Aller au contenu

[Vendu] Dualtron ultra à vendre


Willy

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Willy a dit :

Quand regarde votre profil aucune machine .bon client ???.

J'étale pas mes machines sur Le Forum pour vivre heureux vivons cachés je n'ai pas envie de me faire piquer quoi que ce soit car c'est le cas sur le forum pleins de personnes se font piquer leurs trottinettes comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paris-sien a dit :

J'étale pas mes machines sur Le Forum pour vivre heureux vivons cachés je n'ai pas envie de me faire piquer quoi que ce soit car c'est le cas sur le forum pleins de personnes se font piquer leurs trottinettes comme par hasard

Ok fin la discussion avec vous .bonne achat à vous. moi suis pas un bon client .raptor .ultra et maintenant 2 Thunder en commande et en attente .

Modifié par Willy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Willy il me semble assez évident qu'un message privé est privé. Tu ne le postes pas sans l'accord de son auteur. Merci de régler vos différents en privé. Justement.

Et pardon j’ai oublié de citer @Paris-sien tout aussi concerné par cette remarque.

Modifié par sonkenn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward