Aller au contenu

Volée la nuit dernière ...


Peyo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mecano Man 2 a dit :

@Peyo Peux-tu svp donner la description complète (comme on risque de trouver sur Le bon coin ?)
Je suis souvent sur la toile, si je vois une annonce avec les mêmes caractéristiques, je t'envoie le lien en Mp.
(Ouvrier à la retraite = moyens très limités, je compatis vraiment.)
Suis certain que beaucoup vont se mobiliser.

C une limited customisée carbonerrvo rouge jusqu’aux extrémités de câbles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur tracker c'est ton oeil, ne jamais la laissé hors de ton champ de vision, sinon c'est le drame !

et tu la rentre chez toi, c'est la qu'elle sera le mieux question sécurité/temperature/humidité/etc….

sauf si t'habites une cave….:ane:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci abast carbonite et vous tous. 

Le combat s annonce dur mais je ne lache rien. 

Je contacte demain mon assureur car elle est assurée mais vu ce que g rajouté dessus je ne suis pas sûr de pouvoir m’en sortir sans y avoir laissé quelques plumes  ?

Pu t 1 de F D P ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je fréquente ce forum depuis quelques semaines et je suis en phase d'achat d'une ultra et j'ai eu au téléphone le mec qui vendait avec une annonce étrange. 
Le mec est aussi étrange que son annonce au téléphone, il veut 3800€ de sa bécane, soit disant très bien équipée. 
j'ai son numéro si besoin mais il n'a peut-être, voire surement rien à voir. Faudrait être bête pour la mettre aussi vite en vente ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai contacté il proposait 4500 e ... 

une ultra soit disant.

mais il avait l air de bonne foix. 

Difficile de se faire une idée. 

Apres les mecs savent ce qu’ils font ce sont des pros de l arnaque. 

Enfin le mec peut être de bonne foix faut pas voir le mal partout mais bizarre qd même que l’annonce soit désactivée. Je me rencarde ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peyo a dit :

la facture ?

Attestation d assurance ? 

Oui une facture qui mentionne le numéro de série de l’engin.

Sinon je viens de voir ta photo j’espère que tu ne l’attachais pas avec cette antivols et surtout de cette manière j’ai l’impression de voir sur la photo que tu l’as attaché juste sur la colonne de direction ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa@Abast @tiny

Pour ma part, c'est un modèle custom qui n'a pas de numéro de série gravé sur le châssis. En revanche les moteurs ont chacun un numéro de série unique gravé dessus. Je balance quelques photos histoire de faire remonter le file... Je venez juste de changer les xtech anciennement rouges pour les xtech noirs à rond rouge. Ce scooter est facilement identifiable pour un œil averti. Il n'y en a pas un seul autre comme ça sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward