Aller au contenu

Volée la nuit dernière ...


Peyo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Peyo a dit :

Si quelqu’un la reconnaît merci de me contacter en Mp. 

Faites gaffe à vos trot les Gas car comme il m’a ete gentiment dit au commissariat nos trot sont du pain béni pour c F D P de rôdeurs qui nous pourrissent la vie ... 

B844B49C-1FF1-44B0-8269-6DFAFB25151D.jpeg

Punaise les boules ça me remue quand je lis des choses pareille !! Ces mecs-là mais c'est terrible à dire, mais je ne dirai pas ce que je pense pour ne pas choquer... Que te dire à part que je compatis avec toi.??

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout faites gaffe qd vous rentrez chez vous. Ils rôdent et observent pour mieux nous dépouiller. Il y a un véritable marché parallèle pour nos trott. 

Si je la retrouve je peux vous jurez qu’elle restera en lieu sûr et non plus dans un simple cabanon de jardin ... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deg pour toi

il y a quelque jours je rentre de paris au moment de tourner dans ma rue j'ai croiser 2 mec chelou

mon instinct me dit "va pas trop vite"

j'ai regarder avec mes lunette rétroviseur l'un des mec était planté au milieu du passage piéton  pour maté ou j'allais

au lieu de freiner pour rentrer chez moi j'ai tranquillement continuer tout droit :devil:

effectivement faut faire gaffe

Modifié par shivas
  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, psychoplack a dit :

vus que t'est mon voisin, ça ne m'étonnerais pas si je croise cette trot dans ma ville.

 

Si tu la croises fais moi signe ?. Je crois que je ferai n’importe quoi pour la récupérer. G déjà fait le tour deux trois fois de c citées cheloues rien à foutre si je choppe le mec qui me la chopé avant les flics je lui explose la tête ?. Maintenant comme il m’a ete dit lors de ma déposition g plus de chance de la retrouver sur le bon coin ... 

merci en tout k les gars et la prochaine fois s’il y a je ferai plus attention ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peyo Peux-tu svp donner la description complète (comme on risque de trouver sur Le bon coin ?)
Je suis souvent sur la toile, si je vois une annonce avec les mêmes caractéristiques, je t'envoie le lien en Mp.
(Ouvrier à la retraite = moyens très limités, je compatis vraiment.)
Suis certain que beaucoup vont se mobiliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde....

pas de solution miracle, le mec qui veut la voler va se donner les moyens. Reste a essayer de faire en sorte que ça prenne le plus de temps possible. On ne peut pas non plus tous avoir sa trott dans le salon... 

Je me met une alerte boncoin... ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars je suis à fond pour la retrouver. Limite envi de déposer une annonce dans mon coin mais je pense que ça ne sert à rien. C plutôt sur la toile que je scrute. Si je la retrouve c tracker alarme et compagnie je peux vous l assurer. Et limite si je v pas mettre des caméras dans ma rue pour surveiller... 

merci à vous les Gars pour votre implication. 

Ça fait plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward