région, je crois que les balades à plusieurs c'est vraiment le top et ça fait bien progresser (c'est dans mes projets de la semaine !)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chtiniki Moi monsieur je laisse le One foot aux frimeurs, moi je suis un pur, marche avant toute, je tourne pas, je saute pas. Je suis un peu comme une bagnole sans aucune option en fait, pour l'instant, même le volant est en kit ^^ ... Par contre je fais super bien l'avion avec les bras ?

Blague à part c'était très chouette au final ! Bon au début j'étais tellement stressé que j'arrivais à peine à monter sur ma roue, mais j'ai fini par me décoincer et ça a été mieux. Tout le monde a été très gentil, c'est vraiment un bon groupe. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elgarion a dit :

@chtiniki Moi monsieur je laisse le One foot aux frimeurs, moi je suis un pur, marche avant toute, je tourne pas, je saute pas. Je suis un peu comme une bagnole sans aucune option en fait, pour l'instant, même le volant est en kit ^^ ... Par contre je fais super bien l'avion avec les bras ?

Blague à part c'était très chouette au final ! Bon au début j'étais tellement stressé que j'arrivais à peine à monter sur ma roue, mais j'ai fini par me décoincer et ça a été mieux. Tout le monde a été très gentil, c'est vraiment un bon groupe. :)

 

Hum... je ne suis donc pas le seul à faire l'avion avec les bras ou à avancer le point devant genre je suis supermaaaaan...
:copain:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward