Aller au contenu

Volée la nuit dernière ...


Peyo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, gardien a dit :

j'ai contacté le mecs pour des pièces détaché, ( JOJO) mais quel con :o 
Déjà l'annonce fait au plus court, une ligne et basta, puis à ta demande il te balance des prix équivalent au neuf, genre 90€ les pneus à crampon usé, 100€ le contrôleur que tu peu pas tester sur place évidement (130€ neuf avec garantie), il te donne que la moitié des prix demandé genre le lcd il te répond qu'il le vend avec le câble... heu ouais ok mais combien ? 
Il t'écrit en texto, en une phrases sans ponctuation, illisible, pas de bonjour/au revoir/ etc.. , et quand tu lui répond que c'est trop cher et que tu es pas intéressé, ( par politesse histoire de pas faire le mort, normal quoi),  il fini par carrément t'insulter ?
je lui est donné des liens pour lui prouver que je cherche pas à le baratiner et que de toute façon je cherchais pas à lui faire baisser ses prix, juste voila je suis pas intéressé, mais il s'enflamme comme un rien, vaut mieux rien lui acheter à lui, j'imagine que t'arrive chez toi, tu monte son controleur, il est mort, ba bonne chance pour se faire rembourser vu comme il est excité... 

genre:  Comme vous dite ci bien le couillon c vous vous faite des romans pour chercher un amie une route faite vos question réponse tous seul c’est mieux sur ce va bien te faire ..... enfant du viol salle batare 

j'ai rien compris ? mais bizarre que quelqu'un revende son ultra en pièce... 

 

Capture d'écran, annonce + téléphone. Appelles le 17. Ce sont des pièces volées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien envie de lui donner rendez vous, mais surtout pour lui casser la bouche de m'insulter comme-ca ?
Les flics?! la bonne blague, exemple je me suis fais cambrioler, j'arrive à retrouver par qui (des potes d'amis qui était venu passer la soirée) , je passe chez eux je vois mes affaires par leurs fenêtres, comme un con je contacts les flics, leurs donnent toute les infos... il se sont jamais déplacer ou fait quoique ce soit, j'ai fini par régler ca moi-même...

Mais clairement ce mecs est louche, en tout cas c'est un con...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sorts du commico. 

Je n’ai pas pu faire de complément de plainte mais je leur transfère par mail l annonce du BC. Un service de la police judiciaire traite ce type d affaire. Peut être font ils des regroupements... 

le mail est parti on croise les doigts maintenant 

merci à vous tous et si vous repérez d autres annonces louches envoyez moi ça , je transmets ensuite. 

Restons dans les cloues pour l’instant. Il m’a encore été formellement déconseillé de rentrer en contacts avec ces individus ... ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, gardien a dit :

si ca peu t'aider ;) 
Mais par-contre je réalise que toi c'est n'est pas une ultra qu'on ta volé ? 
Quoique va savoir, l'autre jojo à du se planter sur la dénomination de ca trott volé

Dualtron limited custommisee voir la photo du post sinon je vous la remets ci dessous avec une photo de la roue arriere. 

F9F7DB1D-A327-4D46-AE80-8242B493698E.png

1CB26E80-9775-4496-BFDE-1D0F87042885.jpeg

Modifié par Peyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi cette ovni qui s'inscrit juste pour t'insulter Peyo !
y'a des phénomène tout de même ? à son sens de l'écriture et sa prose, il me fait penser à mon Jojo, tiens d'ailleur jojo / Gégél, c'est le même ou un cousin ?  :) 

Ba oui quoi c'est ca, il a raison, si tu met un cadenas de merde, c'est normal qu'on te vole, tu l’incite même, limite c'est de ta faute si ces un voleur  :D  
pffff une fois enfermé dans le cabanon avec ta trott, même une bonne attache à l'abri des regards il te la fera sauté, les rares fois ou je la met dans la cave, je l'attache avec la chaine du scoot en acier cémenté, mais je sais bien qu'un coup de disqueuse en 2 min il y a plus rien, et le bruit est pas gênant, même à 2h du mat, ceux qui m'ont cambriolé ont arraché ma porte blindé en pétant tout le mur autour et ont enlevé le chambranle avec, personne à réagi au bruit... 
Ne tant veux pas, tu as déjà de quoi être assez dégoutté. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward