Aller au contenu

Alternative Dualtron Ultra


Tayan

Messages recommandés

bonjour bonjour ,

en alternative est un gros mots peut tu préciser ? exemple:

-alternative performance / prix comme compris suite a ton deuxièmes message ? aux quel cas je répondrais les no name 3200w ou autres tkd etc.. qui ce rapprocherons sur quelque spectre de performance exemple vitesse de pointe ou acceleration mais seulement sur ces spectres la au détriment du reste biensur ( tu ne pourra jamais trouver une immitation exacte sur touts les spectres d'une ferrarie (performance globale , qualité assemblage , des matériaux , etc...)  moins chers qu'une ferrarie d'ou l utilité de precisé sur quelle chose tu serait prét a rogné pour avoir moins cher dans notre cas fiabilité, autonomie ,  

-par exemple alternative performance / autre marque ou autre style ou autre utilisation et les exemple sont nombreux d ou ma question(si tu ne regarde pas le prix ) comme je l avait compris la première fois dans ta demande.

il y a des engins chez works electric ou même d autre engin6000/ 8000 ou 10000w qui doivent être électrisant au même cas qu 'une ultra mais au détriment toujours d autre spectre poids etc et aussi au détriment de nos ptit bourse par contre .. et ceux dans tous les sens du terme lol

bon dimanche ensoleillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, maxime59 a dit :

bonjour bonjour ,

en alternative est un gros mots peut tu préciser ? exemple:

-alternative performance / prix comme compris suite a ton deuxièmes message ? aux quel cas je répondrais les no name 3200w ou autres tkd etc.. qui ce rapprocherons sur quelque spectre de performance exemple vitesse de pointe ou acceleration mais seulement sur ces spectres la au détriment du reste biensur ( tu ne pourra jamais trouver une immitation exacte sur touts les spectres d'une ferrarie (performance globale , qualité assemblage , des matériaux , etc...)  moins chers qu'une ferrarie d'ou l utilité de precisé sur quelle chose tu serait prét a rogné pour avoir moins cher dans notre cas fiabilité, autonomie ,  

-par exemple alternative performance / autre marque ou autre style ou autre utilisation et les exemple sont nombreux d ou ma question(si tu ne regarde pas le prix ) comme je l avait compris la première fois dans ta demande.

il y a des engins chez works electric ou même d autre engin6000/ 8000 ou 10000w qui doivent être électrisant au même cas qu 'une ultra mais au détriment toujours d autre spectre poids etc et aussi au détriment de nos ptit bourse par contre .. et ceux dans tous les sens du terme lol

bon dimanche ensoleillé 

Merci Maxime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 0rsa a dit :

 

Je vais jeter un coup d’oeil Merci tun’a Pas eu de soucis en particulier ? Peut on demander au vendeur de faire l’essai pour que tout fonctionne correctement avant l’expedition ? Je suis pas bricoleur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas personnellement, c'est @RoueLibre qui l'a commandé et qui devrait la recevoir prochainement.

Par contre, si tu n'es pas bricoleur, je déconseillerai l'import de Chine, à moins d'avoir un plan de secours pour le dépannage qui interviendra un jour ou l'autre.

On ne peut pas rouler avec une trottinette et des roues de 10/11" à vive allure (une dual motor en 60V, j'imagine que c'est pour envoyer un minimum) sur des routes souvent dégradées sans avoir à s'en occuper un minimum malheureusement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la marque, il faut :

- Etre bricoleur

- Etre un bon père de famille pour tenter d'expliquer à nos petits monstres adorés de ne pas toucher le joujou de Papounet

- Etre un bon commercial pour expliquer à nos chères moitiés que la trott c'est bien et que ce n'est pas un caprice d'adolescent dégénéré 

- Etre humble et courtois sur la route pour ne pas se vautrer 

?

 

Modifié par Funny
  • J'aime 5
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RoueLibre a dit :

On a pas encore fait de test de vitesse avec GBM2018 / ULTRA et THUNDER... ?

vivement !! ne serait ce que pour les situés un peu plus chacune pour ce quelles sont

et en s avoir un peu plus sur cette gbm2018 :ph34r::zarb:

Modifié par maxime59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward