Aller au contenu

Kway pour roue


Boni7league

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut, bonne idée ce kway.

tu devrais prévoir un manchon de la taille du trolley que tu souderais au kway, ça pourrait faire l'affaire.

perso, un peu moins high-tech que toi, j'utilise un sac plastique que je mets sur la roue, ça le fait bien.

Le 10/05/2016 à 15:47, Boni7league a dit :

:D ...faut pas oublier que des engins à ce prix sont je l'espère vraiment étudié pour la pluie !!! Cela dit pour avoir démonté les coques extérieur effectivement ça paraît compliquer que l'eau touche directement l'électronique. ..:P

hmmm merlot-25dd.gif , possesseur de la KS14C historique (si je puis dire), tu serais surpris du peu d'étanchéïté de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt François et merci ? j'y avais pensé mais en fait après avoir roulé plusieurs fois sous une pluie battante (cool le mois de juin !) Je confirme que le kway est très pratique et remplit très bien son rôle ? , le sac je le faisait sur ma ks14c mais la ça m enbetais de cacher ma 16. ..la ducoup lestethisme n'est pas gâché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le "vrai" problème c'est pas plutôt l'eau qui pourrait s'infiltrer par en dessous ? C'est-à-dire non pas tant celle qui tombe, pour laquelle le corps du wheeler fait déjà partiellement parapluie, que l'eau qui est par terre (et qui continue à l'être même quand il a fini de pleuvoir) et qui est projetée par la force centrifuge du pneu dans l'intérieur du carénage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@François hmmm merlot-25dd.gif , possesseur de la KS14C historique (si je puis dire), tu serais surpris du peu d'étanchéïté de la bête

Ecoutez simplement ce que dis François, il faut tout simplement pas sortir quand il pleut même avec de fines goutes, les KS14C ne sont pas étanche du tout. 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nhut (Jean) a dit :

Ecoutez simplement ce que dis François, il faut tout simplement pas sortir quand il pleut même avec de fines goutes, les KS14C ne sont pas étanche du tout. 

Il s'agit de la première version depuis il y a eu des améliorations... 

Un roue n'est pas un sous-marin, elle résiste aux éclaboussures et pistes mouillées... Pour ma part, ce sont des conditions que j'évite car sur deux ou une roue j'ai toujours peur de la glissade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward