Aller au contenu

Double Chargeur pour UBGO


Messages recommandés

Hello tout le monde !!

 

J'e viens d'acquérir une petite UBGO (que vous connaissez surement ;), un petit indice : elle est bleu). Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà expérimenter le double chargeur ? ça devrait normalement diviser le temps de charge par 2 ? 

Enfin j'ai lu sur un forum que fallait pas la laisser chargée toute la nuit. C'est si grave que ça si je la mets à charger le soir et que je la débranche le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai commandé la Ubgo aussi avec un deuxieme chargeur :) Pour la nuit ce n'est pas grave de la laisser charger, au contraire tout le monde fait ça car ça coûte moins cher l électricité. Ce qu'il faut éviter : C'est de laisser la trott chargé pendant 24heures alors qu'elle est déja pleine... mais à la limite tu perds quasi rien, la ou tu peux perdre beaucoup c'est d allé en dessous de 5% de la batterie ... (3%-4% de perte ... enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oZix_Baptiste a dit :

Hello tout le monde !!

 

J'e viens d'acquérir une petite UBGO (que vous connaissez surement ;), un petit indice : elle est bleu). Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà expérimenter le double chargeur ? ça devrait normalement diviser le temps de charge par 2 ? 

Enfin j'ai lu sur un forum que fallait pas la laisser chargée toute la nuit. C'est si grave que ça si je la mets à charger le soir et que je la débranche le matin ?

Hello! tu ne la vendais pas ta trott' ? ^^ tu as craqué, tu préfère la gardé du coup ?
En faite dès que la trott' est chargé à fond, il faut la débrancher (c'est pas à 30 min près) et normalement le chargeur se coupe automatiquement une fois la batterie full, donc même si tu laisse chargé toute une nuit, pas sur que ca à un gros impact sur ta batterie, c'est surtout la poussé au fond de batterie qui l'use ;)
En tout cas cool ta UGBO, elle est super belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est lui qui a acheté la Ubgo de @Djowss_Hmong_Jaofa.

J'ai une des 1ere Ubgo et à l'époque ils ne se cassaient pas les fesses à installer le 2nd port de charge, bien que la batterie soit pourvue du 2eme connecteur.

Par contre je charge avec 2 chargeurs via le Charge Doctor et oui tu peux y aller sans problème.

Une fois chargée il vaut mieux éviter de la laisser brancher. Le mieux est de ne pas la charger a fond a chaque fois, le sujet a été abordé à maintes reprises ici en cherchant un peu tu devrais tomber sur les sujets.

Par contre une fois de temps en temps faire une charge complète et laisser le chargeur pour équilibrer les cellules pendant quelques heures.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward