Aller au contenu

Mise à jour v10


em1barns

Messages recommandés

Une vidéo de test de la MaJ, il fait quasiment des "burn" avec la roue ... lol?  ( vers 7min00 )

"Trail riding and testing the new firmware. I really like it except for the buggy behaviour with too strong and early tilt back and warning sound. Don't upgrade yet, wait for the fixed version. But for this kind of riding the wheel feels really good now. Superb agility and responsiveness for a wheel this heavy. "

pour les anglophobe :)

"Randonnée et test du nouveau firmware. Je l'aime vraiment sauf pour le comportement buggé avec un son d'avertissement du tilt back trop fort et précoce. Ne pas mettre à jour tout de suite, attendez la version corrigée. Mais pour ce genre de conduite, on sent vraiment bien la roue maintenant. Superbe agilité et réactivité pour une roue aussi lourde."

 

Bonne nouvelle  pour une première MaJ !

Modifié par aysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit test du nouveau firmware. 13ème - La Défense, aller-retour.

Première surprise, limitée à 25 km/h. J'aurais dû prévoir. Retour paramètres à 35 km/h. Je roule téléphone dans la poche, mais effectivement j'ai facilement l'alarme de vitesse en terrain dégagé, pas de tiltback (???). A creuser, je vais paramétrer à 40 km/h pour la prochaine fois vu que la marge de sécurité semble obligatoirement intégrée maintenant.

Deuxième surprise, je n'ai plus le son du bouton coupe-circuit par contre j'ai un son jusque-là inconnu lors du branchement du chargeur.

Deux modes de conduites sont apparus, le "A" et le "B". C'est tellement parlant que vous ne me demanderez pas à quoi cela correspond ?

Le réglage de la sensibilité des pédales a également changé, de 0 à 100% (je suis resté à 100).

Niveau conduite, je n'ai pas senti de différence. Soit il n'y en a pas, soit je n'ai pas suffisamment d'expérience sur la V10F pour sentir la subtilité. J'aurais tendance à voter pour la deuxième solution ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retest hier soir.

Paramétré à 40 km/h j'ai eu une alarme de vitesse avec tiltback normal (rien de violent), car j'ai vraiment poussé pour le test sans insister lors du tiltback évidement. Je ne saurais pas vous dire si j'étais vraiment à 40 mais la vitesse me convient.

Le bip coupe-circuit est revenu (mystère).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 19:02, aysse a dit :

Une vidéo de test de la MaJ, il fait quasiment des "burn" avec la roue ... lol?  ( vers 7min00 )

"Trail riding and testing the new firmware. I really like it except for the buggy behaviour with too strong and early tilt back and warning sound. Don't upgrade yet, wait for the fixed version. But for this kind of riding the wheel feels really good now. Superb agility and responsiveness for a wheel this heavy. "

pour les anglophobe :)

"Randonnée et test du nouveau firmware. Je l'aime vraiment sauf pour le comportement buggé avec un son d'avertissement du tilt back trop fort et précoce. Ne pas mettre à jour tout de suite, attendez la version corrigée. Mais pour ce genre de conduite, on sent vraiment bien la roue maintenant. Superbe agilité et réactivité pour une roue aussi lourde."

 

Bonne nouvelle  pour une première MaJ !

Super la hauteur des pédales, pressé d'avoir la mienne de V10F, ça a l'air d'accélérer fort, c'est tout bon ça.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum et dans le monde des wheelers, je me présente rapidement: Maxime, 32 ans, Nantes, V10. ;)

Petite question quand à la mise à jour des version logicielles... j'ai reçu ce matin ma roue (vendue livrée par amazon france), et déjà quelques grandes interrogations..

1- l'application inmotion m'indique des unités en MILES.... et ne trouve pas moyen de le modifier.... est ce que cela signifie que c'est une roue étrangère (pourtant normée CE)

2- la version de ma roue est une 1.1.6....... pourtant le tampon sur le manuel de garantie, indique une sortie d'usine le 15 JUIN 2018... normal?

3- au sujet de la mise à jour en question, il est demandé d'activer le bouton "anti-spinning", je comprends donc le mode parking... mais au-dela du coupe circuit présent sous la poignée de transport je ne trouve aucune indication à ce sujet.... la roue doit pourtant être en position parking et couchée-allumée pour effectuer la MAJ... 

 

Je vous remercie par avance pour le coup de main apporté...

Max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, yodelice a dit :

1- l'application inmotion m'indique des unités en MILES.... et ne trouve pas moyen de le modifier.... est ce que cela signifie que c'est une roue étrangère (pourtant normée CE)

Vas voir ici en bas de page :

 

il y a 53 minutes, yodelice a dit :

le bouton "anti-spinning", je comprends donc le mode parking...

Le bouton anti-spinning est le bouton coupe-circuit sous la poignée. Le mode parking est un mode à cocher dans l'appli afin que le gyro ne se mette pas en route dans un coffre de voiture par exemple, rien à voir avec la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Et merde !!!

Après le changement de carte mère fait par le SAV New walkings (j'ai fait un compte rendu sur le topic dédié aux réponses du SAV et cela s'est bien passé), je me suis rendu compte qu'ils n'avaient par contre pas fait l'upgrade et que mon firmware était toujours en 1.1.6 et non le dernier 2.2.8 disponible sur l'apps.

J'ai bien flippé en me demandant si cela allait bien se passait et j'ai appuyé sur le maudit bouton de mise a jour…. l'actualisation se fait correctement mais aussitôt après la roue clignote en rouge et s'eteint. Elle ne peut plus se rallumer plus de 5 secondes et lorsqu'elle se rallume le moteur est off, la roue clignotte en rouge puis s'éteint.

Le probleme est indiqué dans le fichier qui parle de la mise a jour et ils indiquent qu'il faut aller dans l'option "car forwarding adjustment" puis faire une correction.

J'avais eu exactement le même problème avec ma V10F a l'achat (sur la première carte mere) et j'avais posté sur le forum pour demander de l'aide.
Après plusieurs discussions j'avais trouvé tout seul une astuce que j'avais postée et que je replace ici :

*******************************************************

:copain:A retenir donc si d'autres sont victime du soucis :
Si après upgrade du firmware la roue clignote en rouge et s'éteint au bout de 5 secondes empêchant toue manœuvre a partir de l'apps, la brancher sur secteur et retenter les mêmes manip avec la roue en charge.

***************************************************

Du coup … comme elle s'eteint hyper vite et que je n'ai pas le temps de faire la mnipulation j'ai recouru au stratagème de la mettre en charge avant. Cela résoud toujours bien ce probleme d'extinction rapide de la roue et je peut lancer la correction dans le menu "car forwarding adjustment".

SAUF QUE … le problème que je n'avais pas la dernière fois c'est que la correction plante ! J'obtiens un message d'erreur "Adjustement failed" … J'ai réitéré 4 fois et ca foire a chaque fois sans que je sache quoi faire. (copie d'écran de mon apps en piece jointe de ce post)

Pour l'instant Wheel hors d'usage suite mise a jour :prison:

HELP LES AMIS : Est ce que certains wheelers auraient une solution pour réparer cela ??


 

upgrade firmware.PNG

adjustemùent failed.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais hier et aujourd'hui la recalibration de la roue ne s'effectue pas. Message "failed" a chaque fois.
Je contactes le SAV demain et je vous dirai si j'en apprends plus.
Si certains ont déjà vécu le probleme et ont des astuces elles sont plus que bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward